Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 862 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Mafache
Citation :
je signale aux lecteurs que ce post peux être totalement exprimer en négatif , donc BF4 c'est du gloubigoulba , la manette , que dis je ? le ferry xbox one c'est de la grosse daube et patata et patati
nan nan, c'est juste que pour un habitué des BF, le dernier COD est pas évident à cerner : on a un réacteur dans le fion, on fait des sauts de cabri et y a des gadgets par disènes. Pis c'est pas en 20 mn que j'ai pu faire le tour du mode multi de toute façon.
Et surtout y a un truc suepr ingrat pour un bon joeuru de BF repassant à COD : sur COD, j'apparais, je bute un type, je meurs, je réapparais, je bute personne, jme fais buter, je ré apparais, je bute un type, me fais buter, etc pendant toute la partie.
Sur BF4, un bon joueur il apparait en début de partie, il reste en vie pendant 20mn en faisant un carnage, et finit par se faire buter parcequ'il se prend les 32 joueurs ennemis sur le râble, ou qu'un joueur lui fait un coup de pute high level.
Pour la manette PS, je maintiens que c'est en revanche une grosse daube pas ergonomique du tout. J'ai jamais compris pourquoi Sony avait voulu garder l'esprit de la manette de la PS1, qui était déjà larguée à sa sortie (la manette pas la console hein). La manette de la N64 était déjà bien plus ergonomique, la manette PS1 c'était quand même une manette de type megadrive/super-nes.
Bon, ils ont fait des update, mais t'auras beau faire des update et mettre une plume dans le cul de Nadine Morano ou Henri Emmanuelli, c'est pas ça qui les fera terminer 1ers prix en concours de beauté. Quand ça part de trop loin c'est niqué, en somme.
on va pas y arriver youtou , tu es BF et Xbox , je suis COD et PS . C'est baisé , habitué a toutes les manettes plays , je trouve l'ergonomie des manettes xbox affreuses , c'est énorme comme contrôleur pour moi (et j'ai un n64 , game cube et dreamcast etj'ai toujours préféré les manettes plays) . De même je ressens la même chose que toi sur COD mais moi sur BF , j'apparais, je meurs de suite .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
En fait pour un joueur xbox de battlefield, lui demander de jouer à COD sur PS, c'est comme demander à un bassiste de faire un solo de gratte. (ou à un gratteux de jouer en rythme) .
Truelle est un manchot
Mafache
sinon c'est tout a fait ca youtou.
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Starcraft 2 ?
euh faut voir, c'est un jeu de hardcore gamer non?
vu que le 1 ça allait très vite, même si contre des pros de age 3 c'est pas facile non plus...
je vais voir, sinon dans un genre médieval ya pas un bon depuis age 3?
Anonyme
euh faut voir, c'est un jeu de hardcore gamer non?
Ouais en multi au debut tu souffres, surtout si tu ne cherches pas comprendre et a apprendre comme se joue Starcraft, mais le solo est plutot sympa. Apres en RTS medieval je sais pas trop, je dois dire que j'ai pas mal decroche du genre depuis quelques annees.
Anonyme
Ouais en multi au debut tu souffres, surtout si tu ne cherches pas comprendre et a apprendre comme se joue Starcraft, mais le solo est plutot sympa. Apres en RTS medieval je sais pas trop, je dois dire que j'ai pas mal decroche du genre depuis quelques annees.
Moi aussi, mais c'est le seul genre de jeu qui plait à moi et mon collègue, sinon moi c'est plutôt mmorpg
Oiseau Bondissant
http://www.totalwar.com/rome2
Le jeu est décliné en plusieurs versions suivant les époques/endroits : empire, shogun, attila, etc.
J'avais testé le 1 à l'époque qui souffrait d'un Gameplay et de lenteurs rédhibitoires mais c'était en...2004. Depuis, ils ont l'air d'avoir fait un truc pas mal du tout...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 07:32:34 ]
rubz
Citation :
Bon, ils ont fait des update, mais t'auras beau faire des update et mettre une plume dans le cul de Nadine Morano ou Henri Emmanuelli, c'est pas ça qui les fera terminer 1ers prix en concours de beauté. Quand ça part de trop loin c'est niqué, en somme.
[kevin]De toute façon la One c'est la plus mieux du monde, PS4 c'est pour les kikoo Kawaï ! [/kevin]
zorglub28
Citation de CloudBreak :
Moi aussi, mais c'est le seul genre de jeu qui plait à moi et mon collègue, sinon moi c'est plutôt mmorpg
quel style de mmo ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte