Par contre je sais pas s'ils ont été gentil dans la démo ou si c'est juste le début mais je me suis dit naïvement que pour prolonger la durée de vie j'allais me mettre en mode de difficulté maximum et c'est certes plus dur, mais pas infaisable pour autant puisque j'ai fini le truc deux fois dans la même journée.....
Et l'effet slow motion controlable à volonté...
Par contre ca risque de conditionner des reflexes et après on pourra pu jouer aux shoot traditionnels.... J'imagine bien le "Woheu c'est d'la merd' ce jeux, elle est ou la touche sloMo !??"
Oui c'est FEAR... moi j'y ais joué sur pc... Il sort dans pas longtemps donc il sortira surement sur les consoles actuelles...
...Le slow motion comme son nom l'indique met le jeux en ralentis.... pendant ce temps on peut continuer à se déplacer et tirer etc. Ce qui laisse un peu de temps pour réfléchir, et vue l'IA c'est pas du luxe parcequ'en mode normal tu te prends des bastos de tous les cotés et tu voies jamais les gars qui te tirent dessus... ( j'exagère un peu mais c'est clair que si tu bourrine tu te fait lapider )
[edit] D'après le site officiel il est prévu que sur pc pour l'instant [/edit]