Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Je profite de la promo actuelle (2 achetés un gratuit) pour lire les "Donjon" : c'est excellent!
Sinon, j'ai achetés, mais pas tout lu, les 3 tomes des "Druides" : super dessin et super histoire vraiment bien documentée.
Dernièrement, j'ai beaucoup aimé "Cellule Poison", l'histoire d'une jeune flic qui infiltre un reseau de prostitution des pays de l'Est : ambiance bien malsaine avec un jeu sur les couleurs. Là aussi c'est assez documenté, l'histoire est pas mal contruite en forme de puzzle où l'on commence par la fin.
C'est de moins en moins bon au fur et à mesure des tomes . Ha , et le spin off ( Claudia , Chevalier Vampire ) est à chier , tant niveau scénar que dessin ...
Requiem , c'est surtout une grosse claque parce que Ledroit est un tueur aux pinceaux et qu'il excelle en character design ...
Ha bon ? J'ai lu seulement le premier pour l'instant (que j'ai trouvé pas ai mal), mais j'irais voir les autres au magasin de bd qui est près de chez moi
Niveau dessins, c'est clair qu'il se débrouille plutôt super bien Ledroit