Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 570 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20026
Avec des chevilles pareilles, ça risque pas d'arriver. :-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 20:58:03 ]

20027
Citation de youtou :
Citation :
Oui c'était plutôt l'inverse : si les champions ont 15/20 ans en moyenne, c'est un sport de reflexes conditionnés
et c'est pas très intéressant.

nan mais justement ils ont pas cet age hein, en tout cas sur la franchise BF...Si tu me poses des questions, mais que tu t'en fous de mes réponses et que tu finis par donner les tiennes, pas la peine d'en poser.:bravo:

Non, j'ai juste traduit ce que tu ne trouvais pas clair dans mon précedent post.
Citation :
Rien compris.

Une citation sur les côtés, vous avez jamais vu ça*. Contente d'apprendre qu'ils sont plus vieux, par contre t'as aucune excuse du coup :8O:

*ça marche pas

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 21:25:32 ]

20028
Dans les tournois de Starcraft par contre, ils sont jeunes. On a l'impression de regarder des gens qui sortent leurs gammes de piano, et pas des gens qui jouent du piano.

Message écrit en mode HTML

20029
ha nan mais là c'est une horreur les RPG ou assimilés. j'ai souvenir de parties online sur AOE, perso j'étais à l'age de pierre, et jme faisais attaquer avec des avions de chasse, et les mecs qui me foutaient une branlée avaient 12 ans.
20030
Nan mais BF est à l'e-sport ce que le crashed iced est au sport pro. Un truc plutôt niche qui demande du skill mais vu le pool réduit de joueurs et l'absence de structure c'est pas encore envahi de jeunes pre-puberes gonflés aux amphétamines. Donc l'expérience prime.
20031
Citation de youtou :
ha nan mais là c'est une horreur les RPG ou assimilés. j'ai souvenir de parties online sur AOE, perso j'étais à l'age de pierre, et jme faisais attaquer avec des avions de chasse, et les mecs qui me foutaient une branlée avaient 12 ans.

des avions dans AOE ? :?!:
J'ai beaucoup joué a AOK (la suite d'AOE il me semble) et j'ai même participé à des tournois nationaux mais je ne me souviens pas d'avions... mais bon c'était il y a 20 ans à peu près et j'ai peut-être oublié :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

20032
C'était y a facile 10/15 ans, j'ai vraiment souvenir d'avions...ptet je mélange plusieurs jeux.
20033
Tu confonds avec Empire Earth ou Rise of nations qui ressemblaient à AoE mais permettait de développer une civilisation de la préhistoire à la conquête de l'espace.
20034
Arf peut être bien, ça date vraiment d'un paquet d'années...Rise of nations ça me dit rien, empire earth déjà plus, ça doit être le jeu là.
Citation :
Nan mais BF est à l'e-sport ce que le crashed iced est au sport pro.

J'aurais plutôt dit que c'était l'olive et tom du FPS.
Citation :

vu le pool réduit de joueurs

Mouais, c'est vite dit quand même. Là tout de suite, en sachant que c'est probablement l'heure creuse (les ricains viennent seulement de se lever, et les européens ont autre chose à foutre, y a 26 000 joueurs sur PC, 21 000 sur X1 et 71 000 sur PS4... le soir et la nuit tu multiplies ça parfois par 10 :https://battlefieldtracker.com/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://battlefieldtracker.com/
20035
On a déjà eu le débat mais ça reste queuedalle par rapport à d'autres titres.
20036
Sur PC oui, sur console, non.
20037
Même sur console, tu vois des joueurs de Bf dans la liste suivante:

https://www.esportsearnings.com/players/console-players
20038
Heu, là j'ai rien compris à ton lien.:-D
20039
Pourtant y a pas de division à faire...:oops2:
20040
C'est un classement des revenus annuels des joueurs pros, et le jeu auquel ils jouent.
Ou on apprend qu'on peut faire 200K$ annuels avec Super Mario Smash Bros. smiley114.gif
20041
je suis surpris qu'il y ait halo 5, je pensais pas voir une exclusivité X1 dans les jeux les mieux rémunérés.
Bon, après Halo c'est ptet le seul jeu pour hardcore gamers sur consoles : hitbox au pixel près et très exigeante (faut littéralement viser le milieu du front pour tuer un gusse, et y a pas d'aide à la visée), modding digne d'un jeu PC, etc.
20042
 Bon, après Halo c'est ptet le seul jeu pour hardcore gamers sur consoles

Pfuhahahahahahahaha ... hihihi ... mouaha ... ppppffffrrrrrrrmouahahahahahahahahaaaaa .... mmmfff hihihihihouhouhouhaha .... kfff ... kfff ... hihi ... pardon ... pFOUAAAAAAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHOUHHOU .. hihi .. hihi .. ahhh mon coeurhouhouhouhahahahihiiii haaaappffff haaaappfff ... mfff .. mffrrr .. mffrrrr .. mffFFRRRRHAHAHAHAHAHOUHOUHOUHAHAHA

20043
bon et sinon on se fait des courses FH3 un de ces 4 ou bien ??? même s'il passe son temps a planter ce con :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20044
yep ça me dit bien !
20045
Moi je suis passé sur pc je vous préviens avec mes 15536637 fps et mon rendu ultra réaliste ( cest quand le jeu dépasse la réalité cest comme ça sur pc :oops2:) je vous pougne même en jouant avec les pieds :oops2::-D ( samedi soir dispo ou semaine pro le soir quand vous voulez ;) )
20046
ce weekend impossible pour moi, semaine prochaine no problemo.
20047
@zorglub t'as test le groupe d'amis vocal en passant par l'application Xbox pc ? :oops2:
20048
non pas test, par contre j'ai un casque/micro, et la semaine prochaine j'suis en congés. et j'aurais ptet même monté mon alim et ma deuxième GTX980 ti ... du coup je pense que niveau fps je te punerais rubz, a défaut de vous battre en course :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20049
Tu dois vraiment avoir trop d'argent toi...
20050
120 FPS dans chaque oeil c'est réservé à l'élite financière.