Qui lit des BD ?
- 3 667 réponses
- 181 participants
- 167 240 vues
- 115 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
thx du goulag
lisez son dracula..(mais jme souviens plus du titre exact...
jai eu l'occaze de voire les planches en vrai (à une expo à Charlerois)
pfff super impressionnant
Anonyme
Shirow
Tiens , sinon , je viens d'acheter le dernier Sfar à ma maman pour son anniv ' ... J'espere qu'elle va bien aimer ( elle a bien aimé "Le Chat du Rabin" ... ) .
thx du goulag
Citation : En tout cas je viens de lire Drucula prince valaque vlad tepes, c'est pas géniale. Enfin, il faut aimer ce genre d'histoires à la base, mais bon...
de breccia???
ce truc a ete ecrit sous la junte militaire pinochet(?) je crois; dans un but de resistance..
mais ce qui me facsine le plus c'est comment il parvint à franchire sans cesse les limites entre peinture et bd....
de ce coté la il reste le meilleur
sauf si picasso c'était mis lui meme a la béde..;lol
Anonyme

Shirow
Anonyme
Jr0001
thx du goulag
il etait super fan de krazy kat de herrimans
ouaiis je me souviens jai lu ca dans un marabout sur la bédé ricaine....
petitindien19
Citation : J'avias lu quelque part, dans nu ieux comic box je crois, une petite planche de BD par picasso, pour l'éditeur US drak horse.
Rien d'extrodinaire, un petit omic strip un eu absurde, si je me souvient bien.
J'imagine, que la planche originale de ce comics, doit valoir la peau des fesses, en tous les cas, si vous possédez l'edition d'origine, ne la jetée pas, un conseil comme ça.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
thx du goulag
Jr0001
thx du goulag
en meme temps, les histoires des maisons d'éditions (ricaine de surcroit) j'ai jamais trop suivi non plus.
Sinon,pour les bédés je croyait que picasso avait toujours voulu en faire sans l avoir fait...nuance; j aimerai bien les voirs ces strips.......
diggy
Citation : J'ai lu le dernier Donjon sorti aujourd'hui , un monster ... Ca se passe pendant la période Crepuscule , et c'est l'histoire de deux freres , soldats de la Gehenne aux ordres du Grand Khan . Le dessin est hyper sombre , il n'y a aucun dialogue ( c'est narré en "ecriture off" ) , c'est drole , mais j'ai aussi trouvé ca assez triste . Un tres bon Donjon , je trouve .
+1 shirow, il est excellent, et s'intitule "des soldats d'honneur"(dessins de Bezian) :

raphulon

C'est dans la même veine que les précédents, donc très bon
thx du goulag
en fait il est sorti ya deja quelques mois man....enfin ca fait deja un moment qu il est chez moi cui la....lol
thx du goulag
le type d histoire que lon attendait pas trop dans donjon..il sont forts ces type a tjr etre la ou on ne les attend pas...
diggy
thx du goulag
mon delire etait fracas....
dommage c pas grave cest une bete d album...
donjon cest comme la drogue quand y en a plus on devient agressif....lol
diggy
Hors sujet : c'est pas "nouveau", mais "dernier"
désolé pour la fausse joie
thx du goulag
=LouF=
"Isaac le pirate" de Christophe Blain
"Black Hole" de Charles Burns

diggy
Citation : "Le petit christian" de Blutch
Jr0001
Jr0001