Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 957 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Hi Bou
[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 13:28:16 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Mafache
Bon un petit retour sur FAR CRY 4 , pour ceux qui ont vraiment appréciés le 3 , courez le choper . Graphisme au top , même gameplay , même ambiance , nature encore plus hostile (le danger peut et va venir d'en haut ) déroulement et missions différentes en fonction de nos choix , le jeu acquiert un gameplay vertical . Ça décape du camp de base en plusieurs approches , discrètes , bourrines ou aidées ( vous verrez) et je pense grosse durée de jeu ( 4h30 de jeu seulement 7 % )
Raaahh lovely
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 10:48:18 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
nobazz
parce que c'est totalement ca .
Bon un petit retour sur FAR CRY 4 , pour ceux qui ont vraiment appréciés le 3 , courez le choper . Graphisme au top , même gameplay , même ambiance , nature encore plus hostile (le danger peut et va venir d'en haut ) déroulement et missions différentes en fonction de nos choix , le jeu acquiert un gameplay vertical . Ça décape du camp de base en plusieurs approches , discrètes , bourrines ou aidées ( vous verrez) et je pense grosse durée de jeu ( 4h30 de jeu seulement 7 % )
Raaahh lovely
tu es sur X1 ou sur 360?
mon exemplaire attend sagement sur l'étagère à la maison, j'essaye de terminer le 3 avant d'enchainer le 4... Je sais pas si je vais tenir. Faut que les ptits soit couchés pour casser du pirate, donc ça traine en longueur...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Dr Pouet
nature encore plus hostile (le danger peut et va venir d'en haut )
Chiures de mouettes ?
Anonyme
Je viens de terminer la trame principale de GTA5. 'tention j'y ai été en ligne droite en et courant.
Déjà, c'est supercourt : maxi 30 missions, dont la majorité se bornant à amener une voiture A à un point B, avec les flics qui pioncent tranquillou pendant le trajet, en tout cas on les voit pas beaucoup.
Y a que 3 gros braquages à l'ancienne, et encore un seul façon Heat.
Les 3 personnages sont de charisme et intérêt assez hétérogènes : si le blanc et le noir sont franchement pas intéressants, le 3ème est un cinglé toujours défoncé au speed. A chaque fois qu'on récupère ce personnage, il est à en slip au milieu de nulle part, un coup en train de gerber, un coup avec dee cadavres éventrés partout autour, un coup au bord d'un précipice et disant qu'il croyait être dans un hôtel 3 étoiles.
L'aspect technique général est très mauvais : face aux forza l'animation et les graphismes sont totalement à la rue, et le jeu est émaillé de bugs de collision et de PNJ cons comme des meubles.
nobazz
C'est pas mal résumé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
Je pense qu'on est au début d'une nouvelle ère dans l'immersion videoludique, et qu'on peut jouir pépère de l'expérience nouvelle que représente ce genre d'open world new gen. Après il n'est impressionnant que par ça, et c'est pas son scénar ni son gameplay qui l'empecheront de mal vieillir.
De toute façon voilà, c'est clairement le type de jeu auquel on a envie de jouer quand on en parle (comme là) mais genre furieuse l'envie, et qui retombe comme une crêpe au moment de démarrer la console. Parce que juste on sait plus trop POURQUOI on avait envie d'y jouer.
nobazz
- < Liste des sujets
- Charte