Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 048 749 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23476
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
heu, ouais, faut te calmer un peu, je donne un avis personnel hein.;)
C'est normal le tagueule, là ? sérieux ? t'as quel age en fait ? En plus on joue souvent ensemble, t'as pas honte de parler comme ça ? Franchement ?

C'est amusant comme littéralement chacun de tes posts donne envie de te donner une claque.

Tu prends des cours pour parvenir à être à la fois aussi hautain, inintéressant et vain dans tes propos où s'agit-t-il d'une compétence naturelle ?

Et quand on trouve The Witcher 3 "chiant", qui est probablement le titre le plus incroyable de ces dernières années à pratiquement tous les niveaux, on ne dit rien, on baisse les yeux de honte et on s'excuse d'avoir des goûts si pauvres.

Allez, retourne plutôt parler des différences entre Forza sur Xbox one ou Xbox One X, au moins tu passes pour un beauf mais un beauf inoffensif.

Je te demanderais bien si tu as des amis à part tes chats mais tu es probablement le genre de mec à dire que les chats c'est pour les pucelles et les pédés.

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 17:16:26 ]

23477
Je pense que si cet échange avait lieu sur le chat pendant une partie de FH, rien que le ton de la parole ferait que ça passerait beaucoup mieux.

;)
23478
Tiens en FPS je me chopperai bien Titan Fall 2. Quelqu'un a déjà essayé ?
23479
Citation :

Très bien en solo, aucun intérêt en multi.
23480
FPS en multi tfaçon je vois pas l'intéret si on est pas à 12 dans une même pièce avec une odeur de transpi de tabac froid et et pizza en jouant sur un jeu post 1999 (exception pour ut2003 et 2004). :oops2:

Bon je vais checker ça

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 17:25:07 ]

23481
le level de rage de magnesium sphère ! :bave:
23482
Citation :

le solo m'avait agréablement surpris, je crois que c'est le meilleur FPS solo auquel j'ai joué depuis ptet Perfect Dark. Il est assez différent des FPS traditionnels d'ailleurs, y a des gros passages façon assassin's credd (dit comme ça c'est tout pourri, mais ingame c'est super bien foutu)

Multi joueurs vs joueurs, c'est tout pourri, en joueurs contre IA super bien foutu.

Citation :
FPS en multi tfaçon je vois pas l'intéret si on est pas à 12 dans une même pièce avec une odeur de transpi de tabac froid et et pizza en jouant sur un jeu post 1999 (exception pour ut2003 et 2004). :oops2:

les FPS multi, quand on est à 12vs12, dans un match privé, à tous communiquer et jouer l'objectif contre une équipe dont tu sais qu'elle fait pareil, c'est perso un grand kiff vidéoludique, mais c'est vrai que c'est plus lol quand on est tous dans la même pièce.
En revanche, j'ai pu le faire qu'une fois, et c'était du 8vs8 (mine de rien niveau organisation c'est l'opération Overlord, et on avait profité d'un salon pro pour faire ça d'ailleurs)
23483
Citation :
les FPS multi, quand on est à 12vs12, dans un match privé, à tous communiquer et jouer l'objectif contre une équipe dont tu sais qu'elle fait pareil, c'est perso un grand kiff vidéoludique, mais c'est vrai que c'est plus lol quand on est tous dans la même pièce.

Vi c'est de ça dont je parles. Mais faut que les maps suivent bien et y soient adapté. Et pour ca les maps gigantesques et labyrinthiques d'une certaine époque sont franchement à mon sens parfaites :bave:

Par contre niveau orga qu'est ce qui vous avait emmerdé ? à plusieurs centaine de joueurs je veux bien, mais 8vs8 ca va c'est jouable :???:

edit : Perfect dark :bave:

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 17:36:56 ]

23484
Bon, à minuit, lancement officiel de Battle for Azeroth ! Lok’tar Ogar !

Pie

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 18:17:30 ]

23485
Citation :
Par contre niveau orga qu'est ce qui vous avait emmerdé ? à plusieurs centaine de joueurs je veux bien, mais 8vs8 ca va c'est jouable :???:

réunir 16 personnes dans un même lieu avec consoles et TV, relier tout le monde en réseau, mien de rien c'est plus complexe que le faire depuis chez soi en appuyant sur un bouton. :oops2:
Là on avait bénéficié de l'infrastructure et la logistique d'un salon pro PC (l'un des 16 était orga en fait).
Après, chaque truc comme ça avec des joueurs de console se termine de toute façon en beuverie généralisée et plus personne n'est bon à rien.
23486
Après le hockey en hauteur et la pétancross, l’arcade-murge.
23487
Citation :
réunir 16 personnes dans un même lieu avec consoles et TV, relier tout le monde en réseau

Lefuneste-cuistre.png
23488
Citation de Dr :
Je pense que si cet échange avait lieu sur le chat pendant une partie de FH, rien que le ton de la parole ferait que ça passerait beaucoup mieux.

;)

Oui c'est complètement vrai. Mais c'est aussi vrai que beaucoup de posts de youtou sont bien pénibles cordialement evidemment et sans rancunes j'espère

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23489
23490
J'suis parti 15 jours à Douarnenez et j'avais pas la place de mettre mon pc dans la bagnole ...:oops2:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

23491
Je profite que Youtou soit aux toilettes pour poser une question sans doute trés conne sans risquer de me faire défoncer:
Je ne comprends pas: Je ne suis pas abonné au gold X1, et pourtant j'ai bien l'impression qu'il y a des joueurs humains dans Dying Light et Need for speed???? est-ce a dire? visiblement dans le premier, on peut même communiquer. Hors j'avais cru comprendre que sans gold pas de multi??? Ca vaut dire quoi, que je peux pas inviter mes potes? (qui de toute façon jouent plutot sur master system).

Je suis désolé si ca parait con, mais j'ai toujours joué console offline avec la 360...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

23492
Bonjour, j'assure la permanence de youtou en son absence.

Amha tu dis de la merde et ça vaut pas du 4K sur X1X via la fibre orange, à un puceau rageux près.
23493
tu l'imites super bien.
Bon, ils sont humains ou les noms genre fredericdu52 ou kingofCOD sont en vogue chez les zombies et les amateurs de tuning?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 13:49:05 ]

23494
:-D

Two Beers or not two beers... ?

23495
Citation :
Or j'avais cru comprendre que sans gold pas de multi?

Ça me semble un peu bizarre comme affirmation.
23496
ptete parce que ça en est pas une?

23497
Je pense que c’est surtout ça que ça veut dire :
Citation de MS :
Jouez avec les meilleurs

Grâce à un système de réputation alimenté par les joueurs, le Xbox Live vous permet d’avoir un meilleur contrôle des joueurs avec qui vous jouez. Profitez d'une expérience multijoueur plus agréable et amusez-vous davantage en évitant les tricheurs.

Citation :
Et rappelez-vous que Xbox Live Gold est bien plus que de simples offres choc sur les jeux

Il y a peut-être un peu plus, mais c’est quand même la principale caractéristique de cette offre. :-D

À l’inverse un jeu conçu pour être en multi le sera, indépendamment qu’on ait souscrit ou pas au service Xbox1 Gold.

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 14:30:48 ]

23498
Ok, ça me semble juste.

Ils pourraient du coup préciser sur les boites si le gold est nécessaire ou pas. J'ai faillis prendre le battlefront 1, mais le gars m'a dit que seul le multi était intéressant. Du coup, c'est du multi avec ou sans gold obligatoire? spaclair je trouve.

23499
Oui.

Je n’utilise pas assez souvent la x1 pour pouvoir être vraiment affirmatif.

Mais j’ai du mal à croire que l’abonnement Gold puisse être un pré requis pour accéder à du multi joueur.
23500
Ça serait pas arrivé sur PC espèce de puceau de 32 ans :oops2: