Juste par curiosité, levez la main ceux qui comme moi ont noté qq part le lien, en mode " faut absolument que je matte ça ", tout en ne sachant pas vraiment quand.
Et levez la main ceux qui ont de suite matté qq vidéos.
lol, le lien de la page d'avant sur les musiques de jeux vidéal.
Juste comme ça, je reposte que j'ai les boules de pas avoir craquer direct quand yavé les promos xbox live sur Max payne 3, Dead Island, Rayman legdend ( piège à meuf en plus ) etc...
J'croyais que le " c'est maintenant ou jamais " était encore quenellesque et qu'en fait, ça durait ad vitam ether nam...
je joue quotidiennement à AOM (age of mythology titans) sur voobly, si yen a qui veulent se prendre une raclée faites signe
Ptin fut un temps j'étais dans la team JUST qui faisait les championnats de France à Age Of Kings, ancêtre de AOM (oui ca fait longtemps)... comme j'ai (perdu) passé du temps la dessus
je joue aussi quelque fois à AOE 2 conquerors mais je prefere AOM. Mais ya encore plein de gens qui jouent à AOE 2 (au moins 3000 joueurs en ligne tous les jours, entre voobly et gameranger), c'est vraiment un jeu culte et ça fait travailler le cerveau, c'est pas une perte de temps
uste par curiosité, levez la main ceux qui comme moi ont noté qq part le lien, en mode " faut absolument que je matte ça ", tout en ne sachant pas vraiment quand.