Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 464 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7691
Ce matin en .avi ! :bravo:
7692

Duch : troll facile qui ne t'honore pas. On dirait un lycéen qui se moque d'un collégien. redface2

 

 

7693
7694
ya quand même un point sur lequel il n'a pas tort, c'est que pour arriver au level max sur un jeu de puceau, faut sacrément être nolife.
surtout quand tu en es fier et que tu le revendiques tous les 15 posts.
7695

Niveau cynisme, aigritude et manque de lol, parfois vous vous posez là tous les 2, ça on peut pas vous l'enlever. 

 

Perso j'aime pas super les partouzes où on se badigeonne généreusement de vomi, hé ben je vais pas dans ces endroits pour dire aux participants que tout ça n'est pas convenable. 

 

Edith : vous commencez d'ailleurs à me les briser menu tous les 2 en fait. On peut parler de jeux vidéos sur AF, sans voir rappliquer des gros boulets bien lourds comme vous 2, comme on peut trouver sur des forums de merde genre jv.com et qui sortent les memes trucs lus 1000 fois, ou c'est pas possible ?

Je demande hein.

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 21:23:17 ]

7696
Citation :
je vais pas dans ces endroits pour dire aux participants que tout ça n'est pas convenable.

Citation :
vu que ça joue plus à des trucs de fillette à son papa qu'à des jeux d'homme

Lol un peu quand même.

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 21:28:46 ]

7697
youtou>bah maintenant tu vois l'effet que tes posts ont sur certains.

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 21:31:22 ]

7698

ok.

7699
On peut recommencer a parler de flingues virtuels ici, ou ca va devenir une annexe du Club des Celibataires ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 22:18:33 ]

7700

Bah moi jme tire, les 2 abrutis là m'ont bien saoulé. 

Impossible de parler de jeux vidéos sur un forum sans tomber sur des boulets comme eux, qui participent jamais à rien, sauf à lurker pour placer des phrases assassines.

Bon, je pensais pas qu'il y avait ça sur AF, en général ils sont plutot sur jv.com, où là c'est impossible de communiquer : on tombe toujours sur des types ultra conservateurs qui ont tout vu tout fait, du haut de leurs 17 ans.

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 11:51:04 ]