Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Je profite de la promo actuelle (2 achetés un gratuit) pour lire les "Donjon" : c'est excellent!
Sinon, j'ai achetés, mais pas tout lu, les 3 tomes des "Druides" : super dessin et super histoire vraiment bien documentée.
Dernièrement, j'ai beaucoup aimé "Cellule Poison", l'histoire d'une jeune flic qui infiltre un reseau de prostitution des pays de l'Est : ambiance bien malsaine avec un jeu sur les couleurs. Là aussi c'est assez documenté, l'histoire est pas mal contruite en forme de puzzle où l'on commence par la fin.
J'ai fini y a pas longtemps le tome 1 de Forbidden Zone de mo/cdm
Un peu court, disons que ça se lit vraiment très vite donc on reste un peu sur sa faim mais c'est très drôle
0
Anonyme
30851
784Posté le 23/05/2008 à 13:39:25
Check, j'ai acheter le premier tome de "Requiem" je l'ai lu et j'ai bien aimer, j'ai bien envie de m'acheter les autres
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
785Posté le 23/05/2008 à 16:26:58
C'est de moins en moins bon au fur et à mesure des tomes . Ha , et le spin off ( Claudia , Chevalier Vampire ) est à chier , tant niveau scénar que dessin ...
Requiem , c'est surtout une grosse claque parce que Ledroit est un tueur aux pinceaux et qu'il excelle en character design ...
Ha bon ? J'ai lu seulement le premier pour l'instant (que j'ai trouvé pas ai mal), mais j'irais voir les autres au magasin de bd qui est près de chez moi
Niveau dessins, c'est clair qu'il se débrouille plutôt super bien Ledroit
0
Anonyme
22808
787Posté le 24/05/2008 à 14:17:28
Clair que le spin off avec claudia est à gerber.
0
Anonyme
10840
788Posté le 18/08/2008 à 12:59:18
LES FABULEUX FREAK BROTHERS - L’intégrale Vol 10
Je l'ai commencé hier, c'est très décalé, j'adore.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
789Posté le 28/10/2008 à 09:12:36
En ce moment, je suis à fond dans Jean Dufaux (façon de parler, evidement!) :
La complainte des Landes perdues,
Djinn,
et Murena.
On retrouve des themes communs, mais outre le fait qu'il choisi très très bien ses déssinateurs, c'est vachement bien!