Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 597 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9601
canis canem edit ou bully, sur PS2 et bully: scolarship edition sur X360 et ps3
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9602
je parlais de dysney infinity lol
9603

J'ai totalement craqué et acheté GTA5 sur le xbox live store.

Bon, j'y jouerai pas aujourd'hui : jeu acheté vers 16h30, le download n'en est qu'à 85%. icon_cry.gif

 

Du coup je vais ressortir BF4 et aller défoncer la mouille de ricains.

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 21:45:59 ]

9604
Ah, toi aussi t'es du club des crevards/connaisseurs qui savent appréciés les bons crus même des années ou mois après pour les toucher à bon prix....
9605
ah en fait non, t'as fait ton fou en l'achetant le jour J sur One...:-D
Javé fait mieux en achetant Advanced W day zéro.:oops2:
9606

Baj je pensais glandouiller tranquillou cet aprem en y jouant, et je m'étais pas posé la question du temps de download, étant une co' en fibre optique.

Ca m'apprendra à pas avoir lancé le dld la semaine dernière (sur X1, on peut dld les jeux à l'avance, mais impossible de les lancer avant 00h01 le jour du lancement).

 

Citation :

Ah, toi aussi t'es du club des crevards/connaisseurs qui savent appréciés les bons crus même des années ou mois après pour les toucher à bon prix....

 Là je reconnais que j'ai été une victime involontaire de cette société de consommation oppressante (et qui mériterait d'être tondue).

En général, y a que les jeux sur lesquels je sais que je vais passer plein de temps en multi que j'achète en primeur, pour pouvoir m'exercer dès potron-minet à fendre de la ragougnasse.

9607
9608
Citation :
pour pouvoir m'exercer dès potron-minet à fendre de la ragougnasse.

C'est un peu éxactement ça l'idée qui était mienne en achetant direct AW.
Ceci dit, je te comprend, GTA est un des 2 seuls jeux ( avec les COD hors Ghost ) que j'suis susceptible d'acheter plein pot le premier jour( même la veille pour Cod )
9609

Petite retour sur GTA (je dis petit, parceque j'y ai joué environ 90mn -grmbl, le download de 7 heures qui m'aurait fait coucher super tard alors que je devais me lever super tôt), sur donc X1 :

- on parlait y a quelques pages de scénario, et au delà, du déroulement de ce scénario et de l'atmosphère de jeu : pas de mystère, GTA fout la pâtée à tout le monde. L'intro du jeu est fabuleuse, met direct dans l'ambiance, javé l'impression d'être dans Fargo et Prison break.

- l'open world est gigantesque. A côté, celui de Forza Horizon c'est un terrain de foot. On peut aller partout en plus....

- la BO est tarantinesque : elle est quand même super bien choisie. Evidemment j'ai pas eu le temps de tout écouter, mais quand jsuis tombé direct sur un morceau de Warren G, jme suis dit que ça allait $être sympa de rouler au bord de la plage.

- y a du lol : dans une des premières missions, on a un chien qui doit renifler une trace, à un moment le clebs se barre enculer un autre chien, mâle. J'avoue avoir bien lollé, pas souvenir d'avoir vu une connerie pareille dans un autre jeu vidéo. bave

 

 

Par contre, immense point noir : l'aspect technique est à chier, mais alors vraiment hein. Les cinématiques sont totalement à chier, et sont une insulte, amha : on est sur X1 pas sur X360. Le portage de ces cinématiques depuis les versions PS3/X360 a été fait à l'identique. Mention spéciale à l'animation des persos, de type zombie walk, et l'animation faciale/labiale, très en retrait de L.A Noire, pourtant sorti y a plusieurs années et sur X360....

Y a énormément d'aliasing, par rapport à un jeu exigeant comme BF4, la différence est énorme....

Le seul bon côté technique, c'est le passage jour/nuit et nuit/jour, exceptionnel de réalisme, et pour le coup supérieur à Forza Horizon, pourtant gâté.

Et la conduite des véhicules est nulle, archi nulle, par rapport à Forza c'est super ingrat de passer de l'un à l'autre, et pas de vue pare chocs de surcroit....

 

Bref : jeu intéressant sur le fond mais pas la forme, et portage à l'identique des versions X360/PS3 sur consoles next gen. Aucun intérêt d'achat si on a déjà joué à celles-ci.

9610
ça a jamais été super bandant la conduite des véhicules sur GTA ... ça sert a rien de le comparer a un jeu de bagnole ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28