J'ai perdu mon pari donc je suis de mauvaise foi, le match était truqué. Les brésiliens ont promis aux japonais de les soutenir dans leur combat pour la poursuite de la chasse à la baleine. Epicétou.
ReREgarde le tirage au sort de la,coupe du monde et poses toi la question du pourquoi du bureau bleu de cette forme et de la facon systématique dont le monsieur passe chaque fois ses mains hors champs de camera...
Hormis la boule rouge( sans surprise puisque c'est le brésil) qui est ouverte par CAFU en plein champs de caméra, toutes les autres sont ouvertes par le monsieur qui après l'ouverture, passe systématiquement et méticuleusement ses mains hors champs de caméra et derrière ce bureau à la pente étrangement forte pour y manipuler des boules et des étiquettes...
Je ne parle pas d'arrangement mais bien d'intérêt d'affiches pour la Fifa... Allez, franchement, regarde le tirage, t'as pas comme l'impression que les billets sont recto verso et que le mec choisi chaque fois le coté qu'il prefere
Mais encore une fois, des grosses affiches, un Mondial n'en manquera pas de toute façon...
Et le système de têtes de série (le système en vigueur au Mondial est très complexe, et permet par que 2 anciens finalistes comme l'Espagne et les Pays bas s'affrontent dès les matchs de poule) qui en sont pas vraiment garantit de toute façon de grosses affiches dès le 1er tour.
Perso, parler de complot/entente à ce niveau là me parait totalement hors sujet.