Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 605 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Citation : C'est pas celui juste après que la petite fille se soit faite bouffée par un monstre ?
Citation : C pa sui just apré ke la pte fille se soi fêt boufé 1 par monstre ?
Merci de respecter la syntaxe classique pour ce genre de forum
Merci
tchoyy
Pov Gabou
Citation :
3% ça me parait aps enorme!!!
Il y a pas mal de magasins de jeux video, a Osaka ou Kyoto, et j'imagine ailleurs, ou il y a plus de jeux pour super famicom ou ps1 que pour la xbox. La xbox2 a son petit buzz, maintenant, mais je vois pas beaucoup de monde y jouer.
La DS se voit pas mal, par contre
Anonyme
...nous aussi quand on a le choix on préfère les produits "bien de chez nous"....

Sp6mn ats
Citation : la Playstation 3 sortira en Europe le 17 Novembre au prix de 499€ avec un HDD de 20Go et à 599€ avec un HDD de 60Go
Un p'tit résumé de la conférence à l'E3 en images
Wolfen
Et Metal Slug sur la Wii

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
tchoyy
Citation : la Playstation 3 sortira en Europe le 17 Novembre au prix de 499€ avec un HDD de 20Go et à 599€ avec un HDD de 60Go
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'abus sur les prix....là c'est carrément plus cher que la XBox 360
Sp6mn ats
zip, pit et pat les pingouins
tchoyy
Pis moi j'en profiterais pour me faire une PS2 pas cher du tout vu que comme pour la xbox, ils vont faire des rabais de malade quand tout le monde voudra revendre sa PS2 pour une PS3
Faut dire qu'ils on bien besoin de se faire des tunes chez Sony après le semi-bide de la PSP...
C'est quasi le pric d'un PC ou d'une gratte...
Faut arréter...
Wolfen
Y a pas longtemps j'ai repensé à tous les jeux auxquels je jouais quand j'étais mome... J'étais vraiment un aficionados de la Game Boy N&B et de la NES, en plus mon voisin pouvait m'avoir tous les jeux que je voulais à 100 francs, donc j'en ai vus passer
Faudrait que je me refasse les Megaman sur NES tiens Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
J'ai toujours voulu choper une super NES (j'étais fan des battle Mario kart, de Mario Bros 3, earth worm jim et megaman (surtout le 2 sur NES
J'ai toujours ma GB N&B (La SP aussi), faudrait que je la dépoussière, j'ai une petite envie de me refaire des jeux old-school du coup...
Le jeu vidéo sur consoles depuis la GB j'ai completement décroché...
MrKermit
Mes meilleurs souvenirs, c'est les vieux jeux de role/ action sur snes...FFVI, breath of fire II,secret of mana, zelda III...
En meme temps, c'est surement parceque j'avais le bon age...je me doute que mon petit frere se fera les memes reflexion dans 10 ans en se disant...ahlala, tous ces nouveaux jeux ca vaut pas un bon vieux FFX
MrKermit
je me servirai d'une plume pour sauter hors du décor (comme au bon vieux temps
Wolfen
Citation : mais faudra que je me trouve un moyen de faire FFXIII
Pareil en fait
Sinon les enfants, je vous rappelle que des Zelda 2d il en sort sans arrêt ces derniers temps (les Oracle sur GB Color, très très bons, le dernier sur GBA, bientôt sur DS), et que le nouveau Mario Kart sur DS est largement au niveau de celui sur SNES
Citation : d'une plume pour sauter hors du décor
Ca par contre ça manque
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
Héhé !
On se fera le battle 4 avec le bac à sable...
MrKermit
Ahhh, les heures passées a faire peter des records, les arrachages de cheveux sur rainbow road, les passages secrets avec les fantomes...
Dans le genre je passe des heures pour gagner un dixieme de seconde, j'avais vraiment accroché sur super punch out aussi
tchoyy
Pis y'avait un jeu de beat'em all sur Megadrive mais je ne me rappelle plus le nom....je me souviens de la zique dance techno complètement kitsh.
Depuis j'ai plus jamais rejoué à un jeu de combat...
Je connaissais les frienships et fatalities avec à peu près tous les persos
le truc qui est pourri avec les jeux de combat actuels c'est que c'est aseptisé, ya plus une goute de sang...
En plus tu fais n'importe quoi sur la manette ça te sort un enchainement de coups spéciaux et tu défonces un connaisseur alors que t'as jamais joué...
Wolfen
Wolfen
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte