Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 496 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

nobazz

Mais j’ai du mal à croire que l’abonnement Gold puisse être un pré requis pour accéder à du multi joueur
Il semble que non, mais du coup c'est difficile d'en cerner les limites quoi.
Sinon je trouve le need for speed X1 bien sympa, joli tout plein. Les cinématiques sont risibles, la map est toute pitite apriori, mais le jeu est assez fun. Et justement, j'avais lui dans les tests que l'IA était calibrée à la mariokart, sauf qu'on joue justement pas mal avec d'autres joueurs en plus et -nouvelles sensations pour moi- c'est plutôt fun. Ca fait consensus avec ma cherie quand y'a rien d'autre à mater à l'écran. J'ai également pécho the crew sur les conseils d'ici, pas testé encore.
Putain faut pas que je me remette au jeu en réseau. Faut pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 15:17:51 ]

nobazz

Ça serait pas arrivé sur PC espèce de puceau de 32 ans
tu sais quand je vois mon fils se battre avec sa connexion sur Fornite, je regrette rien

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

rubz

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Dr Pouet

c’est quoi cette agressivité là ? Zavez pas pris vos cachets les anciens ou quoi ?
Ça fait trop longtemps qu’on n’a pas fait de Forza Horizon

Mais Zorglub et Youtou sont en vacances, donc ce sera pour plus tard.

W-Addict

Sur ce sujet je vous trouve bien rude avec Youtou. Il a des mots déplacés ? Vous pouvez lui répondre ou lui envoyer un MP.
Là ça fait un peut hypocrite je trouve.
Bon je suis passé me prendre des jeux d'occasion.
Lego Star Wars Complete Saga
Allez zou les 6 épisodes. Mon fils est aux anges, je le laisse s'éclater dessus.
Collection SEGA
Grosse nostalgie / retro gaming. Pour l'instant je suis sur les Street Of Rage.

Y a pas mal de hits de ma jeunesse, où on peut jouer en plus.
[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 11:27:22 ]

Oiseau Bondissant

Le but : monter une team de 4 persos parmi plusieurs classes disponibles et explorer les différents donjons. Entre temps on upgrade le village qui donne accès à différentes caractéristiques. Le point le plus important à gérer : le stress des persos.
Evidemment, faut aimer les donjons

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

W-Addict

Il est très fun Lego star Wars . On a bien rigolé avec ma femme dessus
Mon fils et moi avons également bien rigolé avec Le réveil de la Force.
Vu comment c'est parti ce sera pareil avec cet opus.
Je pense qu'on enchainera ensuite avec les autres Lego, c'est vraiment sympa comme jeu/franchise.

nobazz

Va falloir que je retrouve les putains de coffres cachés sous l'eau, que je me souviens avoir galéré à localiser... Faire de la thune, pour pouvoir à nouveau prendre ma retraite et pouvoir détruire la ville a coups de lance-roquettes...
Fais chier quand même de tout refaire.

nobazz

Jme tâte vraiment... il est encore cher d'occaz, et les tests m'ont pas vraiment donné ultra envie... Après en tant que fan absolu du 3 et assez conquis par le 4, jme demandais si l'histoire valait quand même le détour...

Dr Pouet

Va falloir que je retrouve les putains de coffres cachés sous l'eau, que je me souviens avoir galéré à localiser...
Ah oui tiens.

Je pense que ça vaut le coup de les compter par zone (relativement petite), pour savoir où chercher les deux qui manquent à la fin. Voire de les cocher méticuleusement un par un.

Dr Pouet

mais pourquoi diantre me suis je mis a no man's sky ? ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant accroché a un jeu bon dieu ...
Alors t’en es où ? Je viens d’avoir mon cargo / vaisseau amiral.

nobazz

Je pense que ça vaut le coup de les compter par zone (relativement petite), pour savoir où chercher les deux qui manquent à la fin. Voire de les cocher méticuleusement un par un.
Ouais va falloir s'organiser.
On va faire ça a 2, ma chérie va tenir la carte.
Un peu comme quand on part en vacances dans l'Aveyron.

Dr Pouet

W-Addict

TomA SL

Est ce que quelqu'un a fait Far cry 5?
Jme tâte vraiment... il est encore cher d'occaz, et les tests m'ont pas vraiment donné ultra envie... Après en tant que fan absolu du 3 et assez conquis par le 4, jme demandais si l'histoire valait quand même le détour...
Je suis justement dedans.
L'univers développé est très sympa, après c'est un Far Cry, il n'y a pas de nouvelles mécaniques révolutionnaires.
En occasion et si t'es fan de la série ça reste un bon épisode.

nobazz

Il me tente bien, j'hésite avec Sniper élite 4. L'occaz fera la différence je pense

zorglub28

Citation de zorglub28 :mais pourquoi diantre me suis je mis a no man's sky ? ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant accroché a un jeu bon dieu ...
Alors t’en es où ? Je viens d’avoir mon cargo / vaisseau amiral.
J'en suis à ma première base. Mais la j'expliquais à ma fille comment ça marche une planche à voile. Et un hobbycat et un skimboard. Du coup comme j'ai pas mon pc sur la plage j'ai pas progressé des masses
[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 16:27:50 ]

Dr Pouet

Power sphere

merci !
Il me tente bien, j'hésite avec Sniper élite 4. L'occaz fera la différence je pense
Far Cry 5 est un jeu médiocre avec des qualités. Les sniper elite sont des daubes avec... non juste des daubes en fait.

Subject42

Anonyme

Les sniper elite sont des daubes avec... non juste des daubes en fait.
Mon instict a tendence à me faire fuir quand je vois "Sniper" "SWAT" "FBI" dans le titre d'un jeu, mais sniper elite 4 semble être sympathique, sans être le jeu du siècle

nobazz

Après faut aimer le genre, jouer avec la physique et le vent pour allumer un mec a 700m en killcam... Y'a juste pas de jeux équivalent, et le 4 a l'air cool.
- < Liste des sujets
- Charte