Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Oué oué , les derniers m'ont bien gavé ... En fait , à partir de l'histoire de celui qui a une tete de metal , là , bah bof bof ...
Dodo & Ben Radis je kiffe tous les vieux , ceux des Humanoides Associes , genre Les Closh , pire parodie de ska ... Le premier ou second etait même sorti avec un vynil , à l'epoque ... Pur collector !!!
Moi , j'aime bien acheter les bd dans des editions un peu rares , genre , integrales reliées super belles ... Celle de La Quete de l'Oiseau du Temps est splendide ( tout comme le contenu , d'ailleurs ... ) .
Ha , oué , je viens de lire les derniers Chroniques de la Lune Noire ... Nul à chier , ininteressant au possible , et surtout , très très moche ...
Donc , personne ne connait le nom de la saga parallele à "Requiem le Chevalier Vampire" ? Bon , bah va falloir que je me serve de google , alors ...
Très bon dessinateur Bourgeon (cf : les passagers du vents : super ....et aussi les Compagnons du Crépuscule ; que du bon!!)
0
Anonyme
521397
270Posté le 18/08/2005 à 09:16:15
Shirow> je pense que c'est trouvab' dans les bonnes librairie bd
Sinon, je crois que les critiques des lecteurs sont plutôt mauvaises...
corlva> ben ça fait bien longtemps même
Y'a 8 tomes qui font un cycle. Par contre je sais pas si y'en aura d'autres.
Y'a aussi un "livre documentaire" sur les meta-barons qui est sorti. Ca vaut le coup pour les fans ;)