Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 794 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Truelle est un manchot
Sinon ça fait deux jours que je joue au volant sur Assetto Corsa et c'est le pied.
Faut dire que c'était impossible de conduire les bagnoles à la manette, sauf peut-être la Fiat 500 et la M3.
Là clairement niveau réalisme de conduite, c'est quand même assez dingue. Ce jeux et surtout Project Cars qui est toujours une simu mais avec portage sur console donc un peu plus arcade pour jouer à la manette, vont mettre une bonne fessé aux classiques du genre.
j-master
S'en foutre d'avoir un bon scénario, c'est très con, que ce soit pour un jeu video ou pour un film.
Ouais. Ou de la résignation.
Trouvé moi un seul vrai bon scénario de jv qui ne soit pas un gloubi-boulga de scénarios de cinéma.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Trouvé moi un seul vrai bon scénario de jv qui ne soit pas un gloubi-boulga de scénarios de cinéma.
Portal 1 & 2. Faisant parti des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Ben sinon je comprends pas trop la question. Qu'est ce que ça change tant qu'il soit bon (silent hill 2 par exemple) ?
Traumax
Trouve moi un seul bon scénario de film qui ne soit pas une adaptation de roman ou une resucée d'histoires vieilles comme la littérature.
zorglub28
mais et pourquoi foutre sérieusement ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
j-master
Citation :Trouvé moi un seul vrai bon scénario de jv qui ne soit pas un gloubi-boulga de scénarios de cinéma.
Trouve moi un seul bon scénario de film qui ne soit pas une adaptation de roman ou une resucée d'histoires vieilles comme la littérature.
trouve moi une seule bonne histoire qui ne soit pas la reprise d'un vieux mythe antique
bon, ok, j'arrête de troller.
+1 avec PT sur Portal. J'aurais vraiment très envie de voir ça au cinoche.
j-master
Citation :Trouvé moi un seul vrai bon scénario de jv qui ne soit pas un gloubi-boulga de scénarios de cinéma.
mais et pourquoi foutre sérieusement ?
zat iz not ze kouechtionne
- < Liste des sujets
- Charte