Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 920 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
241
Tiens, j'ai vu qu'ils ont sorti le Cycle de Tschaï en BD. J'ai zieuté vite fait, le dessin me botte pas trop et j'ai peur d'être déçu question adaptation... :noidea:

Y'a aussi Les Guerriers du Silence en BD :8O:
242
À part les adaptation des bouquins de haldeman.. je ne suis pas super fan des adaptations de bouquins (encore plus de bouquins fantastique / SF / polar) en BD

j'ai fait réviser mon assurance logement récemment ... j'ai réalisé avec stupeur que ma collection de BD devait être "estimée" ... et après estimation deux trucs me laissent sur le cul:

encore un p'tit effort et je dépasse les 1000 BD :8O:

à force d'acheter les BD au moment de leur sortie depuis plus de 15 ans ... j'ai principalement des "premières éditions" et la cote de ma collection se rapproche de celle d'une clio neuve :8O:

je m'en remet pas du matos que ça représente :8O:

243
Le Cycle de Tschaï ! intéressant :humm:
244
Krava> :bravo: j'ai un pote, c'est pareil, pas loin de 2000 bd dont pas mal de tirages de tête et autres fantaisies qui coute la peau du cul :lol:

C'est tout ce que ça vous fait de savoir avant tout le monde que le tome 3 de Blacksad sort en octobre ? :fache:
245
246
Un bon plan pour chopper des truc rares c'est de se pointer aux maisons d'édition... Y a un an j'ai fait un super plan win, je suis allé au bureau d'édition de Lanfeust pendant les grandes vacances avec un pote, comme y'avait pas grand monde qui bossait une charmante hotesse nous a accueillis, désolée qu'on ne puisse pas voir trop de monde, on est reparti avec plein de trucs collectors du genre qu'une seule personne était censée gagner avec un concours (posters, cartes postales etc etc) :mrg: J'ai fait un joli cadeau d'anniv' avec ce bin's...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

247

Citation : C'est tout ce que ça vous fait de savoir avant tout le monde que le tome 3 de Blacksad sort en octobre ?

A bon? p'tain, ou ça? quand ça? quoi ça? qui ça? :oo:
Je respire plus jusqu'en octobre...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

248

Citation : C'est tout ce que ça vous fait de savoir avant tout le monde que le tome 3 de Blacksad sort en octobre ?

ben c'est cool mais c'est pas un scoop non plus hein ;)

249
Krava, t'a plus qu'à prendre ta pelle et enterrer ta collec dans le jardin. Au moins elle servira à quelque chose ta pelle....

Sinon réussi à trouver 1000 bd de sensibilté libérale? :8O:
250
He he, gouzi gouzi...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier