Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Oué oué , les derniers m'ont bien gavé ... En fait , à partir de l'histoire de celui qui a une tete de metal , là , bah bof bof ...
Dodo & Ben Radis je kiffe tous les vieux , ceux des Humanoides Associes , genre Les Closh , pire parodie de ska ... Le premier ou second etait même sorti avec un vynil , à l'epoque ... Pur collector !!!
Moi , j'aime bien acheter les bd dans des editions un peu rares , genre , integrales reliées super belles ... Celle de La Quete de l'Oiseau du Temps est splendide ( tout comme le contenu , d'ailleurs ... ) .
Ha , oué , je viens de lire les derniers Chroniques de la Lune Noire ... Nul à chier , ininteressant au possible , et surtout , très très moche ...
Donc , personne ne connait le nom de la saga parallele à "Requiem le Chevalier Vampire" ? Bon , bah va falloir que je me serve de google , alors ...
Shirow> je pense que c'est trouvab' dans les bonnes librairie bd
Sinon, je crois que les critiques des lecteurs sont plutôt mauvaises...
corlva> ben ça fait bien longtemps même
Y'a 8 tomes qui font un cycle. Par contre je sais pas si y'en aura d'autres.
Y'a aussi un "livre documentaire" sur les meta-barons qui est sorti. Ca vaut le coup pour les fans ;)