Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 373 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9491
Citation de youtou :
J-M, dis donc niveau aigritude t'es lvl 100 sur ce thread, nan ?
 
 
 
 


Nan mais on dirait surtout kapam qui cause audionumérique
9492

Sinon, avec Rub'z on essore pas mal forza Hoizon en multi.

Déjà, un constat assez simple : ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de voitures auquel j'ai jamais joué en multijoueurs, et de très très loin.

 

Les dev' ont réussi à cumuler (en plus du côté technique ultra maitrisé, mais après tout on est sur X1 pas sur PS2) pilotage pointu, open world, courses exigeantes, et gloire du lol.

Je compte plus le nombre de fois où j'ai éclaté de rire avec ce pauvre rubz tout content de me powner en tentant un coup du diable pour me faire l'intérieur dans un virage, mais qui se tape un choc frontal avec un arbre ou un rebord de murette, voirequi décolle comme Ariane suite à un rebord de trottoir pris un peu vite avec une Audi R8 rabaissée à l'extrême. bave

Chose amusante : dans forza version X1 y a donc plus d'IA, qui est remplacée par des driavatars, avatars de joueurs bien réels qui roulent comme les joueurs IRL.

Bon, un coup je discutais avec rubz tout en étant en jeu solo. Tout d'un coup je vois apparaitre son drivatar (dans le jeu il est possible de proposer des "défis" aux drivatars, en fait on fait une mini course en open world contre eux en 1vs1).

Son drivatar me distance notablement, à ce moment rubz me dit de pas m'inquiétér, que son avatar finira contre un mur. Là dessus, son avatar tente un coup pas possible en doublant des darons en golf 7 trop prés d'un arbre, et BOUM, choc frontal avec l'arbre, audi R8 foutue, et probablement intervention des serices de désincarcération pour dégager ce qui reste du corps de Rubz.

 

Y a pas à tortiller, le coup des drivatars des forza 5 et horizon 2 est probablement la plus grosse avancée de ces dernières années dans le jeu vidéo.

9493
Citation de rubz :
Citation de Dr :
Citation de Djardin :
haha, chose étonnante, tu parle de technique et de gameplay, mais pas de scénario, ni d'ambiance.

Et perso ce que je cherche dans un jeu, c'est d'abord une histoire.

Le scénario de Forza doit pas être génial. En tout cas, celui de Gro Tourismo n'est pas terrible. :oops2:


En même temps le scénar dans un jeu de caisse on s'en bas un peu les noix, l'essentiel étant d'en prendre plein les noeils et les oreilles, avoir un bon feeling de pilotage et se poutrer la gueule avec ses potes ! :oops2::-D



interstate 76 aurait pas autant mal vieilli graphiquement, je t'aurais inviter a y jouer :) parce que la du coup niveau scénar dans un jeu de caisse ça déboite justement :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9494
Heureusement que je suis la pour assurer l'animation ké meme ! :oops2::-D
Mais c'est clair que ce jeu est juste une petite tuerie:bave:

( Par contre je persiste a dire que les dev son des petits batiouze à placer des arbres et autres reverberies pile poil sur les points de corde, lieux hautement propices à divers coups de " putes " et qui de par le fait se retrouvent tués dans l'oeuf ! :oops2::-D Mais putain keskonrigolebien! :bravo: )
9495
Citation de Patrick :
Nan mais on dirait surtout kapam qui cause audionumérique

oh oh ohhh :bave: Avec des arguments, ça aurait fait mouche, dis donc !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9496

J'avoue que je rigole encore du coup de l'arbre touché de plein fouet alors que tu tentais de prendre la corde du virage après un freinage impeccable qui m'avait mis à la rue.bave

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 10:34:18 ]

9497
Citation de zorglub28 :


interstate 76 aurait pas autant mal vieilli graphiquement, je t'aurais inviter a y jouer :) parce que la du coup niveau scénar dans un jeu de caisse ça déboite justement :)

Jirai jeter un oeil ;)
9498
Les scénars, t'en as des cools. mais faut jouer à autre chose que des jeux de shoots/ voiture / farming.

Mais personnellement, MGS, j'ai vraiment kiffé le scénar et en y rejouant plus tard, t'as un côté très antimilitariste et anti nucléaire assez étonnant pour un jeux d'action !
FF7 aussi.
Warcraft 3, avec les changements de races, t'as pleins de points de vue différents : les Elfes sont des gentils proches de la nature ou des gros cons fachos qui refusent d'accueillir des réfugiés chez eux ? Arthas a t'il eu tord de massacrer toute une ville ? c'est un des jeux les mieux fichus pour ça je trouve : à chaque fois tu penses faire le bien, faire le truc le mieux et finalement tu te rends compte que t'as merdé. mais t'avais pas d'autre choix.

STALKER, plus que l'histoire, c'est l'ambiance "ukrainienne" a des kms des trucs classiques américains. (et encore, t'as le truc où le héros du 1er jeux est le "méchant" du 2eme jeu. qui se passe avant !)


Après, pour le coup des trucs comme Skyrim, j'arrive pas du tout à accrocher au scénario : c'est trop grand, trop vaste, on s'y perd et on n'est plus dans l'histoire.


Dans les trucs modernes (auxquels je ne joue pas !) il parait que The Last Of Us déchire vraiment. Remember Me aussi.


Par contre c'est vrai que j'ai joué a un des derniers Resident Evil. Bon, là, pour le coup le scénario est complètement bordélique, débile et peu crédible. Et tous les CoD et MoH auxquels j'ai pu joué avaient aussi un scénario simpliste : "on est les gentils, c'est les méchants, on avance et on tire"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9499

Citation :

on est les gentils, c'est les méchants, on avance et on tire

 Ca serait plutôt :

 

Citation :

Les hordes socialo-musulmanes sont les méchants, mais heureusement que le gentil soldat US va donner sa vie pour sauver le monde libre, contrairement à ces fiottes d'européens

 COD, BF ou MOH, les scénarii sont écrits par des rednecks de sexe masculin qui croient que Paris n'est qu'une ville du Texas et que Bagdad est située en enfer.

9500
En même temps pour des jeux destiné aux nolifes pas besoin d'avoir jk rowling au scénario.