Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 390 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19701
Truelle : TIPIAK !
19702
mouarf, pas possible de consulter son compte d3 via bnet a cause d une trop longue periode d inactivite -_-
le necro va enfin faire son come back ;)
mais le fait de devoir racker c juste abuse ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

19703
Ma DH georgette se fait chier en Tourment 10 ... alors comme sur scène je mets en T 11 :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

19704
bon j'ai réinstallé forza 6 apex il y'a quelques jours, sur pc et franchement il se laisse jouer. ils sont du faire de grosse mise a jour, la gestion du volant est meilleure qu'avant. j'ai aussi craqué pour l'extension de FH3, le truc dans la neige, on va voir ce que ça donne de faire le con dans la puff :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19705
I'm proud of you
19706
http://www.jeuxactu.com/electronic-arts-le-contrat-d-exclusivite-avec-porsche-expire-enfin-107168.htm

Du coup on peut s'attendre à conduire des Porsche dans FH3 :bave:
Par contre Audi, Bugatti, Lamboghini sont présent mais pas VW, c'est con on peut pas conduire de cox orange :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

19707
rah ouais une cox survitaminée avec la déco de choupette !!! j'ai déja une fiat 500 bien bricolée ça complèterait la collec :bravo:

c'est étonnant que y'ai pas au moins des RUF dans FH3 a la place des Porsche :D

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

19708
Citation de Dr :
Citation de zekragash :
Citation de Dr :
Peux-tu parler avec respect de Perlinlinpin ma magicienne ? :oops2:

Oops pardon :oops2: je suis plutot habitué à voir des 500M ou 1000M par hit :-D

:-D

J'ai le set de l'oiseau de feu. Bien que ça ne fasse pas des critiques monstrueux, ça semble efficace avec les dégâts continus. Je crois que je suis à 680k en attaque. Pas encore fait le donjon associé au set.

Y a-t-il des combos encore meilleures pour un magicien ?
19709
Citation de Dr :
Citation de Dr :
Citation de zekragash :
Citation de Dr :
Peux-tu parler avec respect de Perlinlinpin ma magicienne ? :oops2:

Oops pardon :oops2: je suis plutot habitué à voir des 500M ou 1000M par hit :-D

:-D

J'ai le set de l'oiseau de feu. Bien que ça ne fasse pas des critiques monstrueux, ça semble efficace avec les dégâts continus. Je crois que je suis à 680k en attaque. Pas encore fait le donjon associé au set.

Y a-t-il des combos encore meilleures pour un magicien ?

/instant POM PYRO !!!! c'était radical ... ou le /instantsheep ... *souvenirs émus de mon connard de mage de wow*

19710
ptain j'ai craqué ... j'ai eu le malheur de passer devant micromania, et ils faisaient des xbox360 d'occaz a 80 euros au lieu de 160 ... j'ai trouvé une S avec disque dur de 250 gigots. vu qu'elle a atteris sur mon bureau avec mon beau necran j'vais pouvoir me mettre a red dead et autres joyeusetés :bravo:

19711
T'es sur qu'il est deja sorti sur xbox red dead? Jcroyais qu'il etait encore exclu ps3

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19712
Citation :
T'es sur qu'il est deja sorti sur xbox red dead?

oui

Citation :
Jcroyais qu'il etait encore exclu ps3

non

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 23:59:32 ]

19713
Ptain le pote de rubz, tooper, envoye pas mal sur BF1. Hier on a fait 3 heures de jeu ensemble, à terminer systématiquement 1er et 2èmes, comme quand on jouait à Forza, sauf que là y a 62 autres joueurs et pas seulement 8.:-D
19714
on est le 27 décembre, vous jouiez surement contre les gamins de 10 ans a qui ont a offert le jeu pour noel :oops2:

19715
Pas impossible, j'étais de très très loin le mieux classé des 64 joueurs. Y avait pas mal de joueurs de levels 0 à 10, qui ont débarqué sur le jeu plein de bons sentiments et d'enthousiasme, et qui ont été ramenés à la dure réalité des ingrates lois de la guerre vidéoludique par bibi.

Citation :
gamins de 10 ans a qui ont a offert le jeu pour noel

ceci dit et plus sérieusement, le jeu est PEGI 18, et le respect du PEGI est obligatoire et non négociable sur X1, à partir du moment bien entendu où le contrôle parental est activé (il l'est par défaut hein) et que les darons donnent pas le code aux gosses.
Dans les faits y a pas/peu de gosses sur X1, je l'entends au voix bien sûr, sauf sur Garden Warfare, FPS festif et familial.

Après évidemment rien n'empêche les parents de laisser leurs gosses jouer à COD, GTA et BF1, mais dans ce cas ils peuvent aussi lui acheter du crack et l'emmener aux putes.

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 17:14:03 ]

19716
Y a des gosses qui ont du bol ! :oops2:
19717
avoir une xbox au lieu d'un pc de gamer je sais pas si c'est avoir du bol.

19718
:Mg2+:
19719
Surtout pour tomber soit sur l’interdiction parentale incorruptible de la xbox, soit pour tomber sur moi pour leur première partie en ligne.
Youtou, l'Emile Louis du jeu vidéo.
19720
19721
Citation de Alx33 :
avoir une xbox au lieu d'un pc de gamer je sais pas si c'est avoir du bol.

:-D:-D

en parlant d'autre chose me suis remis a walking dead sur la Xbox 2x180 du salon (bah ouais celle du bureau était inaccessible ...) et c'est franchement sympatoche. y'a un ptit coté flippant même si c'est pas du resident evil ou autre truc horrormachintrucquifontfairepipiculotte mais c'est sympa.

j'ai testé red dead redemption aussi, mais j'en suis a la course de choual du début et la maniabilté me pète une couille ... vais essayer avec un volant ...

quelqu'un avait testé i am alive ? il était gratos sur le goldmember y'a pas longtemps :)

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 21:28:42 ]

19722
Citation :
en parlant d'autre chose me suis remis a walking dead sur la Xbox 2x180 du salon (bah ouais celle du bureau était inaccessible ...) et c'est franchement sympatoche. y'a un ptit coté flippant même si c'est pas du resident evil ou autre truc horrormachintrucquifontfairepipiculotte mais c'est sympa.

Yep je l'avais trouvé sympa aussi. Après c'est pas du tout mon style de jeu (sur X1 c'est un point and click, j'ignore si tu parles du même jeu par contre).
Amha indispensable si on est fan de la série, y a les mêmes qualités et défauts (les 20 premières minutes du jeu se passent en forêt icon_facepalm.gif)
19723
sisi c'est du point et clique oui, très sympa :)

19724
Une vidéo sympa sur le processus de création de l'excellent Shadow of the colossus : un jeu sur PS2 qui à l'époque, était déjà une prouesse graphique incontestable. Ben en fait ca va beaucoup plus loin que ça, le jeu était largement en avance sur son temps ils ont visiblement énormément travaillé pour innover, contourner des problèmes techniques et optimiser leur jeu. C'est assez impressionnant. J'ai ce jeu (ainsi que ICO) et effectivement quand on y joue, on se demande si c'est réellement une ps2 qui tourne ou une ps3 lors du début.

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 14:25:20 ]

19725
c'est pas du 73 fps sur l'oeil droit, ça sert a rien ...