Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 548 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7561

En plus ça couterait vraiment pas grand chose de faire un portage clean à Ubisoft...

C'est sans doute con de ma part mais ça me fait chier d'utiliser bootcamp et Cie, non seulement c'est pas systématiquement satisfaisant mais en plus ça fait vraiment chier de cautionner des développement windows...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7562
Djardin > C'était les premiers "gros" modèles avant la slim. Malheuresement ces dernières ne sont plus rétrocompatibles, et évidemment les autres plus produites. (et idem pour linux, plus moyen d'utiliser une ps3 comme un ordi).
7563
Si justement, ça coûte des sous de porter les jeux pour Mac. Déjà t'as pas Direct X sous OS X. Et les drivers graphiques sont pas optimisés pour les perfs.

Et 13% c'est que dalle. Quand tu vois comment les boîtes qui font du dév de JV cherchent la rentabilité à tout prix, ils vont clairement pas investir là-dedans (à quelques exceptions près).
7564
Citation :
Pardon Zérosquare mais c'est 13% en europe


C'est pas plutôt la part de marché de iOS (Mac + iPhone) ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7565
Les écrans PC actuels sont HDMI, donc compatibles PS3/XBOX. Donc tu peux jouer sur console sans te payer une tv à 800 boules.
7566
J'en sais quelquechose.
7567

Traumax -> ouais mais faut quand même acheter un écran alors que j'en ai déjà un dans l'Imac, un excellent en plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7568
L'iMac ne peut passer en moniteur simple ?:8O:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7569

Citation :

Si justement, ça coûte des sous de porter les jeux pour Mac. Déjà t'as pas Direct X sous OS X. Et les drivers graphiques sont pas optimisés pour les perfs.

Ben je suis un peu étonné, les portages que je chope illégalement sont fait par des petits gars tout seul en pas bien longtemps... Mais je veux bien croire.

Pas optimisé pour les perfs ? J'ai un doute là, on parle quand même de machines potentiellement utilisables pour créer des univers 3D, toujours plus gourmand que de se contenter de se balader à l'intérieur de ceux-ci. Si je dois comparer, avec ma petite expérience, là où j'ai vu les plus beaux rendus pour AC2 c'est sur mon Imac, c'est d'ailleurs la config la plus puissante sur laquelle je l'ai vu tourner.


Citation :

Et 13% c'est que dalle. Quand tu vois comment les boîtes qui font du dév de JV cherchent la rentabilité à tout prix, ils vont clairement pas investir là-dedans (à quelques exceptions près).

OK, soit.

Mais pourquoi avoir sorti le 2 dans ce cas, pour tester la rentabilité du segment ? Plutôt casse gueule comme stratégie...

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7570

Vodevil -> j'en sais rien, jamais eu besoin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier