Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 360 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9581
A force de ne parler que d'AW, j'en avais oublier que j'ai commencer Batman Arkham City, en bon crevard que je suis ( ca fait 3 ans qu'il est sorti, et je l'ai eut pour 5 e sur le xbox live récemment)

Alors oui, il a l'air super, mais faut avouer que c'est un Asylum 1.2 quoi.
Je viens d'matté des extraits de Far cry 4, et j'ai tout à fait l'impression de voir des images tirées du 3.
Le changement dans la continuité quoi....:-D
9582
Citation de Vince_ :
x
Hors sujet :
Ah ok, bah en gros, je disais que j'me suis payé un micro à 400 boules mais que la facilité d'utilisation d'mon autre micro 4 fois moins cher lui fait prendre la poussière. C'était pour aller dans l'sens de Youtou sur la branlette de nombreux afiens dont je fais parti, sur des débats stériles concernant le matos.




x
Hors sujet :
ah oki !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9583

Citation :

Ah ok, bah en gros, je disais que j'me suis payé un micro à 400 boules mais que la facilité d'utilisation d'mon autre micro 4 fois moins cher lui fait prendre la poussière. C'était pour aller dans l'sens de Youtou sur la branlette de nombreux afiens dont je fais parti, sur des débats stériles concernant le matos.

 

Mouais, mon exemple portait sur les prétendues différences de fréquences d'échantillonage, branlette courante dans le monde amateur, absolument pas sur l'absence de différence de rendu entre un micro statique et un micro dynamique.

Si t'entends aucune différence :

 - soit tu travailles vraiment comme un cochon.

- soit tu travailles comme un cochon.

Hormis ces 2 possibilités je vois pas trop. redface2

C'est toutefois pas le lieu pour en parler, et je t'encourage chaudement à ouvrir un thread ad hoc sur les parties technqiues d'AF, parceque là clairement c'est comme si tu disais que tu vois aucune différence entre V-Rally sur PS1 et Forza 5 sur X1.

9584
x
Hors sujet :
lol :bave: Ceci dit, je n'ai pas dit " pas de différences ", mais " pas de différences flagrantes en utilisation hard tune, avé le vocal play acoustic
9585
Citation de youtou :
parceque là clairement c'est comme si tu disais que tu vois aucune différence entre V-Rally sur PS1 et Forza 5 sur X1.


bah j'suis sur qu'en branchant la X1 en péritel sur une vieille télé on verrait pas la différence :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9586
Je vais un peu détourner le sujet, mais peut être certains d'entre vous peuvent me répondre... Je voulais offrir a noel le jeu disney infinity. J'ai déjà récupéré le jeu en lui même, le plateau de jeu et une figurine (captain america). J'ai testé comme ça, et il s'avère qu'on peut presque rien faire en l'état puisque je n'ai pas de trophé aventure. Vous me confirmez que c'est bien le truc qui permet de débloquer les aventures solo? Du coup, je pensais acheter le pack avengers (2 perso + le trophé), auquel cas, si j'ai bien compris, on pourra faire l'aventure avec captain america? Parce que si je prend le pack ultimate spiderman, on ne pourra pas se servir de captain america? C'est bien ça???

Autre question du coup, laquelle des 3 aventures est la plus interessante? (avengers, spiderman ou gardiens...). Sont elles vraiment différentes?

merci ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9587

Je suis loin d'être expert dans ce style de jeu, mais il en reste pas moins qu'il est connu pour être une énorme arnaque, dans le sens où à sa sortie sur X1 (j'ignore si les prix ont baissé), posséder la totalité du jeu livré en kit coutait quasi aussi cher que l'achat de la console elle-même....

9588
Citation de youtou :
Je suis loin d'être expert dans ce style de jeu


Fait pas ton modeste, l'autre soir encore tu disais que t'avais toute la collec ! :oops2::-D
9589

redface2

Je t'attends toujours pour te mettre la correction que tu mérites sur Forza.

Là jme suis bien arraché pour faire un réglage aux ptis oignons pour la KTM, elle doit avoir la tenue de route d'une F1. eek

Elle va qu'à 250 (la R8 c'est + de 330), mais elle doit y aller en 4 s, en multi, au départ d'une course, en général je pars comme une balle, les pilotes ayant même une Lambo regardent s'ils sont pas à l'arrêt et/ou si le frein à main est pas enclenché. Pis en plus on est tout le temps au taquet en virages, elle est rivée à la route.

Quand je fais des temps en mode rivaux, jsuis entre les 10 et 250 premières places.

Bref, tu vas morfler  redface2 (j'ai partagé le réglage ceci dit).

9590
Suis un peu occupé en ce moment le soir, des histoires de zik de micro toussa ! :oops2::-D

J'essai de passer jeudi soir pour te mettre ta volée avec tes réglages ! :-D ;)

( Pi j'ai dragon age qui déboule vendredi pffff :bave: )