Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 910 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Robin des bois, je suis écroulé non stop arrête !!!
162
Ben à part quelque passages (celui ou Petit Jean parle des flics/éphèbes :bave: ), ça a pas fonctionné sur moi... :noidea:
163
Sinon, en ce moment j'aime bien la série des Troy (troll de troy, lanfeust etc...).
Du coup j'ai voulu essayer d'autre truc dans le même genre, j'ai pris Krän, bah c'ets vraiment bidon par contre ça.
164
Le combat ordinaire, ça a évoqué quoi pour vous jusqu'à présent ?

Perso, je me suis à la fois bien marré mais aussi presque pleuré. Il est trop bon pour être vrai larcenet
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
165
Pareil, c'est drôle mais émouvant aussi, surtout le second (mon préféré de Larcenet).
166
Yes....il vient quand le suivant ???

Chabouté avec Purgatoire, ça évoquerait pas un peu la même chose ? Il est bon lui aussi
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
167
A propos de bd : http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=2

Une page par jour, l'idée est interressante.
168
Merci Diabolo, j'irai lire au calme mais au premier survol, je vais m'y interesser.
169

Citation : d'autre truc dans le même genre

Je suis ptêt un peu exigeant, mais la grosse majorité de la production fantaisie/SF BD je trouve ça complétement bidon...

Troy, après le 5ème lanfeust, j'ai décroché. Et devant l'énorme succès de la série, y je ne sais pas combien de copies ratées qui on inondé le marché. Même façon de dessiner, même couleur, scénarii ( :fou: ) bidons...

A mon avis faut bien chercher pour trouver du bon...

Le chroniques de la lune noires sont très réputées par contre. J'en ai lu que 2 ou 3, mais y parait que ça dépote.

Une trilogie que j'adore: la légende des contrées oubliées :bave:
170

Citation : Une trilogie que j'adore: la légende des contrées oubliées

Mi tou

Et Shah de mills et ledroit ?
Et le boulot d'Haussmann en général ?