Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 831 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1021
Citation de karloguan :
pour ceux qui n'ont pas pronostiqué les matchs de vendredi :
Mexique Cameroun
Espagne Pays-Bas
Chili Australie


Mexique, Espagne, nul.
50€
1022
Mexique Cameroun 0-2
Espagne Pays-Bas 2-0
Chili Australie 0-0

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1023
sérieux vous allez vous pignoler longtemps sur l'arbitrage ? Pour ce qui est de faire arbitrer un japonais qui ne serait pas au niveau : en fait j'aimerai savoir si on accepte ou pas que l'arbitrage est une science parfaitement inexacte, où TOUT est affaire d'interprétation (sauf le franchissement de ligne de but pour cette compétition). C'est énoncé comme ça dans les règles. Alors vous me mettez un Colina, Frisk ou je ne sais quel Espagnol ou Allemand, si il siffle ce même péno vous dites quoi ? Vous allez encore me parler de la vidéo, ben les images laissent (comme d'hab) la place au doute et à l'interprétation, puisqu'on voit le défenseur mettre la main sur l'épaule de Fred... Et finalement c'est Fred qu'il faut blâmer, c'est bien lui qui fait un geste antisportif.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1024

Disons que les soucis d'arbitrage sont flagrants quand l'équipe hôte, d'autant plus une équipe premium comme le Brésil, en bénéficie sur des actions importantes contre une équipe de seconde zone.

J'imagine que si le Honduras avait des erreurs pas possibles d'arbitrage contre l'Algérie, ça nous empêcherait pas de dormir.

 

Sinon le match de 2006 dont je parlais avait eu 20 cartons dont 4 rouges, record à battre. M'en souviens de ce match là, c'était assez lol, avec des high kick et des calottes comme s'il en pleuvait.

1025
L'arbitre se rate sur le péno, mais comme plein d'autres avant lui. Fred plonge mais fait ça dans les règles de l'art. Avec juste ce qu'il faut de contact pour faire crédible. Beau geste technique.
1026
C'est les simulations qu'il faudrait mieux et plus sanctionner. Ça assainirait le foot.
1027
C'est les simulations qu'il faudrait mieux et plus sanctionner. Ça assainirait le foot.
1028
Citation :
Disons que les soucis d'arbitrage sont flagrants quand l'équipe hôte, d'autant plus une équipe premium comme le Brésil, en bénéficie sur des actions importantes contre une équipe de seconde zone.

Bien évidemment, mais avant de tirer des conclusions, laissons un peu la compétition se dérouler. Nous verrons, comme dirait l'autre.
Automatiquement ça rappelle le péno sifflé contre le Brésil en 98, faute de Junior Baiano je crois sur Torré Andre Flo (Norvège). Indignation planétaire au vu de tous les angles vidéos disponibles : on ne voit aucune faute. Jusqu'à ce que sortent les images d'une télé américaine, un seul angle de vue : pénalty incontestable, on voyait clairement le tirage de maillot caché sur toutes les autres images....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1029
Mexique Cameroun 1-1
Espagne Pays-Bas 2-0
Chili Australie 0-0

Et sinon, pour le match d'hier, et bien c'est comme toutes les coupe du monde depuis 1994. La FIFA à ses favoris et il faut impérativement que les grosses équipes restent le plus longtemps possible. Les part de marché télé étant le revenu principal de tout ce beau monde, une finale Brésil-Allemagne sera financièrement bien plus attractive qu'un Croatie-Belgique...

Disons que vous en France, vous êtes du bon coté de la barrière, vous avez papa PLATINI avec vous et des grosses chaines TV. La fumisterie était déjà évidente au tirage au sort ou le monsieur cachait bien ses mains sous le bureau à chaque petite boule tirée au sort et où le tirage à été soigneusement préparé à l'avance :-D

Par contre, pour nous les belges, j'ai bien peur qu'on ne dépasse pas les 1/8 de finale vu que si on passe, on est directement contre le Portugal ou l Allemagne... Deux équipes qui joueront donc à 12 voire 15 si on ajoute les arbitres assistant!
1030

+1 Karlo. L'arbitre hier a été très généreux, mais de là à parler de scandale...

TSG, tes propos concernant le fait que ce soit un arbitre jap' et pas un arbitre des grandes nations du foot, si ce n'est pas du troll, c'est un commentaireidiot. Le Japon connait et pratique ce sport depuis des années, à un niveau loin d'être nase et parfois meilleur que des pays bien européens (franchement, ils sont autrement plus dangereux que l'Autriche, le Luxembourg ou l'Ecosse). Et puis l'arbitrage c'est une formation hein, je pense qu'un Lichtensteinien bien entraîné pourrait faire l'affaire. On a aussi des grands arbitres de grands championnats aux décisions parfois contestées (Webb par exemple). Y'a pas 1 LdC où on ne crie pas au scandale sur un match.

Pour hier, je pense malgré tout que vu le contexte politique l'arbitre a eu le sifflet facile en faveur des Auriverde. Ce n'est plus vraiment un problème d'arbitrage mais un problème politique/fifa/etc.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 10:02:42 ]