Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Mais le probleme, c'est que dufaux il se met sur des millions de scénarios, et y'a toujours un moment ou ça merde...j'achète pluys depuis la série Sang de lune...bien que j'aime bien rosinsky
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
182Posté le 31/03/2005 à 01:32:38
Sauleside >
Citation : MAis mon chouchou de mes chouchous ça reste Spiegelmann avec MAUS...alors là, je suis pas encore redescendu
Effectivement , c'est vraiment un chef d'oeuvre même si j'evite de le lire trop souvent ...
On me conseille la série Spaghetti brothers. Dois-je suivre les conseils ou risque-je de perdre mon temps précieux à lire une truc qui n'en vaut pas la peine ?
Je demande ça car je suis un garçon qui ne peut pas pas prendre une décision lui-même et qui a besoin qu'on lui dise quoi lire/faire/écouter/penser.
Merci.
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
184Posté le 31/03/2005 à 12:19:48
J'ai pas lu mais de carlos trillo (le scénariste) j'ai lu la série des cybersix (12 tomes) et j'ai vraimant aimé, très bien fait surtout sur cette longueur, j'ai même pas été déçu par la fin.
Sinon, avec Mandrafina, ils ont fait Dragger que j'ai lu et pas mal aimé aussi (2 toms "les mangeurs de sables "et "bains de sable")
Donc merci de l'info, je vais aller voir de quoi qu'il s'agit dès aujourd'hui, je suis en reuteuteu.
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Citation : Quant à la quete de l'oiseau temps , of course c'est magnifique, mais je préfère peter pan absolument délicieux même si je suis déçu par la fin.
A moi je vote l'oiseau du temps!
Merci pour la ptite biographie d'Hausmann, je connais pas, j'irai jeter un coup d'oeil...
0
Anonyme
521397
187Posté le 01/04/2005 à 16:09:11
Citation : Quant à la quete de l'oiseau temps , of course c'est magnifique, mais je préfère peter pan absolument délicieux même si je suis déçu par la fin.
+ 10 000²
0
Anonyme
521397
188Posté le 01/04/2005 à 16:11:29
Aucun goût messieurs.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
189Posté le 01/04/2005 à 16:14:27