Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 954 958 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9681
En ce moment : reportage de "Médias le mag" sur le rapport des journalistes et médias aux des jeux vidéos. Un peu trop court pour être vraiment intéressant, mais bon.

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 13:28:16 ]

9682


:pong:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9683
:-D parce que c'est totalement ca .

Bon un petit retour sur FAR CRY 4 , pour ceux qui ont vraiment appréciés le 3 , courez le choper . Graphisme au top , même gameplay , même ambiance , nature encore plus hostile (le danger peut et va venir d'en haut :8O::bave: ) déroulement et missions différentes en fonction de nos choix , le jeu acquiert un gameplay vertical . Ça décape du camp de base en plusieurs approches , discrètes , bourrines ou aidées ( vous verrez) et je pense grosse durée de jeu ( 4h30 de jeu seulement 7 % )


Raaahh lovely :aime:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 10:48:18 ]

9684
putain ... il est sorti sur pc farcry 4 ? non parce qu'entre celui ci et GTA5 ... avec ma fréquence de jeu, j'en ai pour 2 ans a finir les deux ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9685
Citation de Mafache :
:-D parce que c'est totalement ca .

Bon un petit retour sur FAR CRY 4 , pour ceux qui ont vraiment appréciés le 3 , courez le choper . Graphisme au top , même gameplay , même ambiance , nature encore plus hostile (le danger peut et va venir d'en haut :8O::bave: ) déroulement et missions différentes en fonction de nos choix , le jeu acquiert un gameplay vertical . Ça décape du camp de base en plusieurs approches , discrètes , bourrines ou aidées ( vous verrez) et je pense grosse durée de jeu ( 4h30 de jeu seulement 7 % )


Raaahh lovely :aime:

tu es sur X1 ou sur 360?
mon exemplaire attend sagement sur l'étagère à la maison, j'essaye de terminer le 3 avant d'enchainer le 4... Je sais pas si je vais tenir. Faut que les ptits soit couchés pour casser du pirate, donc ça traine en longueur...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9686
Citation de Mafache :
nature encore plus hostile (le danger peut et va venir d'en haut :8O::bave: )

Chiures de mouettes ?
9687

Je viens de terminer la trame principale de GTA5. 'tention j'y ai été en ligne droite en et courant.

Déjà, c'est supercourt : maxi 30 missions, dont la majorité se bornant à amener une voiture A à un point B, avec les flics qui pioncent tranquillou pendant le trajet, en tout cas on les voit pas beaucoup.

Y a que 3 gros braquages à l'ancienne, et encore un seul façon Heat.

Les 3 personnages sont de charisme et intérêt assez hétérogènes : si le blanc et le noir sont franchement pas intéressants, le 3ème est un cinglé toujours défoncé au speed. A chaque fois qu'on récupère ce personnage, il est à en slip au milieu de nulle part, un coup en train de gerber, un coup avec dee cadavres éventrés partout autour, un coup au bord d'un précipice et disant qu'il croyait être dans un hôtel 3 étoiles. bave

L'aspect technique général est très mauvais : face aux forza l'animation et les graphismes sont totalement à la rue, et le jeu est émaillé de bugs de collision et de PNJ cons comme des meubles.

9688
Bon.

C'est pas mal résumé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9689
Ceci étant comme on l'a dit précédemment, l'intérêt principal du jeu se situe pas trop là...
Je pense qu'on est au début d'une nouvelle ère dans l'immersion videoludique, et qu'on peut jouir pépère de l'expérience nouvelle que représente ce genre d'open world new gen. Après il n'est impressionnant que par ça, et c'est pas son scénar ni son gameplay qui l'empecheront de mal vieillir.

De toute façon voilà, c'est clairement le type de jeu auquel on a envie de jouer quand on en parle (comme là) mais genre furieuse l'envie, et qui retombe comme une crêpe au moment de démarrer la console. Parce que juste on sait plus trop POURQUOI on avait envie d'y jouer.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9690
C'est le jeu idéal quand tu as des vieux potes avec qui tu bois de la bières et tu discutes tout en jouant, en ponctuant de temps en temps par un "oh regarde l'autre là, il pète un plomb" ou un "putain t'as vu la caisse qui vient de passer? ME LA FAUT !!!". Les bon vieux tépacap, l'exploration a 300 km2 avec 300 flics au cul pendant que tu tires sur un spliff... toussa.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???