Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 936 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1301

Citation : Acheter une DS alors qu'il existe la PSP ... quelle idée !



cool j'ai reçu ma NES !!! je vais pouvoir jouer à Mario ce soir !!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1302
Dites moi donc, une ch'tite question:

y'a t-il un possesseur des Sims 2 qui pourrait me dire comment sont labelisés exactement ses cd.

Merci d'avance
1303

Citation : Jouez-vous aux jeux video?


Je viens de tester la démo de FEAR, et franchement ca déboite des coccyx de mouettes ce truc...

Par contre va savoir j'ai pas aimé battlefield 2... :noidea:
1304

Citation : ca déboite des coccyx de mouettes



ca se déboite un coccyx de mouette ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1305
Chuis pas 'péssialist' en anatomie des mouettes mais pour être franc je ne crois pas qu'aucun coccyx ne se déboite.... :mrg:


1306
Par contre je sais pas s'ils ont été gentil dans la démo ou si c'est juste le début mais je me suis dit naïvement que pour prolonger la durée de vie j'allais me mettre en mode de difficulté maximum et c'est certes plus dur, mais pas infaisable pour autant puisque j'ai fini le truc deux fois dans la même journée.....

Et l'effet slow motion controlable à volonté... :aime2:

Par contre ca risque de conditionner des reflexes et après on pourra pu jouer aux shoot traditionnels.... J'imagine bien le "Woheu c'est d'la merd' ce jeux, elle est ou la touche sloMo !??" :mdr:



1307
Ouah c'est trop bo !
c'est sur qu'elle console ce jeux ? xbox 360 j'imagine ?

c'est quoi le slow motion ??

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1308
C'est sur PC , la slow motion c'est l'effet ralentit à la matrix
1309
C'est Fear ?
1310
Oui c'est FEAR... moi j'y ais joué sur pc... Il sort dans pas longtemps donc il sortira surement sur les consoles actuelles...

...Le slow motion comme son nom l'indique met le jeux en ralentis.... pendant ce temps on peut continuer à se déplacer et tirer etc. Ce qui laisse un peu de temps pour réfléchir, et vue l'IA c'est pas du luxe parcequ'en mode normal tu te prends des bastos de tous les cotés et tu voies jamais les gars qui te tirent dessus... ( j'exagère un peu mais c'est clair que si tu bourrine tu te fait lapider )

[edit] D'après le site officiel il est prévu que sur pc pour l'instant [/edit]