Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 752 réponses
  • 371 participants
  • 930 016 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
801

Citation : auf que comme mentionner dans mon post, il sort dans quelques jours.
( avec des meilleurs graphismes certainement, comme pour les autres GTA, et j'croise les doigts - le reste aussi - pour qu'ils aient la bonne idée de nous mettre des bonus )




Tu lis mal mes posts vince ! ;)
GTA4 existe aussi sur xbox il me semble, donc j'aurais pas dis ca.

Je parle de Gran Turismo 4. Le jeu PRESQUE parfait ( manque d'IA et les dégats sur les voitures ).

Jacky repenti. SeuRn

802
Ok, autant pour moi.

J'me disais aussi...

Donc, t'avais marqué GT4 et j'ai lu GTA 4 ...

Mouai, j'accroche pas trop les Gran turismo, j'suis persuadé que c'est des perles pour qui adore la simu, mais j'suis beaucoup plus Burnout 3, tu vois.
A propos de GT4, je lis un peu partout qu'ils ont fait des prouesses techniques concernant le graphisme ( notemment ) , pourtant, ayant GT3 et ayant squatté quelque peu le 4 d'un pote, j'étais justement surpris du peu de différence...( j'dois pas être objectif...)

Cependant, je m'offrirai peut être Projet gotham racing 2...

Le jeu que j'veux m'prendre en priorité, c'est Soccer Slam. j'met une option sur top spin, aussi. et j'vais prendre la télécommande c'matin, pour matter les DVD, en attendant le switch et le DD pour les divx.

j'oubliais...j'vais m'commander ça aussi.
803
Hannn burnout 3 , c'est pour moi le pur jeu pourri de ricain :roll: ......TAKEDOWN!!!!!!!!!!!!...........ca me soule de faire une course en longeant le mur !!!! :nawak: :nawak:
Et pis l'autre con a vec sa voix de débile et la radio de merde......... :nawak: :nawak: :nawak:

Vraiment j'aime pas ce jeux......... :non: .
804
805

Citation : J'en ai discuté avec un chef de produit EA : il faut absolument déclencher une troisième guerre mondiale pour sortir des jeux en même temps


Il reste encore à faire dans le passé. Genre, un FPS préhistorique : au lieu d'aller niquer du robot, du zombie ou du soldat, tu vas niquer du mammouth :8O:
806
J'attends avec impatience la sortie de GTA san andreas sur PC .
il m'aura vraiment fait languir celui la.
a ceux qui y ont joué sur play ( ou autre ) , vous en avez pensé quoi ?
...
807
Obsolète>
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A58849

voici le jeu préhstorique que tu attendais.... c'est nul.
808
Connaissais pas.
Sinon y'a aussi driver 3. Pourtant il existe aussi les GTA...
809
Bjour,

Mon jeu préféré c'est la musique...
Comment des passionnés de musique comme vous peuvent perdre du temps avec des jeux vidéo si passionnants soient-ils ? :clin:
Da Capo
810
T'as déjà vu des musiciens ici ? :?!: