Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 610 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Zirconium
Dark Souls
The Witcher 2
Mass Effect 1
Catherine
Street fighter 4
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
Y en a pas un qui ait joué au fabuleux LA Noire (des auteurs des GTA et Red Dead) ?
Anonyme
Le meilleur jeu de la génération actuelle, c'est le premier Bioshock.
ThomasMC
Y'a personne qui a taté les MGS ? Sinon oui Bioshock est vraiment énorme, CoD je m'en suis vite lassé, les scénarios sont assez bidons, le vrai intérêt réside dans le multi mais, je joue pas au FPS en multi (sauf Counter Strike 1.6 mais c'était y'a un moment déjà).
j-master
Citation :
Y'a personne qui a taté les MGS
j'avions joué au 2 sur PS2
J'avions point trop adoré. Faut dire que dans la même période je jouais aussi sur PC, notamment à Battlefield 1942, qui était totalement glaglersque en réseau. Je retrouvais des copains du taf, à la fin de la journée, on se disait "à tout à l'heure", et hop, à la maison, micro-casque, manche à balai, et glargl.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
MGS, j'avais joué au 1 sur PS1. l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. d'ailleurs, j'ai récupéré un émulateur de PS1 pour ça. j'ai essayé un peu le 2, il avait l'air pas mal fichu aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
je dis pas que c'était mal fichu, bien au contraire. Mais j'ai pas accroché plus que ça.
J'avais par contre beaucoup aimé (sur PC encore) la série des jeux après Rainbow Six (Rogue Spear, Ghost Recon...), le côté travail d'équipe, préparation, synchronisation... Tu plaçais des snipers, tu infiltrais le bâtiment, au moment critique, tu demandais à tes snipers de faire feu et tu complétais "à la main" le nettoyage des pièces, c'était génial.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
ThomasMC
Le 1 je me le refait régulièrement avec un émulateur, pour les 2 et 3 je me suis carrément racheté une PS2 !
Sinon sur PS y'a les Final Fantasy également qui étaient pas mal. A partir du 10 ça a commencé à devenir un peu naze je trouve , mais le 7 et 8 !
-Liam-
Le 2 était très décevant sur pas mal de point, sachant qu'effectivement, le 1 avait mis la barre extrêmement haut!
Le 2 restait un très bon jeu, mais glacial, avec un héros aussi charismatique qu'Orlando Bloom (on ne dirigeait Snake qu'au début, sur le tanker, le meilleur passage du jeu d'ailleurs).
Le 3, Snake Eater, était paraît-il très sympa.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte