Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 436 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
431
le supermarché ferraille bientot au point ephemere :bave:
432
J'adore Ferraille et toute la clique hopital brut. D'ailleurs j'ai une magnifique collec de posters, t-shirts et objets débiles divers. Cette année à Angouleme le stand était pas mal, mais ça ne valti pas l'expo qu'ils avaient fait avec de fausses boites de conserve et paquets de gateaux...
433
Travaille au lieu de poster sur le pub toi :diable:

"Hélau, oui arre frome audiofanzine, oui maillke some videoze"
434
Rhooo l'enculé!!! Alors, elle est bonne Billyboy? :mdr:
435
T'as pas idée mon gars ! :bravo:
436

(clic)

:bravo:
437
Yahou!

Elle est superbe!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

438
Ouaip. Elle a fait la queue depuis 8h du mat aussi... :shootme:
439
A quelle heure est l'a eut cette dédicace et combien de temps il a mis pour la faire?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

440
Y'avait Masbou et Ayrolles, ça commençait en début d'aprèm et ils faisaient chacun 15 dédicaces, donc il fallait arriver bonheur le matin pour avoir quelque chose... Je sais pas à quelle heure elle est passée. Je vais lui demander combien il a mis. Je sais juste qu'elle a pu papoter avec Masbou tranquille. Mais bon, c'est une fille plutôt jolie, ça aide. Moi quand j'ai vu Guarnido, pas moyen d'avoir une 2nde signature sur un autre ex-libris. J'ai envoyé une copine : niquel. Toujours pareil... :(((