Qui lit des BD ?
- 3 667 réponses
- 181 participants
- 167 200 vues
- 115 followers

Anonyme

Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?

Anonyme

Traumax

sachant que l'épisode a pour personnage principal Grogro, ca risque d'etre pas mal du tout.

Anonyme

thx du goulag

Anonyme

Une sorte de polar qui part en sucette à la Ocean's Eleven, avec un côté occulte en plus. C'est prévu en 2 tomes.
Mise en couleur à l'ordi, pas mal hein :

Anonyme

Milk

Hors sujet : Intermède navritude inside. Citation : Dessinateur: Mdr
Pour Duch et Ham, j'ai retrouvé le titre des BD que j'avais vu à Carrouf dont je vous parlais l'autre jour : @ccros de MSN.
Scénariste: Lol
Tiens, ça vient de chez Soleil...
Bon en même temps, c'était rangé à côté de ça... Je vous laisse le soin de voir le niveau avec les pages extraites 

Traumax

.
 . Je fus assez content de remmettre les deux exemplaires en carton debut janvier, en priant pour que ca parte au pilon le plus vite possible.

kravatorf

fin de la tétralogie du monstre de Bilal .. qqn l'a lu ???
(je l'ai mais ne pourrai pas le lire avant dimanche soir
 )
  )

Traumax

=LouF=

sinon pour les amateurs, un excellent blog bd, d'un non moins excellent dessinateur :
bouletcorp

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Citation : 200 visites d’huissiers à son domicile,
30 procédures judiciaires en cours...
C’est la réponse de Clearstream et de ses banques clientes ou des autorités judiciaires françaises et luxembourgeoises aux révélations du journaliste écrivain Denis Robert.
Son seul tort, avoir dit la vérité.
Face aux moyens financiers colossaux de ses détracteurs Denis Robert ne peut opposer que son énergie, ses livres et sa bonne foi.
en gros, il est poursuivi pour recel d'abus de confiance, diffamation (par Mr de Villepin himself, la classe), et un tas d'autres joyeusetés.

sti__i

Anonyme

C'est bien chaud, quoi.
Quelle bande de mafieux...

Traumax

Un original du Retour a la Terre 4 (crayonné) est parti a plus de 400 euros pour le comité de soutien.

crossroads

Citation : J'ai envie de me laisser tenter par Smoke City, qui vient tout juste de sortir. 
Une sorte de polar qui part en sucette à la Ocean's Eleven, avec un côté occulte en plus. C'est prévu en 2 tomes.
J'ai lu le 1er tome qui était diffusé dans BoDoï : c'est pas mal, mais l'ambiance polar est pas assez intense à mon goût!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Sinon là je suis en train de lire Courtney Crumrin, c'est franchement bon. Un univers à la Tim Burton. Miam
https://www.bedetheque.com/serie-10197-BD-Courtney-Crumrin.html

Anonyme

comics de tous les temps. 2 chefs d'oeuvre. Une improvisation foisonnante et hilarante pour lapinot, un monument de noirceur pour watchmen. A lire absolument.

Anonyme

Citation : lapinot et les carotte de Patagonie
Raaaaa

Celui là quand on arrive à la fin on aimerait bien signer pour 500 pages de plus ...

Anonyme

thx du goulag

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte