Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 976 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9401
Tout à fait ! :-D la seule chose qui est vraiment visible , c'est les chutes de frame rate bien dégueulasses qui la font peine à voir ( cf evil within machin qui a été optimisé avec une truelle :oops2: ) la oui ca pique la rétine !
9402

Hors sujet :

'Tain je m'en souviens plsu du tout de cette scène de vol au dessus d'un nid de coucou ! eek

Citation :

la course à l'armement sur les graphismes c'est bien chiant.

Cette course à l'armement est plus présente dans le marketing et les dossiers presse des jeux que dans le développement des jeux eux même. Après tout ec marketing s'adresse essentiellement à des joueurs de sexe masculin et pas trop trop agés, bref un ramas de gens typiquement en érection devant la lecture d'ne fiche technique remplie de fatras incompréhensible.

Dans les faits, je trouve qu'il y a par ex vraiment beaucoup de boulot fait pour l'interaction entre joueurs, sur X1 c'est assez impressionnant.

9403
Citation de youtou :

Dans les faits, je trouve qu'il y a par ex vraiment beaucoup de boulot fait pour l'interaction entre joueurs, sur X1 c'est assez impressionnant.

Comme par exemple les drivatars qui reproduisent à la quasi perfection ( coups de putes inclus :oops2:)le comportement en jeu de tes potes et qui viennent te foutre la gueule dans la glissière dans le dernier virolo..... ( suivez mon regard....:oops2:)
9404

redface2

(là je vais me co' si ça te dit, par contre j'arrive plus à refoutre la main sur mon micro depuis la semaine dernière, m'enfin tu peux me rejoindre ingame si le coeur t'en dit).

9405
Citation :
(là je vais me co' si ça te dit, par contre j'arrive plus à refoutre la main sur mon micro depuis la semaine dernière, m'enfin tu peux me rejoindre ingame si le coeur t'en dit).

T'as pas un petit tlm 102 qui plutôt que caler une porte pourrait dépanner pour le coup ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 20:40:56 ]

9406
Ce soir c'est mort mais promis cette semaine je me co pour te corriger comme il se doit :oops2::-D ( ou pas.... D'ailleurs statistiquement parlant c'est même certainement " ou pas " )
9407
9408
Au lieu de m'acheter un console next-gen (cette année en tout cas) je pense plutôt craquer pour la Alienware Alpha qui sort en Novembre. Des specs et prix très intéressants, OS Windows et une interface Steam optimisée pour le salon. Possibilité de jouer à la manette ou au clavier/souris pour les FPS/MOBA, bref du tout bon pour moi :bravo:

1925165.jpg

http://www.01net.com/editorial/629426/alienware-alpha-alienware-13-et-area-51-dell-sort-lartillerie-lourde-pour-gamer/

http://www.alienware.fr/landings/alpha/

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 10:54:13 ]

9409
J'ai matté ca a une époque c'est très sympa pour le salon !
Par contre si un jour je devais investir , je passerai plus sur une solution un peu plus modulable, histoire de conserver des possibilités d'évolutions ( genre un barebone bien zolie mais qu'on peut aller mettre les mains dedans pour le faire progresser )
9410

Le souci étant surtout que les développeurs bossent dessus...ou pas !

Sinon y a le risque de voir une nouvelle dreamcast, en avance toussa mais totalement boudée par les studios.

Edit : par contre c'est normal qu'ils aient mis ne manette de X1 ? Pas sûr que crosoft leur aient filé le brevet tranquillou....

Edit bis : ha nan en fait elle ressemble mais c'est une manette de X360, mais noire. D'ailleurs c'est là que jme dis qu'isl ont fait fort avec la manette de la X1, update léger mais super bien foutu de la déjà très bonne manette de la X360, perso depuis la manette de la N64 je trouve que c'est la plus réussie de l'histoire du jeu vidéo.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 11:05:40 ]