Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 349 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9511
J'aurais bien kiffé un film sur Half-Life, j'ai déjà du le dire au moins une centaine de fois mais bon...d'ailleurs il y a toute une communauté qui souhaite une suite depuis bien longtemps et s'amuse à faire des court métrages sur le jeu. J'sais pas ce qu'ils attendent chez valve.

Sinon ça fait deux jours que je joue au volant sur Assetto Corsa et c'est le pied. :bave:

Faut dire que c'était impossible de conduire les bagnoles à la manette, sauf peut-être la Fiat 500 et la M3. :-D

Là clairement niveau réalisme de conduite, c'est quand même assez dingue. Ce jeux et surtout Project Cars qui est toujours une simu mais avec portage sur console donc un peu plus arcade pour jouer à la manette, vont mettre une bonne fessé aux classiques du genre.
9512
Citation :
S'en foutre d'avoir un bon scénario, c'est très con, que ce soit pour un jeu video ou pour un film.

Ouais. Ou de la résignation.
Trouvé moi un seul vrai bon scénario de jv qui ne soit pas un gloubi-boulga de scénarios de cinéma.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9513
Au fait, concernant Half Life, cherchez the Arrival et Zane Zaminsky, vous verrez d'où vient l'inspiration pour le personnage de Gordon Freeman. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9514
Ouais bon les jeux c'est pas mal aussi pour se detendre, surtout en multi. L'avantage c'est de pouvoir faire des sessions courtes et pas geeker tout son week end devant la console/ordi.
9515
ptain moi qui voulais GTA5 pour nowel va falloir que j'attende encore ... :((( :(((

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9516
Citation :
Trouvé moi un seul vrai bon scénario de jv qui ne soit pas un gloubi-boulga de scénarios de cinéma.


Portal 1 & 2. Faisant parti des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Ben sinon je comprends pas trop la question. Qu'est ce que ça change tant qu'il soit bon (silent hill 2 par exemple) ?
9517
Citation :
Trouvé moi un seul vrai bon scénario de jv qui ne soit pas un gloubi-boulga de scénarios de cinéma.


Trouve moi un seul bon scénario de film qui ne soit pas une adaptation de roman ou une resucée d'histoires vieilles comme la littérature.
9518
Citation :
Trouvé moi un seul vrai bon scénario de jv qui ne soit pas un gloubi-boulga de scénarios de cinéma.


mais et pourquoi foutre sérieusement ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9519
Citation de Traumax :
Citation :
Trouvé moi un seul vrai bon scénario de jv qui ne soit pas un gloubi-boulga de scénarios de cinéma.


Trouve moi un seul bon scénario de film qui ne soit pas une adaptation de roman ou une resucée d'histoires vieilles comme la littérature.

trouve moi une seule bonne histoire qui ne soit pas la reprise d'un vieux mythe antique :oops2:


bon, ok, j'arrête de troller. :-D
+1 avec PT sur Portal. J'aurais vraiment très envie de voir ça au cinoche.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9520
Citation de zorglub28 :
Citation :
Trouvé moi un seul vrai bon scénario de jv qui ne soit pas un gloubi-boulga de scénarios de cinéma.


mais et pourquoi foutre sérieusement ?

zat iz not ze kouechtionne

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus