Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Mais le probleme, c'est que dufaux il se met sur des millions de scénarios, et y'a toujours un moment ou ça merde...j'achète pluys depuis la série Sang de lune...bien que j'aime bien rosinsky
On me conseille la série Spaghetti brothers. Dois-je suivre les conseils ou risque-je de perdre mon temps précieux à lire une truc qui n'en vaut pas la peine ?
Je demande ça car je suis un garçon qui ne peut pas pas prendre une décision lui-même et qui a besoin qu'on lui dise quoi lire/faire/écouter/penser.
Merci.
J'ai pas lu mais de carlos trillo (le scénariste) j'ai lu la série des cybersix (12 tomes) et j'ai vraimant aimé, très bien fait surtout sur cette longueur, j'ai même pas été déçu par la fin.
Sinon, avec Mandrafina, ils ont fait Dragger que j'ai lu et pas mal aimé aussi (2 toms "les mangeurs de sables "et "bains de sable")
Donc merci de l'info, je vais aller voir de quoi qu'il s'agit dès aujourd'hui, je suis en reuteuteu.
Citation : Quant à la quete de l'oiseau temps , of course c'est magnifique, mais je préfère peter pan absolument délicieux même si je suis déçu par la fin.
A moi je vote l'oiseau du temps!
Merci pour la ptite biographie d'Hausmann, je connais pas, j'irai jeter un coup d'oeil...
Citation : Quant à la quete de l'oiseau temps , of course c'est magnifique, mais je préfère peter pan absolument délicieux même si je suis déçu par la fin.