Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 777 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7671

Je lorgne sur Farcry 3, il me semble relativement jouissif. Des avis? 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7672
j'ai commencé avec un vetrex !
le farcry 3, je le commence à peine !
7673

Citation  :

suceur de gnou

:montypythons: icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7674
Un afien avec Battlefield et une PS3 :bravo: Pour une petite sesh cet aprem.
7675

Citation :

Un afien avec Battlefield et une PS3 :bravo: Pour une petite sesh cet aprem.

T'y joues bien ? Tu joues sur quelles maps ?

7676
Je suis niveau 39 je viens de m'y remettre depuis une semaine, j'ai uniquement Close Quarter comme DLC sinon je joue vraiment sur toute les map :bravo: Et j'ai un micro.
7677

Citation :

Je suis niveau 39

Tu veux dire pigeon en or 39 ou juste niveau 39 (auquel cas tu pourrais me vouvoyer, jsuis pigeon en or 100) ?

Dommage pour close quarters, perso je l'aime pas du tout ce DLC, qui transforme BF3 en COD (environnement de type couloir, petit et fermé) ; ceci dit il a pas mal de succès.

Je surkiffe le mode ruée de toute façon (absent de ce DLC), c'est bien tactique, ça permet un échantillon très très large de coups de pute, et procure donc un taux de lol assez intéressant.

Je reçois à peu près un message d'insultes par partie.

7678
Excusez moi monsieur, je ne suis qu'un simple niveau 39 mais seriez vous d'accord de faire quelques parties avec moi? :ptdr: Bon c'est sur qu'on aura pas le même niveau :bravo:
7679

Je demanderais pas mieux, mais je suis sur X360 en fait ! D'ailleurs si y en a sur X360, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire quelques parties.

Bon, je discutais juste le bout de gras avec toi historie de parler un peu de BF3 ici, vu que ça joue plus à des trucs de fillette à son papa qu'à des jeux d'homme, faut pas bouder son plaisir quand ça arrive, en somme.

7680
Bon vu qu'on parle BF je veux me prendre un deuxième DLC ces temps je suis en mode fou sniper donc le mieux sa serait Karkand? Parce que AK m'attire pas trop mais je connais moyennement Aftermath.