Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 331 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9201
Citation de zekragash :
que deux sur tout le jeu ? c'est mort destiny 


Non juste dans notre clan de clampins ! :oops2::-Dicon_facepalm.gif:bravo:
Destiny je l'ai meme pas encore lancé , je fais mumuse avec l'interface on line de bungie qui est grave bien foutue ! :aime:
9202
Je trouve ça ahurissant mais je trouve ce geek plutôt passionné tendance "Pedalboard d'AF". Ceux qui suivent le thread me comprendront :-D

aLQ9bPV_700b.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9203
Moi j'aurais isolé tous les composant pour pouvoir mettre de l'eau avec des poissons. :bave:
9204
9205
x
Hors sujet :
1926897.jpg
La p'tite fontaine n'est pas une décoration, c'est un radiateur qui rafraichit le liquide (nitrogen) dans lequel baignent tous les circuits de ce Cray 2.

Ce qui faisait la rapidité de cet ordinateur c'est que ses transistors sont en technologie bipolaire, et pas en C-MOS, donc pas de temps de charge/décharge capacitive. Par contre, ça chauffe.
9206
Citation :
nitrogen

on dit azote en français:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9207
:regrets d'avoir eu la flemme de chercher...:

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 19:47:42 ]

9208
Truc de ouf ! :bravo:

Merci OB !

Et oui ça me rappelle certains sujets ;)
9209
@Oaso: :bave: J'en veux un! Qu'est-ce que je kifferait recevoir les gens au boulot avec un bureau comme ça. :bave:
9210

Citation :

ses transistors sont en technologie bipolaire

 Et son entourage le supporte ?