Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Ah.. jamais rien compri a la justice et tout le bordel la ...
0
Anonyme
521397
692Posté le 30/03/2007 à 12:50:04
Ah oué!
C'est bien chaud, quoi.
Quelle bande de mafieux...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
693Posté le 30/03/2007 à 14:16:31
Oué, mais ca permet d'acheter es originaux, c'est le coté plaisant de l'affaire (quand on a les moyens).
Un original du Retour a la Terre 4 (crayonné) est parti a plus de 400 euros pour le comité de soutien.
Citation : J'ai envie de me laisser tenter par Smoke City, qui vient tout juste de sortir.
Une sorte de polar qui part en sucette à la Ocean's Eleven, avec un côté occulte en plus. C'est prévu en 2 tomes.
J'ai lu le 1er tome qui était diffusé dans BoDoï : c'est pas mal, mais l'ambiance polar est pas assez intense à mon goût!
Je viens de relire lapinot et les carotte de Patagonie et watchmen, le meilleur
comics de tous les temps. 2 chefs d'oeuvre. Une improvisation foisonnante et hilarante pour lapinot, un monument de noirceur pour watchmen. A lire absolument.
0
Anonyme
22808
697Posté le 21/04/2007 à 02:13:02
Citation : lapinot et les carotte de Patagonie
Raaaaa
Celui là quand on arrive à la fin on aimerait bien signer pour 500 pages de plus ...
0
Anonyme
521397
698Posté le 21/04/2007 à 12:23:22
Ouep je déteste la finir cette BD.
0
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
699Posté le 21/04/2007 à 13:17:16
Bah alors essayez "mildiou" du meme auteur....ya pas 500 pages mais c est bien..