Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Oué , Venom engendre Carnage , puis Carnage engendre Toxin ... Enfin , ils sont plus que ca , dans la famille symbiote ... Y a aussi les 5 autres symbiotes completement barges . Enfin bref , Venom est censé être mort puisqu'Eddy Brock se suicide apres avoir revendu son symbiote et appris qu'il avait un cancer ( ceci dit , la fin du comic est ouverte . Genre , obligé , le symbiote revient pour le sauver ... ) .
Sinon , pour le costume , ca me semble cheulou : j'ai lu les derniers numeros sortis aux States et son costume est le même . En fait , y a même une serie ou il se suicide à la fin , en se pendant avec sa toile . Dans l'autre , il se fait buter , mais ressuscite sous une forme cheulou , un hybride d'araignée et d'homme , dans un delire assez chamanique .
Nan , j'ai l'impression que c'est les deux series principales , là . Pour le scenariste , par contre , je peux pas te dire . Y a eu un cross over Venom / Carnage y a pas longtemps , aussi , juste avant le spin off avec Toxin ( pas trop mal branlé d'ailleurs ... ) . Sinon , j'avoue , c'est un peu n'imp niveau coherence de l'ensemble , mais bon ...
SA c'est toute la vague d'alan moorre et consort quiveulent révolutionner les comics, les rendres plus adultes mais qu respcetet peu la contiunuité.
Enfin avec un peu de chance spidey ne teombera pas aussi bas que les Xmen...(j'ai peur pour eux...)
Autant sur celui de Muddy waters, la BD est originale mais la musique fait un peu fond de tiroir, autant sur celle de BBKING, la BD n'en a que le nom, et n'est qu'une série d'images, mais les disques chouettes.
Je me méfierai lors d'un prochain achat, l'habit ne fait pas le moine, comme on dit...