Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 153 605 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon , pour les fanas de Donjon , j'ai entendu dire que Trondheim arretait ... C'est vrai ou bien ...? :|
152
153
Sfar continue ou pas ?
154
Bah, s'ils arrêtent, on pourra peut-être compléter nos collections, parce que jusqu'à maintenant, ils sortaient plus vite que je les achetais.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
155
Yes , Sfar continue à dessiner , mais je sais pas ce qu'il adviendra de la serie Donjon ... Putain , faut pas qu'ils arretent , moi je veux savoir comment Herbert devient Le Grand Khan , et comment meurt la nana de Hyacinthe , hein ... :aime2:
156
Présent.

actuellement, je suis très branché larcenet et chabouté (tous deux géniaux)

Mais j' :aime: gimenez, beltran , loisel, bilal, spiegelmann, prado......plein de trucs mais entre les BD et les CD, ben faut des thunes
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
157
:((( ouais
158

Citation : plein de trucs mais entre les BD et les CD, ben faut des thunes

clair :(((

Je viens de finir le tome 2 de W.E.S.T :fleche: GENIAL
159
Je viens de m'enfiler àmidi les cosmonautes du futur de trondheim/larcenet et surtout Vincent Van Gogh - La Ligne de front du même Larcenet.
Je prend toujours un claque avec Larcenet :aime2: :8O:
160
Y en a un de Larcenet que j'ai pas trouvé top, c'est robin des bois... L'est pas très drôle suici. Les autres, j'l'ai lovent :aime: