Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 412 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 284 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1976
Wolf < t'as essayé le patch dont j'ai mis le lien sur l'autre topic ???
1977
Non, j'avais juste essayé y a longtemps, j'irais regarder :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1978
La version de base n'est pas prévue pour tourner sous xp... et justement les patch servent à ca entre autres...

...de toutes façon ce jeu est d'une instabilité exemplaire... mais bon quand ca marche c'est clair que ca fouette des mouches... :bave:
1979

Hors sujet : Au fait t'en es où de tes études Wolfen ? Tu me l'as sûrement déjà dit, mais j'ai du mal à imprimer les activités des gens :oops:

1980

Hors sujet : 3ème année d'école d'ingénieurs en électronique, télécoms et traitement du signal, et en Février je vais faire 6 mois de convolution intensive en Italie :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1981

Hors sujet : Yeaaah ! Tu veux faire du développement de plugs ? de la recherche au CNRS ? les 35h chez France télécom ? :mdr:

1982

Hors sujet : Je sais pas trop encore, l'intérêt du stage c'est aussi de donner une idée d'une activité quelconque... Mais bon ce que je sais c'est que y'aura de la zik et que je ne cracherais pas sur du développement de plug :bave:

1983

Hors sujet : Tu m'étonnes :bravo:

1984

Citation : Des fans de Worms???

Professionnel de la ninja rope :bravo2:
...
1985
Pour ceux qui parlaient de la trilogie prince of persia, elle est dispo sur cdiscount a 40€
...
1986
Tiens moi j'ai commencé à jouer à jedi academy c'est vachement sympa comme jeu en fait... et puis ca change des fps traditionnels... :clin:
1987
C'est assez sympa ca :aime:
utiliser la force , c'est excellent
je sais plus auquel j'ai joué, mais on pouvait choisir son sabre a la fin , simple , deux sabres ou sabre double.
...
1988
Oui oui c'est dans suila...
...Purée j'aurais mis du temps à comprendre qu'il faut faire évoluer le pouvoir de guérison dès le début pour pouvoir finir les missions... sans ca c'est infaisable : y a aucun truc qui réstore les vies au cours des niveaux...

...Du coup la maintenant ca va tout seul, en une heure je viens de torcher trois niveaux....
1989
T'as essayé le côté obscur ???? :demon:
j'adore le pouvoir d'étranglement sur les siths .
un piti etranglement et je les balance dans le vide , comme des merdes :8)
c'est le pouvoir indispensable avec celui de guerison.

les jeux sortis de star wars sont pas trop mauvais en général.
il faut jouer a star wars episode 1 racer , c'est une putain de course de pods futuriste, et ca m'étonne qu'ils n'aient pas fait une suite tellement il déchire ce jeu.

au fait, il y a des gens qui ont joué a "croisière pour un cadavre" ou au "mannoir de mortevielle " ??
...
1990
Kotor 2 est bien sympa aussi
1991

Citation : au fait, il y a des gens qui ont joué a "croisière pour un cadavre" ou au "mannoir de mortevielle " ??

Hou punaise c'est pas recent ça. Ca serait pas de la meme epoque que les leisure suit larry ou day of the tentacle ?
1992
Star Wars Racer je l'avais sur nintendo 64... Je sais qu'il existe sur pc mais je l'ais jamais trouvé... :|

J'adorais ce jeu... M'en parle pas, même wipeout a coté fait pâle figure... :D:

Par contre de la a dire que tous les star wars sont bien... Heu je sais plus lequel j'avais testé sous forme de jeu d'aventure/rpg que j'avais pas aimé du tout... va savoir...

...Sinon même pour jedi academy qui est franchement sympa... Y a quand même quelques défauts du genre, maniabilité très spéciale, rendu de la vue subjective assez mauvais et surtout IA qui offre généreusement les capacités intellectuelles d'une huitre aux enemis... :|
1993

Citation : Hou punaise c'est pas recent ça. Ca serait pas de la meme epoque que les leisure suit larry ou day of the tentacle ?

DAY OF THE TENTACLE... Le jeu du siècle... :aime: :aime2: :aime: :aime2:
1994
C'est encore plus vieux que ca même , j'y jouai sur un atari 1040 STE !

jamais réussi a finir le manoir de mortevielle , très tendu comme enquête, mais je devrais reéssayer.
dans le genre tendu , il y a aussi discworld en abandonware, mais la version CD avec les dialogues prend des heures a télécharger :|
...
1995
Acheter episode 1 racer pour PC

EDIT : javé pas vu , il n'est plus disponible :((
...
1996

Citation : Par contre de la a dire que tous les star wars sont bien...

Je confirme, Starwars Episode I, Jedi Power Battles était tout de même du côté très obscure de la merde...
1997
Y a quantité de daubes fumantes qui exploitent cette license , c'est clair ! :bravo:

Par contre , j'ai été surpris , mais mon petit reuf a eu Star Wars Lego sur GBA pour noel , et c'est plutot pas mal du tout : graphiquement , c'est sympa , la transposition en lego est chouette , et c'est plutot dur ! :bave:

Sinon , je commence Golden Sun ( les deux ) , là ! En fait , quelques rpg sympas , sur cette petite console !
1998

Hors sujet : qu'est ce qui t'es arrivé shirow, tu t'es fait castrer ?? :?!:

Ah oui star wars lego j'ai vu qu'il y était sur pc aussi, j'ai hésité à me le prendre en un moment, mais justement ce qui me faisait peur c'est les graphismes style lego...
1999

Hors sujet : Ludo je t'ai répondu :bravo:

2000

Hors sujet : Nan , je prepare doucement mes 10000 posts avec mon autre compte ! Pourquoi , "castré" ? Un cockring , c'est un anneau vibrant qu'on se met sur la b°te ... :D:

Bah , sur GBA , en tout cas , ca colle bien . Sur pc , ptet un peu moins . :?!: