Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 463 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7971

+1, ça a commencé avec de la course de bagnoles bien arcade, mais avec Sega Rally sur Saturn, en 1995, on avait déjà une belle gestion des virages en glisse. Certes, on n'avait que la Lancia Delta et la Toyota Celica, et quand on bouclait le jeu, la Lancia Stratos, mais niveau sensations, c'était loin d'être dégueu.

 

Ça s'est amélioré, année après année, une génération de consoles après l'autre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7972

Putain Sega Rally en arcade, que pied!! Je me souviens de duels fratricides (pour le coup) avec mon frangin en vacances, on mettait quelques francs dans le bordel, une Celica face à une Delta, et c'était parti pour 2 malheureux tours sur une piste en sable....niveau sensations, pied énorme anéffet.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7973
x
Hors sujet :
Citation :
d'ailleurs historiquement, la course automobile doit autant à l'Italie qu'aux Usa et GB, nan ? Bon, Ferrari n'est pas anglais ni serbe, mais Bentley, la Ford GT, les Corvette, c'est pas de la petite bière non plus ???

La course automobile c'est un peu large comme thème, mais effectivement ça vient de pas mal d'endroits. Et d'ailleurs c'est de moins en moins occidentalisé, avec bonheur :bravo: C'est juste que l'Italie a une aura particulière, je pense à cause du mélange d'art et d'ingénierie audacieuse. La France a aussi ce genre de réputation, mais plus dans l'excentricité!


Citation :
Par la force des choses : GT existe depuis la PS1, la série forza a été lancée avec la xbox, donc des années plus tard.

Je blâme pas du tout Forza, au début j'étais très dubitatif mais force est de reconnaître que les deux jeux ont un excellent niveau.

Liam : pas faux, je t'avoue que j'étais trop jeune avant GT pour apprendre à piloter dans un jeu...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7974

Par contre Daytona USA, je l'ai toujours trouvé dégueulasse. Et cette musique de merde en fond sonore... facepalm   ("Daaayyyyy to na ! Let's go away...")

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7975
par contre toi, tu sais pas écrire.

 

 

7976

Non, youtou c'est youtou, la lire c'était la monnaie italienne avant l'Euro.

De rien.

 

 

EDIT : rahhh le fourbasse, il a viré son message. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897419.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 14:56:12 ]

7977

???? Quel message ????

7978
Il avait écrit: "Youtou, tu c'est pas lire?"

Avé la faute.

Du coup, mon pwn tombe à plat.:furieux:

 

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:00:14 ]

7979
Citation de j-master :
Non, youtou c'est youtou, la lire c'était la monnaie italienne avant l'Euro.
De rien.
 
EDIT : rahhh le fourbasse, il a viré son message.


je l'ai viré car, je n'avais pas lu la suite au post de youtou, donc plus nécessaire, car défendu par vos propos !!! pensé ce que vous voulez !!!
7980

Citation de : youtou

???? Quel message ????

 celui que je sais plus qui, qui disait : "youtou tu c'est pas lire"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus