Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 449 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
411
Tiens , aujourd'hui , j'ai lu quelques comics ...

Donc , au menu :

- un Superman alternatif , ou il serait tombé en URSS etant gamin . Bref , Superman avec une faucille et un marteau à la place du fameux "S" sur le torse .

- les derniers Spiderman .

- Toxin , un comic derivé de Spiderman . En fait , c'est la suite de l'histoire du symbiote . Au debut , Spiderman avec la combi noire . Puis Venom avec sa combi vivante , d'abord ennemi puis allié de Spiderman . Puis Carnage , fils de Venom et ennemi de Venom et Spiderman . Et enfin Toxin , le rejeton de Carnage . Donc , encore une histoire de combi vivante , mais cette fois ci , l'hote est un flic qui decide de faire le bien , même si sa combi , qui a le mental d'un gamin de 4 ans , n'en fait un peu qu'à sa tête . Bref , sympatique .
412
Lecteur, si tu as 17 ans, que tu aimes les films gore avec des scènes de cul inutiles, un scénar cousu de fil blanc, du sang pour le sang, un dessin digne des pires dessins animés de France Truc, alors la série "l'ennemi" est pour toi le jeune.
On en est à 3 tomes.



Si par contre tu aimes la bédé, lis autre chose. Même un Titeuf à la rigueur !
413
C'est vraiment si nul que ça Sol ?
414
J'ai lu les 3 tomes avant hier et c'est clairement naze. Histoire thriller style, sur fond de secte satanique. Des scène de cul toutes les pages qui servent strictement à rien, la nan qui perd ses alis, sa famille etc... et qui se sape en mini jupen et nique tout le temps, stro bidon.
Et le dessin on dirait un DA moderne, genre winx ou totaly spies.
415
Ha ouais effectivement ça a l'air bien nul ...
416

Citation : la nan qui perd ses alis



hein?
417
"la nan qui perd ses amis" (tués sauvagement) :oops2:
418
La nan ? c'est le nouveau mot pour nana ?
419

:pleure:
420
Dans le derneir fluide, ya une petite BD sur comment pecho un déssinateur de BD a ngouleme ou ils dépeignent assez bien le genre de type qui fait le genre de BD qu'aime sol carlus

Pour en revenir au comics,et en particulier a spiderman je suis heureux de voir que les scenaristes actuels ne se répetent pas.
Félicitons au passage venom qui est grand papa (puisque carnage est son fils il me semble bien). Peut etre le retour des clones pour bientot?
Au passage, viendez admirez le nouveau costume du tisseur!Marvel e encore pété nu cable...
http://www.marvel.com/publishing/stories/showstory.htm?id=67