Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 556 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8011
Moi je retiendrai :
Dark Souls
The Witcher 2
Mass Effect 1
Catherine
Street fighter 4
8012
8013

Y en a pas un qui ait joué au fabuleux LA Noire (des auteurs des GTA et Red Dead) ?

8014

Le meilleur jeu de la génération actuelle, c'est le premier Bioshock. 

8015

Y'a personne qui a taté les MGS bave ? Sinon oui Bioshock est vraiment énorme, CoD je m'en suis vite lassé, les scénarios sont assez bidons, le vrai intérêt réside dans le multi mais, je joue pas au FPS en multi (sauf Counter Strike 1.6 mais c'était y'a un moment déjà).

8016

Citation :

 Y'a personne qui a taté les MGS

 j'avions joué au 2 sur PS2

J'avions point trop adoré. Faut dire que dans la même période je jouais aussi sur PC, notamment à Battlefield 1942, qui était totalement glaglersque en réseau. Je retrouvais des copains du taf, à la fin de la journée, on se disait "à tout à l'heure", et hop, à la maison, micro-casque, manche à balai, et glargl.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8017

MGS, j'avais joué au 1 sur PS1. l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. d'ailleurs, j'ai récupéré un émulateur de PS1 pour ça. j'ai essayé un peu le 2, il avait l'air pas mal fichu aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8018

je dis pas que c'était mal fichu, bien au contraire. Mais j'ai pas accroché plus que ça.

J'avais par contre beaucoup aimé (sur PC encore) la série des jeux après Rainbow Six (Rogue Spear, Ghost Recon...), le côté travail d'équipe, préparation, synchronisation... Tu plaçais des snipers, tu infiltrais le bâtiment, au moment critique, tu demandais à tes snipers de faire feu et tu complétais "à la main" le nettoyage des pièces, c'était génial. bave

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8019

Le 1 je me le refait régulièrement avec un émulateur, pour les 2 et 3 je me suis carrément racheté une PS2 mrgreen !

Sinon sur PS y'a les Final Fantasy également qui étaient pas mal. A partir du 10 ça a commencé à devenir un peu naze je trouve facepalm, mais le 7 et 8 bave !

8020

Le 2 était très décevant sur pas mal de point, sachant qu'effectivement, le 1 avait mis la barre extrêmement haut!

Le 2 restait un très bon jeu, mais glacial, avec un héros aussi charismatique qu'Orlando Bloom (on ne dirigeait Snake qu'au début, sur le tanker, le meilleur passage du jeu d'ailleurs).

Le 3, Snake Eater, était paraît-il très sympa.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio