Ben tout ça va tourner sous steam OS donc normalement c'est béton derrière, ça permet d'accéder a toute sa ludothèque steam depuis le canap, le concept est sympa ,mais en général le prix des config est pas donné et peu évolutive.
Bon après quand on voit les prix de certains jeux sur steam.... ( jai choppé Skyrim pour 3 euros, j'ai meme pas de pc pour le faire tourner ! )
Ha ok, je confondais avec une autre console annoncée l'année dernière.
En revanche, prix initial de + de 1000$, pour ce prix on peut s'acheter une X1 et une PS4, et il reste des sous pour des tomates pour profiter de tout ça.
Sinon y a le risque de voir une nouvelle dreamcast
Pendant une seconde j'ai cru que sega allait revenir dans la course pour enfin remettre de l'ordre dans les consoles !
La box d'alienware la, c'est pas mal mais quel intérêt si on peux pas changer la carte graphique ? Et pourquoi pas avoir directement steamOS dessus ?
Perso je dirais que ça va être une grosse plantade, le prix délirant s'adresse à des joueurs PC hardcore, qui n'achèteront jamais un truc non totalement modulable.
Citation :
549$
Ca reste quand même super cher, bien plus que les consoles concurrentes visées.....
Wé nan j'ai essayé de retrouver le nom, pas réussi....
Ca me fait penser à une console que j'avais reçu en "cadeau" pour services rendus, un truc totalelent nul à chier que j'ai donné le lendemain. M'a tellement peu marqué que j'en ai oublié le nom. Enfin c'était vraiment ultra pourri, incroyable que pour lancer un tel truc personne ne se demande à un moment si c'est pas de la merde.