Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 311 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9191
Juste par curiosité, levez la main ceux qui comme moi ont noté qq part le lien, en mode " faut absolument que je matte ça ", tout en ne sachant pas vraiment quand.
Et levez la main ceux qui ont de suite matté qq vidéos.
9192

Moi ça fait planter mon ordi. icon_cry.gif

9193
Moi j'ai matté de suite ! :-D

@youtou: c'est un vieux player en flash tout moisi, ptet qu'une MAJ de flash aiderai? :??:
9194

matter quoi ?  noidea.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9195
lol, le lien de la page d'avant sur les musiques de jeux vidéal.
Juste comme ça, je reposte que j'ai les boules de pas avoir craquer direct quand yavé les promos xbox live sur Max payne 3, Dead Island, Rayman legdend ( piège à meuf en plus ) etc...
:pleure:
J'croyais que le " c'est maintenant ou jamais " était encore quenellesque et qu'en fait, ça durait ad vitam ether nam...icon_facepalm.gif
9196
Moi j'ai maté la vidéo. NA :oops2:
9197
Citation de zekragash :
Citation de Kiradu95 :
je joue quotidiennement à AOM (age of mythology titans) sur voobly, si yen a qui veulent se prendre une raclée faites signe :-D

Ptin fut un temps j'étais dans la team JUST qui faisait les championnats de France à Age Of Kings, ancêtre de AOM (oui ca fait longtemps)... comme j'ai (perdu) passé du temps la dessus :-D


je joue aussi quelque fois à AOE 2 conquerors mais je prefere AOM. Mais ya encore plein de gens qui jouent à AOE 2 (au moins 3000 joueurs en ligne tous les jours, entre voobly et gameranger), c'est vraiment un jeu culte et ça fait travailler le cerveau, c'est pas une perte de temps :-D

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 22:53:39 ]

9198
Du monde sur destiny? on s'est créé un clan avec un pote mais on est que deux ! :-Dicon_facepalm.gif
9199

que deux sur tout le jeu ? c'est mort destiny  mrgreen

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9200
Citation :
uste par curiosité, levez la main ceux qui comme moi ont noté qq part le lien, en mode " faut absolument que je matte ça ", tout en ne sachant pas vraiment quand.

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif
En même temps j'ai vu le lien en passant par AF à 2h du mat', j'ai maté le premier quand même !