Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 764 réponses
  • 371 participants
  • 934 086 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
821
Mais t'es pas fou Obsolète :!: :mdr:
Ne dis pas çà, je vais me sentir mal :bravo:


Tiens en attendant les gamers, j'ai une question:
Pourriez vous me donnez vos avis sur un bon jeu en réseau (ADSL) d'un jeu style Delta force, Rainbow Six...un truc ou on peut bien de fendre la poire mias ou il ne faut pas un PC qui déchire en perf... :?:


Pendant qu'on y est, il faut aller sur qulle site, c'est indiqué sur le jeu?


Neil
822

Citation : En multi ça peut etre sympa


Oui, là) ou je me fend bien la quiche, c'est en jouant avec des gars ou des potes...C'est tordant!


Neil.
823

Citation : mais j'espère que tu joues avec modération, sans devenir esclave ou prisonnier de ta console ou de ton ordinateur.



alerte maman, en plus ça abime les yeux...

Delta Force 1, tu peux y jouer sur un pentium 300, :D: sinon le 3 est plutôt sympa, prend pas trop de ressource genre avec un 800MHz, tu t'en sors bien, les armes plutôt variées, et en réseau ça donne plutôt pas mal,non c'est un bon ptit jeu, mais en solo, on s'embête vite, l'intellignece artificielle :|

MOi je viens de me remettre à Jedi Academy, on échappe pas aux modes :oops:
824
Yes oki, MERCI!
Je me rapelle qu'avec Delta Force, en solo...


Neil.
825

Citation : alerte maman, en plus ça abime les yeux...



:bravo:
826

Citation : Il reste encore à faire dans le passé. Genre, un FPS préhistorique : au lieu d'aller niquer du robot, du zombie ou du soldat, tu vas niquer du mammouth


Oui c'est clair, mais le problème aujourd'hui c'est la chaîne graphique et le coût. Imagine modéliser un mammouth, lui appliquer des textures en millions de couleurs sans parler de son animation de squelette ... y'a toujours moyen de faire de la motion capture sur un éléphant, mais bon :cobra:

I'm Back

827
C'est pour dans 10-20 ans ça. Une sorte d'Odyssée de l'Espèce interactive :bave:
M'enfin c'était un exemple... En fait, c'est pas tant le thème, c'est qu'une question de scénario, de gameplay. :lol:
828
Si il y a une tronçonneuse ça m'interresse aussi
829
Y'a un multijoueurs persistant qui est ou va sortir, je sais plus, qui se passe à la préhistoire.
God's in his heaven. All's right with the world.
830
Ah ben c'est malin :oops2: