Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Bigard j'ai pas vu, mais les accrocs de msn, je l'ai lu presque en entier par une apres midi de désouevrement au boulot. C'est assez .
Je fus assez content de remmettre les deux exemplaires en carton debut janvier, en priant pour que ca parte au pilon le plus vite possible.
Le journaliste qui a dettéré l'affaire Clearsream. Y'a des infos en page d'acceuil du site.
Citation : 200 visites d’huissiers à son domicile,
30 procédures judiciaires en cours...
C’est la réponse de Clearstream et de ses banques clientes ou des autorités judiciaires françaises et luxembourgeoises aux révélations du journaliste écrivain Denis Robert.
Son seul tort, avoir dit la vérité.
Face aux moyens financiers colossaux de ses détracteurs Denis Robert ne peut opposer que son énergie, ses livres et sa bonne foi.
en gros, il est poursuivi pour recel d'abus de confiance, diffamation (par Mr de Villepin himself, la classe), et un tas d'autres joyeusetés.