Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 551 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8481

Citation :

 côté gestion des dégâts, y'a des choses sympatoches?

 

au niveau visuel, carrément, après au niveau des dégats rééls, je peux pas dire, le peu de fois où je les activés, j'ai brisé ma voiture.  redface2

8482
Hello,

Je viens un peu spammer. :-D Si des mecs veulent tester un free to play bien sympa. Il y a warframe, c'est un jeu de shoot dans un univers assez futuriste.

C'est assez bien foutu et suivi, les updates sont fréquentes et le gameplay est bien agréable. Donc si ça vous dit de tester, j'en profite pour balancer le lien de parrainage.

https://warframe.com/signup?referrerId=51abae4d1a4d80a440000007

Sur ce bon week et peut être à bientôt IG. :bravo:

Edit: J'oubliais, ça tourne sur PC et depuis peu PS4.

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 12:13:54 ]

8483

ben c'est pas vraiment du spam ce que tu fais là ! 

En plus si t'y as participé toi même, au truc, n'hésite pas à le dire, après tout ça fait toujours plaisir de donner un coup de main, voire mieux se faire plaisir grâce au boulot d'un Afien.

8484
:oops: Non j'y participe en tant que joueurs. Je trouve le truc sympa pour un casual, on peu soloter ou pas. Après pour les events la coop est mieux voir nécessaires. Le gameplay est plus pve que pvp.

J'en parle avec un petit retour d'expérience de 280 heures active ( a glander plusicon_facepalm.gif) de jeu tranquillou dessus. Ça fait un bon truc pour les soirées d'hivers. D'autant plus que c'est free to play.

Voilou

Pseudo IG : Daturawar et clan LZass

Tchuss
8485

Bon, pour l'instant, j'ai l'impression de m'etre fait socratiser, avec ma X1.

Le mode multi est completement daubé et ne fonctionne pas, faute aux serveurs situés au mieux en Angleterre, au pire aux Usa.

A titre d'exemple, sur PC j'ai un ping d'environ 15ms (je suis connecté en fibre optique), sur X1 à 190ms.....

Les jeux multi sont du coup injouables : sur forza les voitures volent et se téléportent, et sur BF4 ça donne l'impression de jouer sur Amiga tellement ça rame et ça déconne.

En revanche, je joue souvent avec un pote qui habite à Manchester, chez lui tout va évidemment très bien, et ça tourne à plein rendement...

 

De ce que j'ai lu un peu partout, le souci est général dans le peu de pays europééns ayant la X1 en vente, hors UK (Allemagne, Italie, France, Espagne, et c'est tout) et sur tous les jeux.

Je dois test la PS4 la semaine prochaine, si ça marche nickel en réseau, zou ma X1 passera à la trappe.

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 10:33:57 ]

8486

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8487
Dommage pour Microsoft, sur 360 c'était sa force le jeu en ligne.
Sur X1 c'est payant aussi?
8488
Dommage pour Microsoft, sur 360 c'était sa force le jeu en ligne.
Sur X1 c'est payant aussi?
8489

Ca va peut-être (sans doute) s'arranger très vite ces histoires de réseau, nan? C'est le début, ça a été sous-dimensionné je suppose (question de budget).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8490

Ca va peut-être (sans doute) s'arranger très vite ces histoires de réseau, nan? C'est le début, ça a été sous-dimensionné je suppose (question de budget).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio