Mais t'es pas fou Obsolète
Ne dis pas çà, je vais me sentir mal
Tiens en attendant les gamers, j'ai une question:
Pourriez vous me donnez vos avis sur un bon jeu en réseau (ADSL) d'un jeu style Delta force, Rainbow Six...un truc ou on peut bien de fendre la poire mias ou il ne faut pas un PC qui déchire en perf...
Pendant qu'on y est, il faut aller sur qulle site, c'est indiqué sur le jeu?
Citation : mais j'espère que tu joues avec modération, sans devenir esclave ou prisonnier de ta console ou de ton ordinateur.
alerte maman, en plus ça abime les yeux...
Delta Force 1, tu peux y jouer sur un pentium 300, sinon le 3 est plutôt sympa, prend pas trop de ressource genre avec un 800MHz, tu t'en sors bien, les armes plutôt variées, et en réseau ça donne plutôt pas mal,non c'est un bon ptit jeu, mais en solo, on s'embête vite, l'intellignece artificielle
MOi je viens de me remettre à Jedi Academy, on échappe pas aux modes
Citation : Il reste encore à faire dans le passé. Genre, un FPS préhistorique : au lieu d'aller niquer du robot, du zombie ou du soldat, tu vas niquer du mammouth
Oui c'est clair, mais le problème aujourd'hui c'est la chaîne graphique et le coût. Imagine modéliser un mammouth, lui appliquer des textures en millions de couleurs sans parler de son animation de squelette ... y'a toujours moyen de faire de la motion capture sur un éléphant, mais bon
C'est pour dans 10-20 ans ça. Une sorte d'Odyssée de l'Espèce interactive
M'enfin c'était un exemple... En fait, c'est pas tant le thème, c'est qu'une question de scénario, de gameplay.