Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 415 réponses
  • 372 participants
  • 1 054 022 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22251
Citation :
Cool tu as le nom de l'appli ?

xwing template AR, je crois...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22252
Citation de zekragash :
t'es un grand malade :8O:

Bah non pourquoi ?:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22253
x
Hors sujet :
@ J-master, cool merci, je testerais ça.
22254
En ce moment je rejoue à Binding of Isaac...
et je me retiens fortement de refaire Skyrim

:2011:

Quand je conduis pas j'ai peur.

22255
Moi je joue à un jeu de....3D realms ! :8O:
:1996:
22256
Citation de Alx33 :
et je me retiens fortement de refaire Skyrim

:bravo: ya des jeux comme ça, où on a un rapport temps de jeu/prix assez fou

En ce moment, c'est pas un secret, je suis sur Elite Dangerous (+Horizons)... je viens de passer "seulement" les 200 heures de jeu :-D:bave:icon_facepalm.gif

22257
duke nukem 3d ou

22258
En fait c'est un remaster d'un de leurs anciens jeux, ça se joue en vue FPS et au katana+grosses pétoires. Me rappelle plus du titre.icon_facepalm.gif
22259
shadow warrior ?

22260
Shadow Warrior ?

22261
argh fuck, grillède, le temps de poster

22262
Un marteau ?
22263
Citation :
shadow warrior ?

celui là même !

22264
Viens juste de voir tourner le dernier DBZ, non c'est la déception, on ressens vraiment la patte Marvel VS Capcom , on est ps loin du Re-skin même.

Budokai 3 reste peut être le meilleur épisode et de loin d'après certains et je veux bien les croire.
22265
Ben certains feraient mieux de se taire. Pour une fois qu'on a un DB avec un gameplay intéressant qui ne se résume pas à "bourre ta mana pour péter des ultra", comme le dernier saint Seiya. Là c'est dynamique, jouable et putain que c'est beau, j'aurais tué pour jouer à ça il y a vingt cinq ans. Au fighting stick c'est juste sublime.

Bon l'IA est à chier, mais osef tout le "cell" du jeu c'est de refaire la gueule des copains. Lors de la dernière soirée baston, on a même pas ressorti street fighter ou teken.

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 08:02:07 ]

22266
Tiens jmets +1 a jisque. A part le systeme de 3v3 et d'assist, c'est la seule ressemblance avec MVC. Il y a des mecaniques de Guilty Gear, d'UNIB, et de tellement d'autres bons jeux que je trouve dommage de s'arreter a "c'est un copié collé MVC".

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22267
Quand bien même ce serait un ctrl ctrc d'un autre jeu, si ce dernier est bon, pourquoi bouder son plaisir.
22268
Les critiques sont plutôt assez dithyrambiques d'ailleurs.
22269
Y'en a qui ont choppé kingdome come ? De ce que j'en ait entendu il est super bien :bave: et assez rpg.
22270
Si tu aimes la difficulté et que t'aimes pas les beaux graphismes, ce jeu est fait pour toi.

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 10:19:52 ]

22271
CALSAT.
22272
j'ai bien envie de me péter un petit Voice Attack pour améliorer mon expérience de jeu sur Elite...
yen a qui ont déjà pu tester, dans le coin ?

22273
Je savais pas que ça existait en dehors du Kinnect (qui lui même n'existe plus...), pour des jeux, ce type de truc....:8O:

Sinon, amuse sur battlefield, via un easter egg du multi (le jeu en est truffé) que j'ai découvert par total hasard : dans une tranchée française, on peut ramasser une bouteille de pinard, la péter, et ensuite couper la gueule d'un casque à pointe, on débloque alors un succès appelé : le vin et les tranchées.:-D

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:04:17 ]

22274
Pour Elite, outre le voice attack, on peut bien sûr utiliser un Occulus Rift (pour jouer en réalité virtuelle), ou sinon, un track IR (qui permet de suivre les mouvements de la tête comme si on était dans le cocpit)
Sinon, j'ai commencé à essayer Powergrid (de chez Roccat) : une appli gratos qu'on installe sur son smartphone ou sa tablette, une appli qu'on installe sur son PC, et zou, ça permet d'avoir directement sur l'écran tactile des commandes en plus (macros ou commandes moins accessibles)
Bon, powergrid, j'ai pas encore réussi à le faire fonctionner, j'ai l'impression que le profil de jeu de mon HOTAS (joystick + manette des gaz) pète un peu tout le mapping des commandes...

Mais voice attack + powergrid + HOTAS, ya moyen de se faire une petite expérience de jeu bien sympa, pour des simulations :bave:

22275
Et après on se fout de ma gueule avec mon volant :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28