Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 827 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1041
J'ai perdu mon pari donc je suis de mauvaise foi, le match était truqué. Les brésiliens ont promis aux japonais de les soutenir dans leur combat pour la poursuite de la chasse à la baleine. Epicétou.
1042
Citation de karloguan :

Reno : ok tout est truqué, tout n'est que poudre aux yeux. Qu'est ce qui t'intéresse dans le foot et pourquoi tu postes des pronos ?


J'adore ce sport mais je deteste la FIFA! Cette association sans but lucratif qui fait juste quelques reserves d'argent :-D
1043

Karlo: tu veux que je refasse day by day ou mon big tableau te suffit?

Au cas où, vlà la prochaine journée, mais je serai pas sur AF très souvent...

Mexique - Cameroun :1 - 1
Espagne - Pays-Bas : 2 - 1
Chili - Australie : 0 - 1


PS: merci bcp d'avoir fait le bazar icon_bravo.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 10:44:58 ]

1044
Citation :
J'adore ce sport mais je deteste la FIFA! Cette association sans but lucratif qui fait juste quelques reserves d'argent :-D

alors là +1
mais je n'arrive (pas encore) à croire que les compèts et tirages au sorts soient truqués (par eux du moins)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1045
Liam, j'ai déjà tout rentré dans le tableau !!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1046
ReREgarde le tirage au sort de la,coupe du monde et poses toi la question du pourquoi du bureau bleu de cette forme et de la facon systématique dont le monsieur passe chaque fois ses mains hors champs de camera...
1047
regarde ->


Hormis la boule rouge( sans surprise puisque c'est le brésil) qui est ouverte par CAFU en plein champs de caméra, toutes les autres sont ouvertes par le monsieur qui après l'ouverture, passe systématiquement et méticuleusement ses mains hors champs de caméra et derrière ce bureau à la pente étrangement forte pour y manipuler des boules et des étiquettes...
1048

Heu, en revanche, les pays impliqués ayant tous des intérêts contradictoires et non compatibles, parler d'arrangements me parait bien osé.

Là on entre dans une théorie du complot, et qui dit complot dit entente, et là clairement y a trop de monde qui peut pas se blairer pour s'entendre.

1049
Je ne parle pas d'arrangement mais bien d'intérêt d'affiches pour la Fifa... Allez, franchement, regarde le tirage, t'as pas comme l'impression que les billets sont recto verso et que le mec choisi chaque fois le coté qu'il prefere
1050

Peux pas voir la vidéo, pas d'avis donc.

Mais encore une fois, des grosses affiches, un Mondial n'en manquera pas de toute façon...

Et le système de têtes de série (le système en vigueur au Mondial est très complexe, et permet par que 2 anciens finalistes comme l'Espagne et les Pays bas s'affrontent dès les matchs de poule) qui en sont pas vraiment garantit de toute façon de grosses affiches dès le 1er tour.

Perso, parler de complot/entente à ce niveau là me parait totalement hors sujet.

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 11:22:29 ]