Qui lit des BD ?
- 3 667 réponses
- 181 participants
- 167 098 vues
- 115 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
elephant stone
Very attractive, thank you
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
elephant stone
Finalement je viens de craquer pour la VO sur Amazon UK: j'ai acheté les "complete case files" vol 8, 9 et 10. ![]()
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Suis en train de lire Gunnm Last Order (suite de Gunnm) : bof, c'est pas bien terrible.
Autant j'ai surkiffé la série Gunnm originale, autant la suite verse dansle tout et le n'importe quoi. Encore que déjà la 1ere série, sur la fin, s'étiolait completement dans un scénario improbable et des combats à la DBZ.
Anonyme
Traumax
Y'a un coté flip-book indéniable, mais je le trouve assez réussi néanmoins.
ob-1

que c'est beau !
Anonyme

Traumax
Je vous une haine tenace aux dessinateurs de presse qui se mettent en tête de faire plus de deux dessins de suite.
C'est une merde, comme tout ce que fait Jul. Le texte est mignon, si on a les exigences intellectuelles d'un enfant de 8 ans.
cyar
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 15:36:42 ]
Traumax
![]()
J'ai peu dormi.
cyar

Traumax
J'ai oublié un détail qui a son importance :
Meilleure vente de l'année chez moi.
Anonyme
Traumax
Pour info, les meilleures ventes 2009 chez moi :
Citation :
Happy Sex Livre d'or d'Astérix Silex and the City t1 Blake et Mortimer T19 Lucky Luke T3
à part Happy Sex, ce sont toutes de sombres merdes.
Anonyme
Je me rappelle de la sortie d'Asterix et l'album très intéressant qu'il est sorti au moment des JO. Je me souviens surtout de son succès auprès du public.
Traumax
Le dernier Asterix ?
- Mais madame, c'est vraiment la pire daube que j'aie jamais lue, vous allez saigner des yeux !
- Oui, mais mon mari les a tous, ca lui fera plaisir.
![]()
Cela dit, une nouvel espoir s'est levé, Ferri a été désigné successeur officiel de Uderzo. Vivement.
Anonyme
Traumax
Ah oué. Classique.
Djardin
Citation de : Traumax
- Mais madame, c'est vraiment la pire daube que j'aie jamais lue, vous allez saigner des yeux !- Oui, mais mon mari les a tous, ca lui fera plaisir.
Si en plus c'est un fan de la 1ère heure, il va encore plus souffrir.
Genre les horribles massacres de Lucky Luke par Laurent Gerra. Quand on ne sait pas scénariser, on reste sur un truc genre "les blondes", on ne massacre pas l'enfance de milliers de personnes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
will_bru
Cela dit, une nouvel espoir s'est levé, Ferri a été désigné successeur officiel de Uderzo. Vivement.

Rien que pour cette BD :
J'espère vivement aussi qu'ils lui lâcher la grappe !!! Histoire qu'il y aille franco dans son délire...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 19:33:49 ]
Traumax
Un best of de Ferri, pour ceux qui voudraient découvrir :

http://culturopoing.com/Uploads/img3262.jpg

Vu sur un site américain :
Citation :
Belgian humour writer Jean-Yves Ferri
![]()
Il est autant belge que je suis catalan.
xsingy
Notre album UNITED DISTORTIONS: https://sites.google.com/site/loominarypopofficial/commander-united-distortions
William Krampf
Traumax
Il a été question d'Arleston à un moment. On l'a échappé belle.
Anonyme

Avec Ferri ça ne peut qu'être bon.
- < Liste des sujets
- Charte