Vu comment tu sembles rager, en revanche tu ferais mieux de prendre une Wii et Léa passion mystère.
La X1 c'est pour les joueurs qui ont du poil au menton.
Mouais. J'ai eu une wii pendant longtemps, pour les ptiots. Je peux te dire qu'a wario smooth moves, y'a plus d'un gros hardcore gamers qui aurait fait un arrêt cardiaque ou un claquage de l'épaule. Quand tu repasses chez sony ou chez crosoft, tu te retrouves comme un vioque dans ton canap avec tes chips et ta bière, a agiter rien que les pouces et la machoire... Alors respect aux joueurs de wii siouplé.
Perso la console ou j'ai passé le plus de temps, ces dernières années et ou j'ai trouvé les jeux les plus funs dans l'ensemble, c'est la wii/ wii u. Je comprends vraiment pas pourquoi cette console s'attire les foudres de certains "hardcore gamers" qui ne jouent finalement qu'à deux ou trois jeux différent qui ne sont de toutes façon même pas dispo sur wii/wii u .
Parce que le PGM a en moyenne 12 ans, est dope au red bull et ne sait que faire de ses hormones, donc il rage contre tout ce qui sort de son ordinaire.