Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 054 437 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
deozza
Quelqu'un chercher un stage ? C'est chez la dgse, pour espionner les chats des jeux multi
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Wargames/CTF
Sarakyel
- Ok, gl;hf guys! roflol"
Anonyme
Alors je n'ai trouvé que Late Shift sur X1. je sais pas si y en a d'autres, en tout cas celui là est sur le gamepass.
Bon ben c'est carrément meilleur que la série (ouais bon c'était pas dur), y a là une vraie interactivité, plusieurs fins possibles, j'en ai déjà eu 4, et pas mal d'embranchements possibles en fait.
Bon, le scénario est pas non plus ultra génial, c'est très cliché et convenu, on a droit au complot, aux Porsche, et aux meufs à forte poitrine. Le héros échappe toutefois aux stereotypes, dans le sens où il a le corps de lâche d'un libraire, c'est pas un énième sosie de Dwayne Johnson.
Si vous avez une X1 (j'ignore si le jeu existe sur d'autres supports) et que vous avez aimé le principe du film interactif, go go go.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 17:29:37 ]
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
De l'acting à la ramasse, des doublages qui font tout pour ruiner au maximum les effets dramatiques... Bref, c'est un genre qui avait un peu disparu, mais si des gens s'y remettent en faisant les choses bien, c'est super cool !
[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 17:40:23 ]
Anonyme
Concernant Late Shift d'une part c'est pas dispo en VF, pis surtout c'est, somme toute, égal à ce qu'on pourrait attendre d'un film ou d'une série lambda, niveau réalisation. Fais toi ton propre avis avec le trailer que j'ai posté plus haut.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Ca a été la mode à une époque et 'était souvent des gros nanards avec des acteurs très mauvais, et avec un budget très très faible. Ca a donné des pépites de lol genre ca dans un jeu fort boyard :
De l'acting à la ramasse, des doublages qui font tout pour ruiner au maximum les effets dramatiques... Bref, c'est un genre qui avait un peu disparu, mais si des gens s'y remettent en faisant les choses bien, c'est super cool !
:LotusBleu:
Sarakyel
Dans la première catégorie des jeux en FMV j'avais adoré Phantasmagoria et Under a Killing Moon. Du côté des films interactifs, je garde un excellent souvenir de Tender Loving Care.
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 13:33:56 ]
deozza
Sarakyel
deozza
Life is strange et tous les telltale ca doit compter aussi
Franck Débine
https://www.jeuxvideo-live.com/news/les-joueurs-xbox-meilleurs-que-les-joueurs-ps-et-pc-selon-lg-92369
www.cospishow.com
n3m3s1s
y a un lien a la fin pour faire le test
score de 70, avec une main dans le calbute xD
en vrai c est bcp trop rapide sur la fin pour moi, je me fais vieux -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte