Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 529 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

TomA SL

Anonyme

TomA SL

j-master

Pour avoir pas mal poncé TW3 et Skyrim (respectivement 130 et 120 heures)

j'ai dépassé 500 heures sur Elite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

zekragash

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 08:14:00 ]

j-master

zorglub28

J'ai enfin retrouvé le deuxième vaisseau dans NMS ... Après l'avoir retrouvé une deuxième fois mais j'ai dû rerecharge une sauvegarde ... Il est vraiment addictif ce jeu ... en plus on peut piloter avec la manette Xbox c'est vachtement plus pratique
Faut que je trouve comment on chope le premier vaisseau cargo

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Perso j'ai trouvé que ça parlait trop, tout le temps, et moi tout ce que je voulais, c'était défourailler des monstres en faisant de grands moulinets d'épée.

Sarakyel

j-master

C'est pas la première franchise populaire avec laquelle j'accroche pas, d'ailleurs (Halo, Gears of war...)

kruks

Pour l'écriture de TW3 je la trouve plutôt bien (mais j'ai tout fait en angliche, je ne connais pas du tout la localisation française), et j'ai trouvé Dragon Age inquisition à gerber

@j-master : j'ai cappé environ 250 heures sur Elite mais j'en ai eu marre, ça demandait trop d'investissement

Two Beers or not two beers... ?

nobazz

j'ai cappé environ 250 heures sur Elite
Soit environ 1 mois 1/2 à raison de 8H par jour, 5 jours par semaines...

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

rubz

Dr Pouet

Faut que je trouve comment on chope le premier vaisseau cargo
Attention, tip modérément spoiler :

sqoqo

nobazz

Tu calcules mal nobazz..tu oublies la relativité générale : 250h sur Terre correspondent à beaucoup moins pour un spationaute naviguant à haute vitesse
M'enfin le jeu étant un monde virtuel, on est d'accord que son corps vieillit à la même vitesse que le notre?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 09:31:19 ]

j-master

Citation de sqoqo :Tu calcules mal nobazz..tu oublies la relativité générale : 250h sur Terre correspondent à beaucoup moins pour un spationaute naviguant à haute vitesse
M'enfin le jeu étant un monde virtuel, on est d'accord que son corps vieillit à la même vitesse que le notre?
ouaip. Mais on est pas tout le temps à s'agiter dans tous les sens. Ceux qui sont déjà allés sur Hutton Orbital savent que c'est un piège à cons : 1h30 de vol en ligne droite, à plein de fois c. En gros tu laisses tourner, et tu vas te faire un café, en te maudissant de t'être fait avoir alors qu'on t'en avait parlé, de cette foutue destination à 0.22 al de son étoile.

nobazz

j-master

Anonyme

Avec un pote qui fait les voix des jeux Dice, on parlait du dislikage massif du futur BF 5, il me disait qu'il avait peur d'être lui même la cible des haters sur les réseaux sociaux...Au passage, on se disait que la seule raison possible du dislikage massif de BF5 était....la présence d'une femme dans l'écran d'accueil de la beta du jeu.
Après, difficile de dire si ces haters représentent réellement du monde, ou si c'est une ultra minorité mais très active.
ce qui est sûr, c'est que d'après les stats officielles microsoft, portant uniquement sur le seul territoire des USA, la moitié des gamers X1 sont....des gameuses !

nobazz

En vrai je crois que la plupart des joueurs s'en branlent comme des dates clés de la seconde guerre mondiale, et que cette polémique arrange bien le commerce une fois de plus. Y'a quelques haters qui vont faire chier, et gavé de gamers qui suivent le débat avec amusement, et vont donc sans doute s'y intéresser de prés à la sortie...
ce qui est sûr, c'est que d'après les stats officielles microsoft, portant uniquement sur le seul territoire des USA, la moitié des gamers X1 sont....des gameuses !
ça c'est assez foufou ceci dit.
[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:54:47 ]

Anonyme

nobazz

- < Liste des sujets
- Charte