Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 256 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9531
j'suis sur sleeping dogs, sur PC, bah je connaissais pas et c'est franchtement sympa en attendant GTA5 ^^ (bon par contre faut baisser les réglages graphiques a mort sinon ça freeze ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9532
P'tain la futur maj sur Assetto Corsa:
Citation :
-Alfa Romeo Tipo 33/2 Daytona, Ford Mustang 2015, Ford GT40 (original), and Ford GT GT3 confirmed



:bave :bave :bave :bave :bave :bave

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 16:25:17 ]

9533
oh putain c'est old school l'alfa 33 ... (et j'parle pas de la ptite berline 4 portes ^^)

je l'ai viré assetto corsa pour ma part :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9534
Ah ouai nan mais là l'alfa je vais roulé qu'avec ça moi. Ranafout' des autres rougnes.
9535
Citation de youtou :

 
Joué aussi au dernier COD, mouais c'est du gloubigoulba de Titanfall et Halo. Testé viteuf le multi (pas évident : la manette de la PS4, c'est de la grosse daube), mouais, c'est confus, trop de trucs de partout, trop d'armes, de gadgets, etc.
mébon pour apprécier le multi d'un FPS comme ça, j'admets qu'il faut plus de 20 mn.
 
 
 


je signale aux lecteurs que ce post peux être totalement exprimer en négatif , donc BF4 c'est du gloubigoulba , la manette , que dis je ? le ferry xbox one c'est de la grosse :-D daube et patata et patati :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9536
quelqu'un connait un bon jeu PC stratégie ou mmorpg, genre age of empire 3 (vieux mais bon) ou Rift (le dernier mmorpg auquel j'ai joué), ou en style futuriste aussi? :)
ya tellement de jeux c'est dur de trouver un genre bon et avec du gameplay!
9537
Starcraft 2 ?
9538
Citation de zorglub28 :
je l'ai viré assetto corsa pour ma part :)


¿Porqué?

Tu préfère RFactor?
9539

Citation :

je signale aux lecteurs que ce post peux être totalement exprimer en négatif , donc BF4 c'est du gloubigoulba , la manette , que dis je ? le ferry xbox one c'est de la grosse :-D daube et patata et patati :oops2:

 nan nan, c'est juste que pour un habitué des BF, le dernier COD est pas évident à cerner : on a un réacteur dans le fion, on fait des sauts de cabri et y a des gadgets par disènes. Pis c'est pas en 20 mn que j'ai pu faire le tour du mode multi de toute façon.

Et surtout y a un truc suepr ingrat pour un bon joeuru de BF repassant à COD : sur COD, j'apparais, je bute un type, je meurs, je réapparais, je bute personne, jme fais buter, je ré apparais, je bute un type, me fais buter, etc pendant toute la partie.

Sur BF4, un bon joueur il apparait en début de partie, il reste en vie pendant 20mn en faisant un carnage, et finit par se faire buter parcequ'il se prend les 32 joueurs ennemis sur le râble, ou qu'un joueur lui fait un coup de pute high level.

 

Pour la manette PS, je maintiens que c'est en revanche une grosse daube pas ergonomique du tout. J'ai jamais compris pourquoi Sony avait voulu garder l'esprit de la manette de la PS1, qui était déjà larguée à sa sortie (la manette pas la console hein). La manette de la N64 était déjà bien plus ergonomique, la manette PS1 c'était quand même une manette de type megadrive/super-nes.

Bon, ils ont fait des update, mais t'auras beau faire des update et mettre une plume dans le cul de Nadine Morano ou Henri Emmanuelli, c'est pas ça qui les fera terminer 1ers prix en concours de beauté. Quand ça part de trop loin c'est niqué, en somme.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 18:47:28 ]

9540
Citation de Daimebag :
Citation de zorglub28 :
je l'ai viré assetto corsa pour ma part :)


¿Porqué?

Tu préfère RFactor?


parce que en fait j'ai viré plein de jeux sur steam pour faire de la place :) j'pense que je me repencherais dessus vu que y'a eu pas mal d'update :) j'avais installer race 07 et GT legends qui me convenaient très bien, pi je joue a trop de trucs en même temps

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28