Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 914 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
191
Dans le meilleur des cas, la fessée espagnole au prochain tour... :-D
192
Bon moi je me casse du taf. Mon boss à sourit quand je lui ai dit que j'espérais venir fatigué demain :-D
193
C'est vrai qu'il est difficile de croire à une qualif' de Dortmund ce soir.
Je vais m'payer un truc qui me plait ( bouffe ) ce soir, parceque c'est soir de fête.

On croise les doigts bien fort comme même et on feras la fête après si y'a la qualif'.
194
On est pas loin d'un truc énorme. Dans tous les cas on joue de nouveau dans la cour des grands ! On est de retour et ça fait du bien !

PARIIIIIIS ESSSSST MAGIQUE ! :-D
195
Ah, t'étais au taf... J'oubliais t'es fonctionnaire et supporter du PSG, manquerait plus que tu deviennes DJ.
A mon boulot, c'est truffé de supporters du PSG, 'reusement j'suis le chef de certains, quand ils ne cachent plus leur joie, je leur file du taf, ça calme tout ce petit monde.... :-D
J'suis pas fonctionnaire, moi, j'ai un vrai boulot... :bravo:
196
Moi je suis boss aussi ! Donc je gère mon temps de travail. L'essentiel c'est la réalisation du taf, pas le temps de présence hein :oops2:

Là j'ai fait des courses, apéro dînatoire en préparation.

Dĺabouffe, des potes, la famille, un bon match de foot, what else ?
197
Citation :
quand ils ne cachent plus leur joie, je leur file du taf, ça calme tout ce petit monde.... :-D
J'suis pas fonctionnaire, moi, j'ai un vrai boulot... :bravo:


Bel état d'esprit ce n'est pas parce-que t'as raté ta vie qu'il faut faire chier les autres. :oops2:
198

oh  les cons, c'est pas vrai !!!!

J'ai pas vu le match, je viens de voir le résultat !

Ils se sont complètement chié ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Le plus navrant c'est qu'American Soviet va s'en donner à coeur joie maintenant, pinèze... facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

199
Citation :
Le plus navrant c'est qu'American Soviet va s'en donner à coeur joie maintenant, pinèze... facepalm

Rien que pour ça :bave:

200
Fuck...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music