Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 456 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
271
Zap > ca ne m'etonne pas trop ... Le dessinateur n'est plus le même , et "Requiem" , j'avais essentiellement aimé pour le trait , vraiment magnifique . L'histoire , elle , si elle est sympa à la base , bah c'est vrai qu'elle s'etiole assez vite ... M'enfin bon , par curiosité , j'ai bien envie de jeter un oeil à ce "Claudia ..." ... :)
272
Amis BDphiles, je vous conseil vivement ce blog BD qui est une petite perle : http://www.bouletcorp.com/blog/
273
Bon , j'ai enfin lu "Claudia chevalier vampire" ... C'est nul à chier !!! Histoire ininteressante et dessin juste ignoble ... Z'auraient mieux fait de m'engager pour dessiner la suite ... :volatil: :|
274
Sympae ton site diabolo !
275
Les Requins Marteau...Ferraille
276
Top content ... la série "Mardi Gras Descendre" est (enfin terminée et en beauté :aime2:

277
Trondheim, mes préférés :



:aime: :aime: :aime:
là je découvre Lapinot, poilant.

shirow> "Kebra chope les boules", etc :aime: faut que je remette la main la-dessus

sinon Julie Doucet, ça claquouille

les bons vieux Margerin aussi :bravo:
278
Kebra , c'est mortel ... De la bonne bedé bien crade et rock'n'roll ... :aime:
279
J'ai une certaine nostalgie pour les planches de Benjamin Rabier... :tourne:
Da Capo
280
Trondheim n'a pas raccroché : tout nouveau, "Mr I", faisant suite à "Mr O" est bien sympatoche :fete: