Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chuis pas 'péssialist' en anatomie des mouettes mais pour être franc je ne crois pas qu'aucun coccyx ne se déboite....
0
Anonyme
521397
1306Posté le 11/10/2005 à 09:57:34
Par contre je sais pas s'ils ont été gentil dans la démo ou si c'est juste le début mais je me suis dit naïvement que pour prolonger la durée de vie j'allais me mettre en mode de difficulté maximum et c'est certes plus dur, mais pas infaisable pour autant puisque j'ai fini le truc deux fois dans la même journée.....
Et l'effet slow motion controlable à volonté...
Par contre ca risque de conditionner des reflexes et après on pourra pu jouer aux shoot traditionnels.... J'imagine bien le "Woheu c'est d'la merd' ce jeux, elle est ou la touche sloMo !??"
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1307Posté le 11/10/2005 à 10:30:43
Ouah c'est trop bo !
c'est sur qu'elle console ce jeux ? xbox 360 j'imagine ?
c'est quoi le slow motion ??
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
C'est sur PC , la slow motion c'est l'effet ralentit à la matrix
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1309Posté le 11/10/2005 à 11:12:50
C'est Fear ?
0
Anonyme
521397
1310Posté le 11/10/2005 à 13:14:55
Oui c'est FEAR... moi j'y ais joué sur pc... Il sort dans pas longtemps donc il sortira surement sur les consoles actuelles...
...Le slow motion comme son nom l'indique met le jeux en ralentis.... pendant ce temps on peut continuer à se déplacer et tirer etc. Ce qui laisse un peu de temps pour réfléchir, et vue l'IA c'est pas du luxe parcequ'en mode normal tu te prends des bastos de tous les cotés et tu voies jamais les gars qui te tirent dessus... ( j'exagère un peu mais c'est clair que si tu bourrine tu te fait lapider )
[edit] D'après le site officiel il est prévu que sur pc pour l'instant [/edit]