Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 224 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7981
7982

Une autre tuerie, dans son style:

Bien fait pour l'époque, avec une BO métal absolument terrible, et une ambiance de fin du monde jamais reproduite depuis. A côté, le premier opus fait figure d'extension Singstar (même s'il a aussi carrément son charme).

Là, les circuits étaient tous fous (Chalk Canyon icon_aime2.gif ), le commentateur gras, les effets d'explosion déments, et bien sûr la casse, hyper bien reproduite.

Bon par contre question simu, c'était pas ça: 260km/h atteignables en marche arrière.

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:09:32 ]

7983

je l'avais oublié celui-la, monstrueux DD 2 bave

7984
7985

WipeOut 2097  icon_aime2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7986

Yes, mais je vous arrête: Psygnosis était "seulement" éditeur!

Les DD, c'était développé par Reflections, studio anglais également à l'origine des Driver.

Les Formula One, Wipeout, par Bizarre Creations, également un studio anglais.

Mais toute cette clique a pondu des must pendant 2 ou 3 ans sur PS1. Les WipeOut, avec cette ambiance techno (Firestarter en version instrumentale!!), les DD avec le côté métal, tout ça avec essentiellement des artistes anglais de l'époque: Jug pour DD2 (groupe de Sunderland), Prodigy et autres Chemicals pour WipeOut....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7987
pour concurrencer GT de la play, il avait SEGA GT 2002 avant forza, qui n'était pas trop mal aussi !
l'on pouvais mettre nos musiques préférés :bave:
7988
Le jour où ils refont un Destruction Derby, ce sera le kiff. Y'avait pas un mini jeu similaire dans GTA (san andreas ou vice city je sais plus) ? L'idée des arènes est vraiment incroyable (ou les circuits qui forcent les voitures à se croiser). D'ailleurs quand on voit les bugs de collision sur Gran Turismo qui font voler les caisses dans l'hyper-espace, je me dis qu'ils auraient tout aussi bien fait de mettre un mode arène.
7989
Citation :
Driver


:aime: Si seulement le 2 avait été débuggé...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7990

+1, les arènes, mais surtout effectivement les crossroads en plein milieu des circuits!!

T'es premier, il reste deux tours, et brutalement un attardé te prend sur le flanc...y'a toujours cette mini-adrenaline du "passera, passera pas?"!

L'arène Death Bowl dans DD2 était comme son nom l'indique relativement apocalyptique, avec un trou béant sur un des côtés!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio