Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 812 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Sarakyel

Anonyme

Nan mais les titan ca existe pas dans la vraie vie. Dans la vraie vie t'as pas besoin de 12Go de mémoire video et des 682 milles trillions de payetonflop. Surtout qu'en plus, en terme de perf en jeu, elle n'est pas si au dessus de la 80ti. Elle est beaucoup mieux optimisée pour faire du calcul, genre supercalculateur de fac, de labo et de meteo.
Yep ce qui explique sa popularité chez pas mal de thésard. Ton propre mini-supercalculateur et des bonnes perfs pour le jeu.

empism

faut compter 800-900 boules pour une carte graphique qui laisse jouer en 4Ket je parle que de la carte graphique
Il faut ça pour bien voir le gosse de 12 ans qui va sauter sur ton cadavre en balançant du Skrillex.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 23:38:41 ]

Dr Pouet

zorglub28

Je confirme que la plupart des jeux passent en 4K sur ma GTX 1070 sans avoir à faire trop de compromis sur la qualité. Seules exceptions : Destiny 2 (que j'ai détesté un désinstallé aussitôt) et Mass Effect Andromeda, que j'ai préféré faire tourner en 1440 que de trop baisser le niveau de détail.
ouais mais a combien de FPS dans l'oeil droit ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 14:20:02 ]

Anonyme

Polybius is a fictitious arcade game that originated from an urban legend created in 2000. The urban legend is that the game was part of a government-run crowdsourced psychology experiment during the early 80's, with gameplay producing intense psychoactive and addictive effects in the player. These few publicly staged arcade machines were said to have been visited periodically by men in black for the purpose of data-mining the machines and analyzing these effects. Finally, all of these Polybius arcade machines allegedly disappeared from the arcade market.
[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 14:51:10 ]

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Sarakyel

TomA SL

Anonyme

Dr Pouet

zorglub28

Anonyme

rubz

zorglub28

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 21:34:28 ]

nobazz

Y'a quoi comme différence entre les 3 modèles de Xbox one, la normal la S et la X si je ne m'abuse? Je veux dire, a part la résolution? Et d'ailleurs entre la one et la S, c'est vraiment flagrant? Tout il est pareil sinon?
J'en chopperais bien une mais d'occaz.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

W-Addict

rubz

Anonyme

Ah oui, pas ce putain de bouton on off digit en façade qui coupe ton jeu dès qu'une bestiole l'effleure en passant devant.
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 17:28:59 ]

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Ah oui, pas ce putain de bouton on off digit en façade qui coupe ton jeu dès qu'une bestiole l'effleure en passant devant.
jr confirme, mon chat a déjà failli se faire occire pour avoir éteint ma console alors que j'étais en pleine bourre de défonçage d'ados boutonneux.
Une chose est sûre : les concepteurs de la 1ere X1 n'avaient pas de chat.

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 10:59:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte