Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 153 609 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
331
J'en profite pour faire la pub du gratteux de mon groupe, qui est dessinateur de bd de metier, fait ça à plein temps l'enfoiré; Lui s'appelle Trichet et la BD s'appelle "les Arcanes du Midi/Minuit" aux éditions Soleil:

332
:oo: :8O: :bravo:
333
A ben ça, félicitation pour ton copain, putois. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

334
Après avoir lu vos posts j'ai eu envie d'essayer 'Blacksad'... putain j'suis pas déçu j'ai lu les 2 premiers d'une traite :aime: :bravo:
335

Citation : J'en profite pour faire la pub du gratteux de mon groupe, qui est dessinateur de bd de metier, fait ça à plein temps l'enfoiré

Au fait putois, tu traite ton copain Trichet d'enfoiré, plain toi, tu est bien professionel de la musique il me semble. :clin:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

336
Tiens jme relit la trilogie Nikopol en ce moment...
Parait que ya eu une adaptation en film ? J'ai jamais vu...
337
oui moi c le contraire j'ai vu l'adaptation au ciné mais pas encore lu les BD :oops: j'ai bien aimé le film donc je me suis commandé les BD :bravo:
338
Je viens de recevoir la bédé de Guy Delisle "Shenzhen" :aime:
ça tuuue Guy Delisle !!!!
339
Janvier 2006 :aime2: :

340
Ca a l'air sympa ces 2 bd... :humm: