Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 655 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18901
Citation de -Liam- :
Youtou, Red Dead 2 est officiellement annoncé et a son trailer officiel....sortie à l'automne 2017. Je sais que toi aussi tu avais succombé aux aventures du gros Marston.
Le trailer pue la crasse désertique du premier opus. Ca devrait bien déboiter si tout se passe bien...

Ce qui est impressionant, niveau marketing, c'est qu'on peut deja le pre-commander. Alors qu'on a eu qu'un trailer (certes magnifique) et aucune image de gameplay ni aucun communiqué dessus :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18902
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
rhôôô mais vous réagissez encore à ses posts dont la provoc gratuite ne le dispute qu'au bâillement ? :-Dicon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Y a des jours où tu te sens moins fort et tu te fais avoir de nouveau comme un bleu. :oops2:
18903
Ah ben c'est cool si un Read Dead 2 est prévu, je viens tout juste de commencer le premier opus. J'ai un temps de jeu de ouf de 12 minutes je crois, j'en suis à la chasse aux coyotes avec la fermière.
18904
y'a un portage windows 10/PC pour red dead 2 ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18905
Ils l'ont fait pour GTAV, en toute logique ca devrait se faire aussi pour RDR2

18906

Pas encore prévu, mais GTA5 a apparemment très bien marché sur PC dont ça devrait venir.

De toute façon un jeu comme ça c'est PC ou rien.

18907
Et ils ont annoncé un portage pc et ps4 du 1 d'ici fin 2017

18908
Tiens je me le referais bien s'il ressort sur PS4

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18909
Citation de Magnesium :
Pas encore prévu, mais GTA5 a apparemment très bien marché sur PC dont ça devrait venir.
De toute façon un jeu comme ça c'est PC ou rien.

Faux, nul, zéro. Les GTA sont parmis les jeux qui sont tout aussi plaisant à jouer sur console que sur pc, ce qui vu les jeux que c'est n'était pas du tout évident. :bave:

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 19:40:15 ]

18910

Ah ben du coup on va enfin pouvoir jouer à une vraie version du 1.

J'espère que la vue FPS sera de la partie.

Faux, nul, zéro. Les GTA sont parmis les jeux qui sont tout aussi plaisant à jouer sur console que sur pc, ce qui vu les jeux que c'est n'était pas du tout évident. :bave:

Non...

Les consoles n'ont pas la puissance nécessaire pour de l'open world et les shooters au pad dans un monde parallèle mieux foutu c'est illégal.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 19:41:52 ]

18911
Citation :
Les consoles n'ont pas la puissance nécessaire pour de l'open world et les shooters au pad dans un monde parallèle mieux foutu c'est illégal.

Les choses ont bien changées depuis la ps2 tu sais et c'était il y a 17 ans... Cet argument ne tiens plus depuis la ps3 (10 / 11 ans quand même). Attention, en comparant avec un pc à prix similaire de la même époque que celle de la console évidemment. edit : et encore je ne suis même pas sur le pc était si avantagé que ça.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 20:06:29 ]

18912
C'est reparti pour un épisode psychotique? Ça va se finir en apothéose comme le précédent sur le ton de la science peut répondre à tout? :oops2::bave:
18913
nan mais c'est juste qu'il dit un truc au mieux faux au pire totalement malhonnête. C'est comme comparer une consol SSL fait main par des techniciens experts 40 pistes 75 k€ et une mixette dj behringer à 40€ en disant que cette dernière est trop nulle comparé à la première. Ca n'a aucun sens, c'est même grotesque.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 20:12:44 ]

18914
Citation :
Vince : ah le passage au canon j'en ai chié en mode difficile. Sinon ben beaucoup de stase en mode hard ça aide. Et le cheat code pour la recharger aussi.

Ah non mais je parlais en mode raisonable( normal ) hein... Le mode difficile, j'ai mis en pause dès le niveau 2... :oops: ( les astéro c'est niveau 4 je crois )

Je veux bien l'astuce pour recharger sa stase au cas où je reprend le mode difficile.:bave:
18915
Les choses ont bien changées depuis la ps2 tu sais et c'était il y a 17 ans... Cet argument ne tiens plus depuis la ps3 (10 / 11 ans quand même). Attention, en comparant avec un pc à prix similaire de la même époque que celle de la console évidemment. edit : et encore je ne suis même pas sur le pc était si avantagé que ça.

Les choses en sont exactement au même stade qu'à l'époque de la PS2 : le hardware progesse mais les développeurs continuent d'en demander deux fois trop au hardware.

C'est comme comparer une consol SSL fait main par des techniciens experts 40 pistes 75 k€ et une mixette dj behringer à 40€ en disant que cette dernière est trop nulle comparé à la première.

Une console à sa sortie coûte entre 400 et 600 hors accessoires et prix des jeux en moyenne 25€ plus chers que sur PC. Un bon PC de joueur vaut environ 800€ pour une puissance sans commune mesure sans parler des autres possibilités, notamment en MAO puisqu'on est sur un forum de musiciens. Et puisqu'une console ne permet pas de jouer dans des conditions correctes, c'est au final juste 600€ de gaspillés.

18916
Citation :
Un bon PC de joueur vaut environ 800€ pour une puissance sans commune mesure sans parler des autres possibilités, notamment en MAO puisqu'on est sur un forum de musiciens. Et puisqu'une console ne permet pas de jouer dans des conditions correctes, c'est au final juste 600€ de gaspillés.

Voila, donc tu parle de deux choses qui n'ont rien à voir : d'un côté une console on va dire à 500 euros, et de l'autre un pc à 800. Si on prend un jeu de console à 50€ (en regardant viteuf le prix des jeux sur ldlc ca à l'air d'être à peu près le prix moyen) ca te fait donc une console + 15 jeux au même prix qu'un pc seul sans jeu (et sans logiciel). En effet le gaspillage est bien du côté de la console :bravo:
18917

Le vrai gaspillage ici que je vois c'est ton éducation. Je ne sais pas par quel calcul tu es arrivé à 50 x 15 = 300 mais je ne tu as visiblement accès à des strates des mathématiques invisibles aux simples mortels.

18918
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 21:39:48 ]

18919
Coup de fatigue après une journée entière à écrire du code. Mais même pour 6 jeux ca reste plus rentable que ton pc à 800 balles. Ça ne change rien au fait que tu as tort sur toute la ligne.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 21:44:36 ]

18920
Citation de Mort :
MAIS VOS GUEEEEEEEEEULES

18921

Citation de : Patrick truelle

Coup de fatigue après une journée entière à écrire du code. Mais même pour 6 jeux ca reste plus rentable que ton pc à 800 balles. Ça ne change rien au fait que tu as tort sur toute la ligne.

Alors, de un les jeux console c'est plutôt dans les 70€ (à comparer aux 45€ d'un gros jeu neuf sur PC et les promos qui permettent de chopper des titres qui ont 2-3 ans à 5€) et deux deux encore une fois 500€ pour jouer dans des conditions de merde c'est 500€ de perdus.

Selon ta logique, mieux vaut acheter une paire de godasses à 40€ qui tombera en miettes au bout de 3 mois plutôt qu'une paire à 60 qui tiendra au moins un an.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 21:51:31 ]

18922
Je suis pas fan de Patrick Sébastien mais il y a une chanson qui me revient en tête en ce moment...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18923

Sinon, dans ton calcul tu as pris en compte qu'avec la Scorpio et la PS4 pro il va probablement falloir racheter une console tous les 2-3 ans pour se maintenir à jour ?

18924
Ha non la durée de vie de la ps3 (par ex) est de plus de 10 ans vu que elle est toujours fabriquée. De plus il y a des gens qui jouent à des jeux juste pour jouer. Pas pour se palucher sur des fps toi ce n'est pas ton cas, et tu en a le droit mais tu n'est mas un gamer
18925
Mais tu vas arrêter d'être casse couille un jour ou c'est simplement un but précis que tu t'es fixé un jour ?

www.cospishow.com