Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 906 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9391
lol je viens de lire une annonce comme quoi GTA V tournera bien en 1080p sur PS4, mais pas de news pour la version X1...

c'est censé être la norme que les jeux sur console next gen tourne en 1080p, non ?

C'est comme les annonces du genre, "tel jeu tournera à 60 fps..." heu perso c'est ce que j'attends de n'importe quels jeux...
Enfin sur PC y a pas ce problème dès qu'on a un excellent pc :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9392

Pour le coup des 60 FPS, en soi ça veut pas dire grand chose, la fluidité d'un jeu ne se jugeant pas à la vitesse d'affichage mais à la constance du débit de frame-rate amha.

9393
oui, bien sur mais des jeux qui tournent à 30 fps :surpris:

9394
Forza horizon tourne en 30fps et c'est pas moche pour autant ...... Faut arrêter avec la branlette ambiante sur les fps et le 1080 p, ça devient du grand n'imp un peu partout sur le net depuis la sortie des next gen..... Oui un Pc enfonce une ps4 ou une one bla-bla-bla blabla logique! Les consoles était technologiquement dépassées à leur sortie :oops2:
Maintenant que les mecs se concentrent sur le fun , sur l'innovation dans le game play etc... Plutôt que de nous sortir un cod copier coller tous les ans ..... Pour moi un jeu c'est un tout, aujourd'hui on a un peu trop tendance à se focaliser sur l'effet " whaaaa les feuilles flottent trop bien dans l'air " et c'est très très chiant .....:-D
9395

Me semble pas vraiment qu'il en existe sur PS4/X1, en dehors de quelques jeux indies mal faits et pas intéressants.

Ceci posé, j'ai pas constaté de chutes de frame-rate sur X1, à part sur AC blak flag, qui était ceci dit une transcription à l'identique de la version X360, beau foutage de gueule au passage.

Citation :

Forza horizon tourne en 30fps et c'est pas moche pour autant ......

Ha bah pour le coup je l'ignorais, et c'est la preuve concrête vaut 1000 fois un jeu tournant en 30FPS constant qu'un autre plsu rapide mais irrégulier dans son débit, et que là si on m'avait dit que ça tournait en 4000 FPS j'aurais rien percuté.

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 20:12:38 ]

9396
Le 1080p ça va être has benn dans trois ou quatre ans de toutes façons. :oops2:
9397
tout a fait d'accord. la course à l'armement sur les graphismes c'est bien chiant.

9398

Has benn Kenobi ?

9399

Citation :

Faut arrêter avec la branlette ambiante sur les fps et le 1080 p

Ca me fait penser à la branlette générale en matos audio sur les résolutions numériques et les divers convertisseurs.

Citation :

Les consoles était technologiquement dépassées à leur sortie :oops2:

Wé enfin un PC qui enfonce une PS4/X1 même un an après (les 2 ont un CPU totalement identique, pour rappel), ça va pas couter vraiment 400€ (prix de chacune des consoles).

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 20:21:32 ]

9400