Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 577 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
901
Mwais, le MMORPG, c'est trop dangereux pour la vie sociale... déjà qu'il y a AF... :boire:
902
C't'aprèm j'ai joué à GTA SA sur xbox. Bon ben, pas de surprise : c'est toujours aussi bon (et toujours aussi laid... ). Mais bon on s'en fout :bave:

Par contre, ils ont vraiment chier sur la typo, c'est complètement illisible même sur une grosse télé. La carte est aussi franchement illisible (du coup) :fache:
903
COmmencé GTA SA sur PC aussi.
Domage que ca soit une version anglaise. y'a plein d'argo ricain assez chaud à capter. Mais bon ca empehce pas de faire le jeu du tout.

Je kiffe grave et je suis accro déja ! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

904
Idem, il est trop prenant ce jeu...

la nitro sur les caisses :bave: :bave: :bave:
905
ARRRRRRRRRRRRRRghHHHHHHHHHHHHHH! J'ai pas de carte graphique!! (ni thunes bien évidemment...)

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Pas de San andréas pour moi pour l'instant... Depuis le temps que je l'attends... :(
906
J'suis à fond dedans maintenant !
J'ai sué pour les épreuves du permis voitures...et encore, il m'en reste...
Chaud de faire l'aller retour dans la ville sans esquinter sa caisse et en temps limité...

Les graphismes n'ont pas franchement évolués depuis la version PS2...
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Et cette saloperie de maniabilité foirée pour la ( les ??) mission avec l'avion téléguidé... :nawak:
907
Raaaahh !!

Ca y est c'était à prévoir: je suis accro à GTA SA !! :((( :((( :(((
C'est pas de ma faut il est trop bon ce jeu !! :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

908
Vince, attends de passer ton permis avion/hélico, ça m'a pris 3heures :fache2:

ça y est, j'ai buté smoke et le flic rippou, je suis enfin libéré :bravo: par contre, il me reste à buter les ballas et reprendre le contrôle de cette ville :diable:
909
'tain fais chier...
J'ai finis les missions du mac ( icone d'une tête bleue turquoise ) ainsi que les missions de Wizoo ( icône " W " ) , et celles du magazin de maquettes ...et j'sais pas trop quoi faire, pas de lettre sur la carte, je tourne en rond...

ça a l'air d'avoir bouger dans mon " quartier " ... beaucoup de Ballas, des dealers, etc...
910
Alors là, j'ai enlever de la carte tout sauf les missions, et c'est le vide intersidéral...

J'tourne en rond sans savoir que faire... :furieux: :furieux: :furieux: