Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 309 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
581
Shi > :mdr:
582
Yep Shirow, j'aimerais bien voir ça, vas-y tu me donneras le courage, un jour peut-être...
Ca fait un bail que j''ai un petit concept bédesque qui me plaît (les personnages sont ceux qui se trouvent sur mon t-shirt "pizza" ), mais c'est trop long, la bédé : pour faire un truc propre, je dessine direct au PC, ce qui prend du temps (sur papier j'ai l'habitude de dessiner trop petit), ensuite la coloration ne me satisfait pas alors j'abandonne :x:
Faudrait que je me choppe un rotring aussi, ça a l'air sympa.
583
Pluche > y a bientot un chapitre de torché . Mais c'est là que je vois que la bd , ca s'improvise pas non plus . Parce que niveau narration , c'est pas trop ca , encore ...

Sinon , apres avoir testé une tablette graphique , je me rends compte à quel point il va absolument m'en falloir une , aussi .
584
Ah moi c'est le contraire, le scénario je le torche comme je veux (du coupl, les nouvelles ça va plus vite), c'est la mise en dessin qui est laborieuse, tu veux collaborer ? :aime:
585
Pas vraiment le scénario , je l'ai deja ecrit dans les grandes lignes en fait . Mais plutot le découpage de la narration dans les cases et les pages ( à plus grande echelle , dans les chapitres ... ) .

Citation : tu veux collaborer ?



Ca peut se faire un jour , oué ! :aime:
586
Heureusement que Babar n'est pas là !
:88:
587
Le gif, il me troue à chaque fois :mdr:
588
Ptaing t'as un détecteur ? :8O:
589
Non, je suis au travail là.
590

Citation : je suis au travail


:mdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :fou: :aime: :oo: :8O: :((( :fache: :bise: :surpris: :tourne: :roll: :ptdr: :ptdr: :pong: