Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 153 774 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
181
Mais le probleme, c'est que dufaux il se met sur des millions de scénarios, et y'a toujours un moment ou ça merde...j'achète pluys depuis la série Sang de lune...bien que j'aime bien rosinsky
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
182
Sauleside > :bravo:

Citation : MAis mon chouchou de mes chouchous ça reste Spiegelmann avec MAUS...alors là, je suis pas encore redescendu

Effectivement , c'est vraiment un chef d'oeuvre même si j'evite de le lire trop souvent ...
183
On me conseille la série Spaghetti brothers. Dois-je suivre les conseils ou risque-je de perdre mon temps précieux à lire une truc qui n'en vaut pas la peine ?
Je demande ça car je suis un garçon qui ne peut pas pas prendre une décision lui-même et qui a besoin qu'on lui dise quoi lire/faire/écouter/penser.
Merci.
184
J'ai pas lu mais de carlos trillo (le scénariste) j'ai lu la série des cybersix (12 tomes) et j'ai vraimant aimé, très bien fait surtout sur cette longueur, j'ai même pas été déçu par la fin.
Sinon, avec Mandrafina, ils ont fait Dragger que j'ai lu et pas mal aimé aussi (2 toms "les mangeurs de sables "et "bains de sable")
Donc merci de l'info, je vais aller voir de quoi qu'il s'agit dès aujourd'hui, je suis en reuteuteu.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
185
186

Citation : Quant à la quete de l'oiseau temps , of course c'est magnifique, mais je préfère peter pan absolument délicieux même si je suis déçu par la fin.

A moi je vote l'oiseau du temps! :oops2:

Merci pour la ptite biographie d'Hausmann, je connais pas, j'irai jeter un coup d'oeil...
187

Citation : Quant à la quete de l'oiseau temps , of course c'est magnifique, mais je préfère peter pan absolument délicieux même si je suis déçu par la fin.

+ 10 000²
188
Aucun goût messieurs. :oops2:
189
Je vous conseille la BD "Firefox ou pays des Golums" :aime:
190
Check