Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 929 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7881

Et pourquoi pas amstrad tant que t'y es.

7882
Ouais ! une bonne console 8 bits ! :aime: Au moins ca forcerait les développeur à se concentrer sur la qualité de leur jeux plutôt qu'au reste.
7883
Bon bah fini ME3 finalement, ce fut une belle aventure ! Mon seul regret: pas avoir de temps/thunes/espace disque pour les DLCs...
7884

Si ce n'est déjà fait, tu devrais faire de la place pour le DLC gratuit, qui est en fait une 3ème fin possible au jeu.

7885
ME3 à été le dernier jeu sur lequel j'ai vraiment scotché. J'ai testé BF3, mais j'adhère pas je me fais cartonner la tronche de longue. :oops2:

En ce moment, je passe le temps sur Warframe.
7886
@youtou : oui je l'ai pris celui-la ! Maintenant plus qu'a finir Dead Space 2 et Arkham City et je serais a jour...:-D
7887
Il est comment Arkham city ? J'ai un excellent souvenir d'arkham asylum (enfin en même temps avec paul dini au scénario, ca pouvait qu'être top :aime: )
7888
Il est bien, j'avais pas touche a Asylum, mais City j'aime vraiment bien.
7889
Citation de Patrick :
Il est comment Arkham city ? J'ai un excellent souvenir d'arkham asylum (enfin en même temps avec paul dini au scénario, ca pouvait qu'être top :aime: )


Il est parfait :bravo:
7890

Amuse : finalement la future PS4 sera largement aussi casse couilles que la X1 pouf ce qui est de la gestion des DRM (interdisant le pret et la revente de jeux, et compliquant leur utilisation avec une connection au net permanente), ça a été confirmé par les éditeurs. mrgreen

 

Pas de jaloux, c'est déjà le cas sur PC/Mac, je crois que c'est Picto qui était ici venu raconter qu'il pouvait même pas jouer à un jeu mac qu'il avait acheté.