Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 787 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1031
Citation :
en fait j'aimerai savoir si on accepte ou pas que l'arbitrage est une science parfaitement inexacte, où TOUT est affaire d'interprétation (sauf le franchissement de ligne de but pour cette compétition).

Sauf que justement, ça doit être aussi peu imparfait que possible. Sinon, autant dire "c'est un sport de merde qui ne sert qu'à inculquer aux foules qu'il faut accepter l'injustice en silence et en baissant les yeux" (ce qui dans l'absolu est le cas, ainsi que celui de pas mal de sports d'ailleurs) et passer à autre chose. La preuve irréfutable de ce que j'avance là sera faite si le simulateur n'écope d'aucun matche de suspension ferme... Et ça, on devine tous ce qu'il en sera, non?

Citation :
Fred plonge mais fait ça dans les règles de l'art. Avec juste ce qu'il faut de contact pour faire crédible. Beau geste technique.

Preuve que le Brésil n'a rien à envier à l'Italie. Et que l'esprit du sport et le fair-play, c'est définitivement de la merde puisque des gens s'extasient sur ce genre de pratiques. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1032
Hier soir, j'avions bien aimé la ligne que l'arbitre trace avec une petit bombe pour marqué l'endroit où le mur doit se tenir...
J'avions jamais vu ça.
Je trouve ça plutôt bien.
1033

Non mais TSG sur le fond je crois qu'on est touis d'accord. Mais tu vois les choses un peu trop noires...prends l'exemple de Suarez, qui a énervé toute la Premier League à force de se jeter et de simuler à tout va; résultat, des cartons jaunes en pagaille contre lui, et très certainement une grosse influence dans sa suspension de 8 matchs ferme. Alors OK, c'est en PL, le championnat le plus intègre et droit du monde (ou plutôt le moins pourri), mais ça prouve que les simulateurs totalement impunis n'existent plus partout.

Bon, dans le cas des grands rdv internationaux, qui plus est à la maison comme hier, ça change la donne certes.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1034
je suis désolé mais pour punir Fred, il faudrait qu'on ait une preuve irréfutable de tricherie, hors les images laissent une part de doute (toute petite part je suis d'accord).

Citation :
Hier soir, j'avions bien aimé la ligne que l'arbitre trace avec une petit bombe pour marqué l'endroit où le mur doit se tenir...
J'avions jamais vu ça.
Je trouve ça plutôt bien.

+1

Reno : ok tout est truqué, tout n'est que poudre aux yeux. Qu'est ce qui t'intéresse dans le foot et pourquoi tu postes des pronos ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1035
Citation :
pour punir Fred, il faudrait qu'on ait une preuve irréfutable de tricherie, hors les images laissent une part de doute (toute petite part je suis d'accord).

En la matière, la notion de "preuve irréfutable" étant subjective, quand on veut on peut! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1036
Citation de youtou :
Par contre, c'est normal la coupe de cheveux de Neymar, dans le plus pur style tecktonik 2007, ou alors il a perdu un pari ?
 


Il est toujours coiffé comme ça, du coup la moitié des ados brésiliens aussi, c'est affligeant icon_facepalm.gif

Je suis vert de pas voir posté hier sur le topic: j'ai pronostiqué le 3-1 au taf, mais j'ai oublié de vous en faire part. Je suis joie ce matin à la pause café, j'ai gagné un chocolat :)

Citation de karloguan :
pour ceux qui n'ont pas pronostiqué les matchs de vendredi :
Mexique - Cameroun
Espagne - Pays-Bas
Chili - Australie


Mexique - Cameroun : 2 - 2
Espagne - Pays-Bas : 2- 1
Chili - Australie : 2 - 0

pifomètre total là par contre, à part espagne et pays bas les autres équipes je suis de trop trop loin ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1037
nan mais Youtou, t'as pas vu qu'on a bien mieux que Neymar chez les bleus question capillaire ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1038
Citation de _Geronimo_ :
Hier soir, j'avions bien aimé la ligne que l'arbitre trace avec une petit bombe pour marqué l'endroit où le mur doit se tenir...
J'avions jamais vu ça.
Je trouve ça plutôt bien.


C'est l'habitude en AmSud. Ce serait bien de l'importer en Europe.

Sinon pour l'arbitrage : Karloguan t'as raison. Le mec s'est fait abuser. En même temps le croate n'a pas à mettre la main sur l'épaule. Il le touche pas l'arbitre ne siffle pas. C'est simple non ?

Concernant l'arbitre qui vient du Japon : un pays peut avoir une sélection d'un bon niveau et des arbitres de merde. Y a pas de lien entre les 2 hein.
1039
On peut même avoir une sélection de merde et des arbitres de merde.
1040
La question c'est : est-ce que l'arbitre a l'habitude d'arbitrer des matchs à fort enjeu.