Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 424 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
781
Allez vous faire foutre

duch> je t'ai bloqué sur msn, espèce d'enfoiré !!
782
Je profite de la promo actuelle (2 achetés un gratuit) pour lire les "Donjon" : c'est excellent!

Sinon, j'ai achetés, mais pas tout lu, les 3 tomes des "Druides" : super dessin et super histoire vraiment bien documentée.

Dernièrement, j'ai beaucoup aimé "Cellule Poison", l'histoire d'une jeune flic qui infiltre un reseau de prostitution des pays de l'Est : ambiance bien malsaine avec un jeu sur les couleurs. Là aussi c'est assez documenté, l'histoire est pas mal contruite en forme de puzzle où l'on commence par la fin.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

783
J'ai fini y a pas longtemps le tome 1 de Forbidden Zone de mo/cdm



Un peu court, disons que ça se lit vraiment très vite donc on reste un peu sur sa faim mais c'est très drôle :tourne:
784
Check, j'ai acheter le premier tome de "Requiem" je l'ai lu et j'ai bien aimer, j'ai bien envie de m'acheter les autres :bave:
785
C'est de moins en moins bon au fur et à mesure des tomes . Ha , et le spin off ( Claudia , Chevalier Vampire ) est à chier , tant niveau scénar que dessin ...

Requiem , c'est surtout une grosse claque parce que Ledroit est un tueur aux pinceaux et qu'il excelle en character design ...
786
Ha bon ? J'ai lu seulement le premier pour l'instant (que j'ai trouvé pas ai mal), mais j'irais voir les autres au magasin de bd qui est près de chez moi :P:
Niveau dessins, c'est clair qu'il se débrouille plutôt super bien Ledroit :bave:
787
Clair que le spin off avec claudia est à gerber.
788
LES FABULEUX FREAK BROTHERS - L’intégrale Vol 10



Je l'ai commencé hier, c'est très décalé, j'adore.
789
En ce moment, je suis à fond dans Jean Dufaux (façon de parler, evidement!) :

La complainte des Landes perdues,
Djinn,
et Murena.

On retrouve des themes communs, mais outre le fait qu'il choisi très très bien ses déssinateurs, c'est vachement bien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

790
En ce moment, je lis cette serie:







c'est tout simplement génial! le dessin, les couleurs, les histoires... :aime2: