Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Aldébaran et bételgeuse c'est top ... mais j'ai trouvé l'abum de fin de bételgeuse décevant et bien en dessous de la moyenne de la série.
autrement ... à tous ceux qui sont déçus par la reprise de spirou et fantasio par morvan et munuera il vous faut acheter ça:
Ce one shot est tellement au dessus de la reprise que ça en est hallucinant
Enfin un bon scénario à la fois dans l'esprit de la série et avec ses touches d'originalité. Par contre attention au dessin... on a une interprétation très personnelle par Yoann de l'univers graphique de la série. Perso j'adore mais on peut ne pas aimer ;)
en plus l'édition est jolie (grand format et tout)
Les one shot à venir on l'air très prometteurs
0
Anonyme
22808
405Posté le 30/01/2006 à 12:50:03
Citation : la reprise de spirou et fantasio par morvan et munuera
Tain ça me fait halluciner ça ... de la vraie merde en barre.
0
Anonyme
521397
406Posté le 30/01/2006 à 14:46:56
J'ai découvert ça
c'est super chouette
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
407Posté le 30/01/2006 à 14:48:14
Au faite, certains d'entre vous, sonts aller a Angoulême?
Si oui, que pensez vous du cru 2006 d'Angoulême?
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
J'ai vue en expo un nouveau tome du "photographe",l'histoire d'un photographe pendant la guerre afgano-sovietique; surement l'une des BD qui m'a le plus touché...si certains connaissent
0
Anonyme
521397
409Posté le 30/01/2006 à 16:47:20
J'y suis allé 2 jours encore cette année, et comme d'hab j'ai adoré.
0
rondoudou50
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
410Posté le 30/01/2006 à 19:44:14
Pareil que le putois
J'y suis allé et j'ai aimé cete ambiance même si on était un peu beaucoup sous la neige...
Le vendredi il était encore possible de fréquenter les artistes, ensuite cela devient trop hot. Bon cette année il fallait se repérer entre toutes les bulles et les différents endroits, mais cela étale aussi la foule dans la ville.
En plus on a lancé une bataille de boules de neige sur les passants, trop fort ! On a du être une bonne vingtaine à un moment à canarder tout ce qui passait dans la rue et il en passait ! Superbe ambiance, vraiment !!!
0
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...