Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 216 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9231
Portal à lui tout seul est un contre exemple

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9232
Portal, mouais, pas mal mais pas transcendant non plus.
9233
Ah bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9234

Pou Truculent : là tu fais ton OSE, on dirait que t'as joué à aucun jeu depuis 10 ans.

Mis à part Portal, des exemples y en a des centaines en fait -enfin, des dizènes ça sera déjà pas mal).

En vrac : L.A Noire, Red Dead, Fallout 3, la série Halo, ho et pis merde y en a trop en fait.

 

9235
Citation :
Pou Truculent : là tu fais ton OSE, on dirait que t'as joué à aucun jeu depuis 10 ans.

Et bien merci de la comparaison hein :| Ca fait plaisir de discuter sur les forums de l'internet.
Ha et au passage, je n'ai jamais dis que la production actuelle c'est du caca hein, c'est vous deux qui m'avez inventé ça :|
Bref, je déflague ce sujet moi.

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 20:19:05 ]

9236
Mass effect...
9237
Putain les gars mais sérieusement ! :-D :mdr:
9238
:bravo: excellent

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9239
Citation de j-master :
+1 avec tout ça. Même si j'ai forcément une petite nostalgie d'une époque, les jeux d'aujourd'hui explosent tout ce qui s'est fait en profondeur, qualité, intérêt, durée de vie.


jerry

Les jeux d'aujourd'hui sont meilleurs uniquement en graphisme, pour tout le reste c'est de la grosse merde. Aucune profondeur, aucun scénario, aucune durée de vie.

Quelqu'un a parlé de fallout 3, je préfère largement fallout 1 et 2 par exemple. De même je préfère largement age of empire 2 à age of empire 3 ; Need for speed underground 2 aux récents NFS ; Soul calibur 3 à Soul calibur 5 ; Final fantasy 10 à Final fantasy 14 ; Monkey island 1 à Monkey island 5 ; Resident evil 3 à Resident evil 6 ; GTA San andreas à GTA 4 & 5 ; Splinter cell chaos theory à Splinter cell blacklist ; Etc pendant des heures.

Les développeurs misent désormais tout sur la forme pour éblouir un maximum d'ignares avec des artifices qui ne compenseront jamais le fond inexistant de ces piètres jeux.

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 05:23:10 ]

9240
<< doublon v4 >>

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 06:42:56 ]