Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 279 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9701

rhâââ mais c'est pas un jeu d'exploration, c'est un jeu 100% multi, où tu prends plaisir à enfoncer ton sexe dans les tripes encore chaudes de ton ennemi ! redface2

9702
lol
Je joue pas en multi j'avoue... :oops:

Mais j'ai de bonnes raisons:
>Je deviens rapidement irritable pour l'entourage, quand une tierce personne enfonce son sexe dans mes tripes encore chaudes. En général, mon environnement direct en fait rapidement les frais. J'ai un fils de 7 ans qui dort pendant que je tue les gens sur la console, j'ai pas envie de le réveiller avec des insultes qui tueront son innocence d'enfant.

>J'ai connu le multi a l'époque de Quake 3 et d'unreal tournament: je me revois en mode zombi au taf après une nuit passé sur ma souris, 12H de jeux online qui me parraissaient 5 minutes. Je me revoie aussi ouvrir le micro onde le matin pour réchauffer le café moisi de la nuit et y trouver mon bolino de la veille même pas entamé. Je connais mes prédispositions a l'addiction, et j'ai dis plus jamais ça !

Je dois pas commencer. Ca serait mal.


PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9703
Citation de youtou :
rhâââ mais c'est pas un jeu d'exploration, c'est un jeu 100% multi, où tu prends plaisir à enfoncer ton sexe dans les tripes encore chaudes de ton ennemi !


Y'a des jours ou je me demande si j'ai bien fait de t'ajouter sur xOne toi ... :oops2::-D

PS:tas recu mon mess avec la vidz de PWNED? :bave:
9704
je viens de commencer far cry 4 sur PC et franchement il est sympatoche. même si j'ai l'impression que la souris en mode visée se déplace moins vite :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9705
C'est pas comme les vehicules, du moins ceux que j'ai eu: Ca speed plus que dans le 3. Par contre le controle de la conduite par défaut est bien moisi, tout avec le stick gauche (avant et arriere pour accélerer et freiner). icon_facepalm.gif heureusement on peut changer.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9706

Citation :

PS:tas recu mon mess avec la vidz de PWNED? :bave:

 

Je l'ai matée directement sur ton profil !

la vidéo résume tout forza : moi qui fais la pute en envoyant mon adversaire contre un arbre à 200m de l'arrivée, pis toi qui arrive en loucedé en nous passant devant à la bonne franquette. bave

9707
Citation de nobazz :
lol
Je joue pas en multi j'avoue... :oops:

Mais j'ai de bonnes raisons:
>Je deviens rapidement irritable pour l'entourage, quand une tierce personne enfonce son sexe dans mes tripes encore chaudes. En général, mon environnement direct en fait rapidement les frais. J'ai un fils de 7 ans qui dort pendant que je tue les gens sur la console, j'ai pas envie de le réveiller avec des insultes qui tueront son innocence d'enfant.

>J'ai connu le multi a l'époque de Quake 3 et d'unreal tournament: je me revois en mode zombi au taf après une nuit passé sur ma souris, 12H de jeux online qui me parraissaient 5 minutes. Je me revoie aussi ouvrir le micro onde le matin pour réchauffer le café moisi de la nuit et y trouver mon bolino de la veille même pas entamé. Je connais mes prédispositions a l'addiction, et j'ai dis plus jamais ça !

Je dois pas commencer. Ca serait mal.



lolololol :bravo:

du coup t as fait qqes lans à l epoque de Q3 et UT???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 17:41:08 ]

9708
Nan j'étais a la maison, dans les cables, les cartons de pizzas et les bières. De toute façon j'ai jamais été un gros tueur en FPS, ca m'aurait rendu encore plus psychopathe les lans. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9709
:-D

c est quand meme dommage, niveau fun et ambiance, rien ne vaut une bonne lan
et avec Q3, y avait moyen de bien rigoler en mode multijoueur (CTF/TEAMPLAY) meme en etant assez moyen

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9710
Citation de Dj_1337 :
:-D

c est quand meme dommage, niveau fun et ambiance, rien ne vaut une bonne lan
et avec Q3, y avait moyen de bien rigoler en mode multijoueur (CTF/TEAMPLAY) meme en etant assez moyen


J'avais fait une LAN party sur Q3, mais avec un ordi moyen, impossible de gagner, dommage j'étais un bon fragger dans ma jeunesse ^^