Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 448 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
341
De Cape et de Crocs, c'est culte de chez culte. Pour moi c'est la crème de la BD. :aime:

Sky Doll, c'est très sympa aussi dans son genre :)
342
Tiens dans un tout autre genre, y'a le dernier petit Spirou qu'est sorti y'a pas longtemps, par contre plus ça va, plus ca tombe a plat :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

343
344

Citation : De Cape et de Crocs, c'est culte de chez culte. Pour moi c'est la crème de la BD



Pas mieux ! :aime:
INDESON, c'est bien !
345

Citation : De Cape et de Crocs, c'est culte de chez culte. Pour moi c'est la crème de la BD


:bravo2:

Sfar a aussi sorti une nouvelle BD :

C'est super beau et ça parle ded musique, que demande le peuple ?
346
La fille en premier plan a vraiment la tête de la fille dans le chat du rabin...
INDESON, c'est bien !
347
J'accroche pas au style graphique perso :lol:
Mais y'a pas un tome du chat du rabbin qui est sorti récemment déjà ? :8O:
348
Ben c'est vrai que graphiquement c'est pas top mais les histoires sont vraiment sympa...

Oui le tome 4 du chat du rabbin est sorti...
INDESON, c'est bien !
349
Et le chat ne reparle toujours pas :??:
350
C'est spécial, mais moi j'adore :aime: Et c'est plus travaillé que dans le chat du rabbin. Et le tome 4 du chat est sorti en septembre, en effet.

Citation : La fille en premier plan a vraiment la tête de la fille dans le chat du rabin...


C'est vrai, d'ailleurs il explique pourquoi dans les notes de la fin. Ou alors, il sait dessiner qu'uunne fille et il trrouve une excuse :noidea: