Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 451 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
401
Flag

402


ça c'est bon!

Les 2 series aldebaran et betelgeuse


et blacksad c'est exellent aussi


403
:bravo:
Je sens que je vais me lire Abraxas à l'occaz :humm:
404
Aldébaran et bételgeuse c'est top ... mais j'ai trouvé l'abum de fin de bételgeuse décevant et bien en dessous de la moyenne de la série.

autrement ... à tous ceux qui sont déçus par la reprise de spirou et fantasio par morvan et munuera il vous faut acheter ça:


Ce one shot est tellement au dessus de la reprise que ça en est hallucinant :aime:
Enfin un bon scénario à la fois dans l'esprit de la série et avec ses touches d'originalité. Par contre attention au dessin... on a une interprétation très personnelle par Yoann de l'univers graphique de la série. Perso j'adore mais on peut ne pas aimer ;)

en plus l'édition est jolie (grand format et tout)

Les one shot à venir on l'air très prometteurs :humm:

405

Citation : la reprise de spirou et fantasio par morvan et munuera


Tain ça me fait halluciner ça ... de la vraie merde en barre. :(((
406
J'ai découvert ça



c'est super chouette :bravo:
407
Au faite, certains d'entre vous, sonts aller a Angoulême?

Si oui, que pensez vous du cru 2006 d'Angoulême?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

408
J'ai vue en expo un nouveau tome du "photographe",l'histoire d'un photographe pendant la guerre afgano-sovietique; surement l'une des BD qui m'a le plus touché...si certains connaissent

409
J'y suis allé 2 jours encore cette année, et comme d'hab j'ai adoré.
410
:lol: Pareil que le putois
J'y suis allé et j'ai aimé cete ambiance même si on était un peu beaucoup sous la neige...

Le vendredi il était encore possible de fréquenter les artistes, ensuite cela devient trop hot. Bon cette année il fallait se repérer entre toutes les bulles et les différents endroits, mais cela étale aussi la foule dans la ville.

En plus on a lancé une bataille de boules de neige sur les passants, trop fort ! On a du être une bonne vingtaine à un moment à canarder tout ce qui passait dans la rue et il en passait ! Superbe ambiance, vraiment !!!
:clin: :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...