Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 916 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
261
:ptdr:
Pas branché SF babar ? :lol:
262
Pas trop non, et surtout pas celle là
263
264

Citation : La Caste des Métabarons

Oué oué , les derniers m'ont bien gavé ... En fait , à partir de l'histoire de celui qui a une tete de metal , là , bah bof bof ... :|

Dodo & Ben Radis je kiffe tous les vieux , ceux des Humanoides Associes , genre Les Closh , pire parodie de ska ... Le premier ou second etait même sorti avec un vynil , à l'epoque ... Pur collector !!! :aime:

Moi , j'aime bien acheter les bd dans des editions un peu rares , genre , integrales reliées super belles ... Celle de La Quete de l'Oiseau du Temps est splendide ( tout comme le contenu , d'ailleurs ... ) . :bave:

Ha , oué , je viens de lire les derniers Chroniques de la Lune Noire ... Nul à chier , ininteressant au possible , et surtout , très très moche ... :|

Donc , personne ne connait le nom de la saga parallele à "Requiem le Chevalier Vampire" ? Bon , bah va falloir que je me serve de google , alors ... :x:
265
C'est pas Claudia Chevalier Vampire ? :noidea:
266
Ouais , exact , thanks Zap !!! :bravo:

Mais je le trouve dans aucun magasin ... :fache:
267
Le dernier de la Caste des Métas Barons est sortie et je suis même pas au courant :oo: ???

P'tain j'suis au courant de rien moi ?!! Merci pour l'info ! :D:
268
Dernierrement, j'ai découvert le cycle de Cyan, avec le tome 3 Aieia d'Aldaal, de Bourgeon, et je recherche les tomes 1 et 2. :clin:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

269
Je viens de l'acheter, le 1 et 2 ne sont pas dur à trouver :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2203388579/?id=278481117481684&donnee_appel=GOOGL

Très bon dessinateur Bourgeon (cf : les passagers du vents : super ....et aussi les Compagnons du Crépuscule ; que du bon!!)
270
Shirow> je pense que c'est trouvab' dans les bonnes librairie bd :)
Sinon, je crois que les critiques des lecteurs sont plutôt mauvaises...

corlva> ben ça fait bien longtemps même :mdr:
Y'a 8 tomes qui font un cycle. Par contre je sais pas si y'en aura d'autres.
Y'a aussi un "livre documentaire" sur les meta-barons qui est sorti. Ca vaut le coup pour les fans ;)

Le cycle de Cyann, ça me tente bien :)