Pou Truculent : là tu fais ton OSE, on dirait que t'as joué à aucun jeu depuis 10 ans.
Et bien merci de la comparaison hein Ca fait plaisir de discuter sur les forums de l'internet.
Ha et au passage, je n'ai jamais dis que la production actuelle c'est du caca hein, c'est vous deux qui m'avez inventé ça
Bref, je déflague ce sujet moi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9239Posté le 18/09/2014 à 01:11:40
Citation de j-master :
+1 avec tout ça. Même si j'ai forcément une petite nostalgie d'une époque, les jeux d'aujourd'hui explosent tout ce qui s'est fait en profondeur, qualité, intérêt, durée de vie.
jerry
Les jeux d'aujourd'hui sont meilleurs uniquement en graphisme, pour tout le reste c'est de la grosse merde. Aucune profondeur, aucun scénario, aucune durée de vie.
Quelqu'un a parlé de fallout 3, je préfère largement fallout 1 et 2 par exemple. De même je préfère largement age of empire 2 à age of empire 3 ; Need for speed underground 2 aux récents NFS ; Soul calibur 3 à Soul calibur 5 ; Final fantasy 10 à Final fantasy 14 ; Monkey island 1 à Monkey island 5 ; Resident evil 3 à Resident evil 6 ; GTA San andreas à GTA 4 & 5 ; Splinter cell chaos theory à Splinter cell blacklist ; Etc pendant des heures.
Les développeurs misent désormais tout sur la forme pour éblouir un maximum d'ignares avec des artifices qui ne compenseront jamais le fond inexistant de ces piètres jeux.