Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 512 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
791

Citation : J'me la fais pucée à république, c'est ça ?

La j'en sais rien, je suis pas de panam donc pour te dire les boutiques ou tu peux la faire pucer.

Mais pareil, renseigne toi sur les forums adaptés, y'a des tas de pucs différents qui existent.

Jacky repenti. SeuRn

792

Citation : Cool de te voir ici Neil " Symphonic choirs " factory

Bah je suis assez gamer!Avec des millions de titres en retard par contre faute de temps, mias c'est un super moyen aussi de pouvoir partir dans des mondes de fou comme la musique! :clin:
Puis j'écoute beaucoup les zic de jeux aussi, j'aurai tant voulu par exemple faire pour SYBERIA...MGS4...MAFIA....TOMB RAIDER...Ect...

Je me tente d'ailleurs avec la X box...

Neil.
793
Comment ça, tu te " tentes " ??

Yannou > Ok. je m'attendais à cette éventualité...tu es de lyon, non ?
794
J'ai dejà la PS2.
Mais le systéme à disque dur me tente.Puis certains jeux, je trouve graphiquement meilleur.

Neil.
795
Il est également possible de mettre un disque dur sur la PS2 hein !
Un disque interne c'est sur et il me ble un disque externe en USB2.
Et tu peux mettre tes jeux sur le disque ( en les chargeant depuis un pc par exemple ).

TU n'a plus uq'a bootter sur un DVD spécial qui te sert de mini OS ( comme les dash board montés sur les puces xbox ), et pares tu peux acceder à tes jeux surle disuqe dur.

Jacky repenti. SeuRn

796
J'te la conseille à donf, la X-box, même sans parler de disque dur.

Fonce !

En plus de la ludothèque gorgée de hit, tout un tas de bonus.

Lecteur DVD d'excellente qualité.
DD interne donc pas besoin de mémory card.
4 ports manettes inclus.
Un même jeu sera meilleur à 99% des cas sur X que sur PS
C'est la seule console qui bénéficie d'un mode online performant.
San Andréas va sortir dans les jours qui suivent mon post.
Des tas de bombes se trouvent à des prix cassés en occaz ( moins de 15 euros...)

Perso, j'vais aller acheter la télécommande. et faire pucer ma console, et lui foutre un DD au c..
797
Ouais masi sur PS2 'ya GT4, et ca ca peut motiver le choix d'une console à lui tout seul ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

798
Tout à fait exact.

Sauf que comme mentionner dans mon post, il sort dans quelques jours.
( avec des meilleurs graphismes certainement, comme pour les autres GTA, et j'croise les doigts - le reste aussi - pour qu'ils aient la bonne idée de nous mettre des bonus )

:langue:
799

Citation : Un disque interne c'est sur et il me ble un disque externe en USB2.

Yes.Même que j'ai la génération juste avant la "slim", série 100 je ne sais plus quoi.
Je peux mettre un DD en interne en chetant un adptateur reseau.

Oui, GT4...Comment l'oublié.Mais au vu des nombres de jeux à faire sue X-BOX, autant se faire preter la PS2.

Neil.
800
Un disque dur branché à sa console, une connexion internet pour le X-box live...

LE rêve...

Avec ça, t'arrêtes la musique par contre...si c'était pas déjà fait... :mdr: